twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 29 octobre 2013 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 29/10/2013 à 14:02

Au répertoire de mes addictions, il n'y a pas que la beauté. Il y a les jeux vidéo aussi ^^ 

Ma dernière lubie en date : Minecraft. Un monde enchanté où les forêts côtoient des déserts et des marais, une chasse au trésor pimentée par des monstres qui font peuuuuRrr... tout ce que j'aime! Je n'avais pas été aussi accro depuis Alice au pays des merveilles sur DS.

Photo ajoutée le 29/10/2013 à 14:10

Du coup, mon temps de présence sur BA en pâtit un peu... mais l'attrait de la nouveauté ne dure que quelques semaines, après quoi je serai de nouveau tout à Welcome on blog. En attendant, je n'oublie pas les bons plans! 

Voici une chose grâce à laquelle la corvée des courses deviens un plaisir : un vernis à ongle Bourjois pour 1€50, en bonus du Femme Actuelle version poche de cette semaine. Coup de chaud au passage car il n'en restait plus que 3! 

Si vous tombez dessus chez votre marchand de journaux, je vous conseille de foncer. J'ai déjà un vernis 1 seconde et je l'adore, la pose est hyper facile et un passage suffit donner une couleur intense qui résiste aux chocs (même si 2 couches c'est toujours mieux). Pour celles qui trouvent le doré trop bling, il existe aussi en coloris argent

Ça, c'est une sorte d'or que je trouverai jamais dans Minecraft... et vous, avez-vous un côté gameuse?  

Photo ajoutée le 29/10/2013 à 13:58     

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

jehannep

, le 29 octobre 2013 à 14:23

Moi aussi j'adore les jeux vidéos!!!maintenant je n'ai plus trop le temps mais pendant plusieurs années j'ai joué à Word of Warcraft, tout les final fantasy....je ne connais pas ce jeux Minecraft mais je me renseignerais ;) et merci pour le bon plan...bizouxxx et bon gaming...

tchoupi_et_doudou

, le 29 octobre 2013 à 14:24

j ai vu le mag mais j ai pas craqué

MissEmma94

, le 29 octobre 2013 à 14:30

Coucou !! oui c'est vrai que le vernis vaut le coup il est super !! et moi aussi je suis une gameuse !! ;-) ;-) je suis plutot assasin's creed et je joue bcp au poker aussi !!! Bisous et Bon Game !! ;-)

KATELL1

, le 29 octobre 2013 à 14:35

Joli ce vernis mais je viens d'en acheter 5 ( article de la semaine dernière) . Bises

jodanelle

, le 29 octobre 2013 à 14:41

pas gameuse, mais addict vernis, merci pour l'info bisous bon après midi !!

bouclette63

, le 29 octobre 2013 à 14:48

J'ai vu le bon plan sur BA ce matin, et cet après midi j'ai craqué, j'ai acheté les 2 =P

kirzy32

, le 29 octobre 2013 à 14:52

Coucou, j'ai eu ma période gameuse mais pas en ce moment !!!! Bisous

Kinou64

, le 29 octobre 2013 à 18:08

coucou ma belle perso pas de craquage bisous bonne soirée + 1 vote

isabelle106

, le 29 octobre 2013 à 19:48

Coucou !!
Mon chéri aime les jeux vidéo, moi pas du tout hihi !! Enfin çà viendra peut être un jour hihi !!
Je n'étais pas au courant de l'offre vernis avec femme actuelle, mais je ne craquerai pas car j'ai déjà plein de vernis, dont un de cette gamme justement !!
Bisous !!

Vanessaba24

, le 29 octobre 2013 à 20:12

pas craquer les couleurs ne me plaisent pas ! bisous

angemarie

, le 29 octobre 2013 à 20:43

Pas de craquage en vue , bisous

samiramira

, le 29 octobre 2013 à 22:08

coucou, doré pourquoi pas...
Merci pour tes supers adorables messages, com!
je t'embrasse

carfax

, le 30 octobre 2013 à 12:53

bonjour, comment vas tu? merci du blon plan,j'irai jeter un oeil. j'aime bien les jeux vidéos mais je ne suis pas super douée. passe un bon mercredi et à bientôt!

nananis66

, le 30 octobre 2013 à 15:20

Coucou, j'ai pas craqué pour le vernis, il était chez Carrefour en argenté mais bon pas de coup de coeur. Sinon oui je joue aux jeux sur Ipad : springfield, clash of clans et d'autres jeux de simulation et arcades. Bisous ma belle

marette

, le 31 octobre 2013 à 19:04

coucou pas encore trouvé le vernis mais je cherche bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savez-vous vous tenir sur la tête?

Si vous me lisez régulièrement (petites veinardes!), vous savez que je suis une adoratrice de Lewis Carrol et de son unique oeuvre pour enfants : Alice au pays des merveilles... et sa suite moins connue (De l'autre côté du miroir). Alors quand j'ai vu cette manucure, mon coeur a fait un bond...

Rétrospective

Vous vous souvenez de mon article " Phospho is the new fluo ?". Si non, c'est normal, il date du mois de mars. A l'époque j'avais eu toutes les peines du monde à trouver des exemples de maquillages qui brillent dans le noir . Des images qui, en passant, ont été effacées lors du passage au...

La manucure seapunk

Vous connaissez Aquaman le super-héros DC comics et membre de la Ligue des justiciers? Il ressemble à ça : Il parait qu'il a une femme dans la BD, alors je me suis dit que ma manucure de ce week-end lui aurait plu. Reste à savoir s'il est physiquement possible d'ouvrir un flacon de vernis sous...

Brillants partenariats

Vous avez remarqué comme la lettre X est tendance cette année? Mais non, petites coquines, je ne parle pas de films... Le x parasite ces magazines qu'on appelle de "lifestyle". Il ne se limite plus au domaine de la musique pour signaler un featuring, mais s'étend à la mode (Sky Ferrera X maison...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogBrillants partenariats