twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 20 novembre 2018 Divers › Autres

Connaissez-vous l'association parrainée par l'acteur Omar Sy et sa femme Hélène  ???

Celle-ci a pour objectif d'améliorer la qualité de vie des enfants hospitalisés

120 bénévoles se déplacent dans 90 hôpitaux en France et dans les Dom-Tom afin de leur proposer :

ateliers de magie, théâtre, cuisine, danse, sorties concerts et spectacles, etc

En faisant des courses ce matin, j'ai découvert un recueil de petits textes signé Virginie Grimaldi dont tous les droits sont reversés à l'association Cékedubonheur  Cool 

Montant de ma dépense = 5 €

A demain pour découvrir une autre bonne action  Clin d'œil

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

KATELL1

, le 20 novembre 2018 à 13:32

Coucou la miss, je ne connaissais pas , voilà une bonne action. Bises

charcut

, le 20 novembre 2018 à 15:05

coucou. je ne connaissais pas cette association.. sympa en tout cas ..bonne journée. bises

cottleya

, le 20 novembre 2018 à 16:30

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne après midi, bises.

Bibatine

, le 20 novembre 2018 à 19:02

une bonne action,merci pour la présentation
Bonne soirée Bisous

MANIKA

, le 20 novembre 2018 à 19:04

Ho super j'ai vu ce roman mais je ne savais pas que c'était aussi un BA. merci pour l'info ... il y a aussi le recueil de nouvelles pour les resto du coeur qui sort tous les ans. bonne soirée

angemarie

, le 20 novembre 2018 à 19:35

Je ne connaissais pas , une bien jolie BA .....bisous BB

ALEXCHAMP

, le 20 novembre 2018 à 22:07

Coucou, une très jolie initiative, bisous

chacha62

, le 20 novembre 2018 à 23:39

egale a toi meme comme toujours :)

xaphie

, le 21 novembre 2018 à 12:12

coucou Boni,
te voilà revenu !
merci pour la présentation, je ne savais pas..
bonne journée, bisous

MagalieRaison

, le 21 novembre 2018 à 12:16

coucou Boni. Merci pour ce partage. Ce petit livre doit être sympa, une initiative à suivre. Je vais voir si je le trouve. Bisous et bon mercredi.

alaska44

, le 21 novembre 2018 à 16:44

coucou boni, merci pour cette présentation, j'avoue decouvrir cette association que je ne connaissais pas. bises

cia24

, le 21 novembre 2018 à 19:12

Bonsoir Boni, je ne connais pas pas cette association. Ce petit livre doit être sympa et j'aime beaucoup cette auteur.
Une bien jolie BA.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Derniers Courriers Arrivés

Salut les filles Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai trouvé récemment dans ma boîte aux lettres : un cadeau - fidélité expédié par mon copain Thierry = un miroir de sac des timbres envoyés par ma copinette Nad 1976 et des cartes peintes à la bouche et aux pieds Qui reçoit ce genre de...

Le 25 Novembre : Corbeilles, Clafoutis & Catherinettes

Salut les filles Par chance, je peux aller à pieds jusqu'au magasin LIDL et c'est très pratique en cette période " mouvementée " Voici mes acquisitions : 2 corbeilles de 3 jacinthes (déco incluse ) bénéficiant d'une petite promo (j'aime ça ) A part ça, Mr B a cuisiné ce matin et voilà le...

PerTurBaTions aNNoNcéeS

Notre horloge interne sera " légèrement " perturbée car ce week-end nous passons de l'heure d'été à celle d'hiver il fera désormais jour plus tôt dans la matinée et le coucher du soleil aura lieu vers 17 h Mais, à l'avenir, faut-il conserver l'heure d'été ou d'hiver ??? Les états...

Pour les enfants du monde

Comme chaque année, j'ai acheté le joli calendrier Unicef = 9,95 € Unicef agit dans le monde entier pour protéger et défendre les droits des enfants il me reste à trouver les cartes de voeux Unicef / Antik Batik Pour info : Antik Batik est une marque française (fondée en 1992) qui propose...

Mon Unique Achat Black Friday

Etant donné que les routes environnantes sont bloquées, je fais des courses dans mon quartier A l'occasion d'un déstockage chez Carref., j'ai déniché un chauffe cire électrique Air Wick Son utilisation est on ne peut plus simple On place un bâtonnet de cire dans la coupelle, on branche, on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Mon Unique Achat Black Friday