twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 30 septembre 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Oui , chéri est content , cette semaine enfin une réception ....que pour lui :

PP

Bon pour être honnête avec vous , le mail disait ceci :

"Vous allez recevoir gratuitement dans les jours qui viennent par voie postale un rasoir Gillette Fusion5 ProGlide pour votre fils."

Gillette Fusion5 ProGlide

Bon mais comme notre fiston est barbu et que chéri , lui a rasé la sienne , il aura donc le plaisir de découvrir :

PP

Le rasage avec ce nouveau rasoir Gillette Fusion 5 Proglide  !!!

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes , des bisous.

ange

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

BleuetteMaire

, le 30 septembre 2018 à 07:11

A toi également un agréable dimanche en compagnie de ton chéri rasé de près !
Bisousourire

BleuetteMaire

, le 30 septembre 2018 à 07:12

J'ai changé de pseudo vas savoir pourquoi ? décidément BA est toujours compliqué....

angemarie

, le 30 septembre 2018 à 07:27

Je viens de voir pour ton pseudo ........ bon dimanche joli démon , merci pour tes passages .
Des bisous ++++

cia24

, le 30 septembre 2018 à 08:41

Coucou, il en faut bien pour nos hommes aussi !!!
Passe un bon dimanche. Bises

celine1985

, le 30 septembre 2018 à 09:24

pour une fois que c'est les hommes qui testent un produit. Bonne découverte à lui. bon dimanche

carfax

, le 30 septembre 2018 à 09:45

bonjour, comment vas tu? bon test à ton chéri. passe un bon dimanche et à bientôt!

MANIKA

, le 30 septembre 2018 à 10:44

Bon test à lui, tu reviendras sans doute nous en parler. bon dimanche

vitamine68

, le 30 septembre 2018 à 10:44

Coucou ma belle! Ah ben ça change, finalement eh oui ils ont aussi le droit de tester nos hommes! Bonne découverte à ton chéri. Bisous et bon dimanche!! :)

AliasMorticia

, le 30 septembre 2018 à 11:02

Une belle réception surtout que c'est un beau rasoir!
Bisous

alaska44

, le 30 septembre 2018 à 11:21

coucou, je te souhaite un bon dimanche. bises

tchoupi_et_doudou

, le 30 septembre 2018 à 12:37

:) bon dimanche

charcut

, le 30 septembre 2018 à 13:24

coucou un joli test pour ton Chéri ... de temps en temps eux aussi on bien le droit hi !!! bises

cottleya

, le 30 septembre 2018 à 15:03

Coucou ma belle,
Un joli lot pour Mr, bravo.
Bon dimanche, bises.

Vanessaba24

, le 30 septembre 2018 à 20:13

Coucou, bon test a ton homme ! bonne soirée, bisous

Bibatine

, le 30 septembre 2018 à 20:32

super,Bonne soirée Bisous

Boni

, le 2 octobre 2018 à 11:28

Bon test à ton C & T
Mr B est barbu depuis notre mariage parce que j'adore ça ^_^

angemarie

, le 2 octobre 2018 à 14:12

Chéri l'était aussi et j'adorais mais ........il a décidé un beau jour de se raser ...dommage , mais c'est sa peau !!!
Bisous BB

loulou1414

, le 6 octobre 2018 à 14:38

coucou ah ben c'est cool pour lui alors si ca lui fait plaisir ca change un bon plan pour les hommes hihi aller bon weekend

chacha62

, le 22 octobre 2018 à 01:08

pour une fois une réception pour monsieur j'adore :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche et ......... bla bla ♥

Coucou les BAutés , la nature se réveille et j' ♥ beaucoup: Futures figues ...... dégustation et confitures Mon gros rosier , je l'adore tout vert avec ces petites feuilles et aussi rempli de fleurs !! Deux échantillons parfumés : SI de Giorgio Armani et .... Miss Dior En ce moment , je fais...

Des petits achats cette semaine ...... tout d'abord chez Ikea : Des petits rangements , pour ranger mes produits dans mon meuble sous-lavabo de salle de bain . Carton réutilisé comme vous pouvez le voir ♥ Ensuite un passage chez ce cher Yves , pas d'achat pour moi , mais pour la famille et en...

Blabla ........etc....... ♥

J'espère que vous aurez toutes passé un bon dimanche pascal .Un peu de blabla .....de ma part : Reçu une carte de ce cher Yves , visite ou pas ? on verra ..... Cette semaine anniversaire de chéri , je lui ai fait l'un de ses desserts préférés : une tarte à la brousse de brebis . La...

Des petites choses en plus dans ma bal ou autre ...... Mes deux derniers ELLE avec des échantillons et plus . Une carte de ce cher Yves Deux échantillons de Nescafé Spécial Filtre La revue Weleda Et des échantillons de ma pharmacienne Reçu aussi un nouveau test ....mais .......☺ Bon...

Des petites choses en plus cette semaine : Cadeau de ma voisine , une jolie écharpe légère et bien chaude , vu le vent en ce moment , elle m'est bien utile . Achat de mon Killer ........ de le faire me détend ! Un échantillon Lancôme : La Vie Est Belle en rose Second livre reçu : intrigues...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudBon dimanche et ......... bla bla ♥