twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diedie

publié le 21 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Chéri, il s'est moqué de moi.... quand je lui ai dis que j'allais faire attention à ce que je mange... et ce, après avoir englouti un paquet de pop corn au caramel.... Vous savez pas c'qui'il m'dit: "ouai ouai tu fais régime la nuit quand tu dors c'est ça!!!". Pfff!!!

Chéri, il s'est moqué de moi.... quand j'ai reçu ma commande Verbaudet et que, assise par terre dans l'obscurité de ma cuisine (il était 19h30), je me suis mise à bricoler!!! N'en pêcheque j'ai réussi!! Et toc!!

Chéri, il s'est moqué de moi.... quand la barrière de sécurité en bas de l'escalier m'est restée dans les mains!!!! Y'a une vis qu'a sauté!! C'est pas d'ma faute quand même.... Re pfff!!!

Ca fait beaucoup de moqueries vous ne trouvez pas??? Et tout ça en une journée (c'était hier!!!).

Sinon, ce matin j'ai mis 1h30 pour aller bosser!!!! Rien que ça!! Des bouchons, des bouchons et encore des bouchons!!!! Normalement je met 30mn maxi le matin.... Là, arrivée à mi chemin, on roulait à 10 km/h!! Merci pour la consommation d'essence hein!! 'reuzment qu'y a pas de pénurie d'essence hein!!! Ah mais siiiii!! Suis-je bête!! Faut vraiment être motivé pour bosser dans ces conditions!!

Sur ce, je retrourne bosse car je fini à 18h30..... J'ai un ENORME cookie pour me motiver cette après midi pendant mes p'tits moments de faiblesse... J'ferai régime la nuit en dormant hein!!
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diedie

ornella51

, le 21 octobre 2010 à 14:56

et ben lol!! ton chéri ce serait pas le mien par hasard?? ^^ il est super moqueur aussi mais je manque pas une occasion de me moquer de lui à mon tour ;-)

isaabcd

, le 21 octobre 2010 à 15:06

tu partages ton cookie, moi j'ai pas pu aller en cours...........greve de train...

mikowin

, le 21 octobre 2010 à 17:41

mdr !!!!!!! j'adore ton post!!!!!!!!Jérôme se moque de toi, non mais dis donc!!!!!!!!!figure toi que nico aussi car avant hierr en nettoyant la ventilation le truc en caoutchou s'est barré dans le conduit d'air, et du coup ça fait un trou d'air et du bruit. Heureusement que mon père en a une. Aujourd'hui baptiste a fait son anniv à l'école, il n'a pas mangé de son gâteau,lol!!! et du coup il est retourné cet aprem, car comme demain on va au spectacle, ils ont fait le gateau aujourd'hui. Sinon demain, c'est moi qui conduit du coup on arrivera pas avant 10 heures, lol. j'espère qu'il ne pleuvra pas,lolllllllllll

fanfantiti

, le 21 octobre 2010 à 20:38

tu a entamé un bon régime a ce que je vois bon courage lol allez bonne soirée et bonne nuit

kauka

, le 22 octobre 2010 à 07:16

Oh tu connais partylite??? Tu as deja fait de présentation chez toi ou se sera la 1er que tu organisera??? et sinon 1h30 pour aller bosser??? Super!!! Tu dois bien peter un cable dans la voiture!!! Courageuse!!! et non il n'ya as de pénuie d'essence... T'as vu sa ou? LOL bisous
*

maria

, le 22 octobre 2010 à 08:37

Coucou !
c'est que ton chéri t'aime beaucoup ! ! car..qui taquine bien, aime bien ! ! lol passe une belle journée ! bisous

mamounette21

, le 22 octobre 2010 à 10:39

Tiens c'est drôle, ton chéri me rappelle quelqu'un , je ne te dirais pas qui, je te laisse deviner !!! Moi je suis dans un cabinet de deux généralistes ; je crois que le calme est général, je suis allée hier après le boulot passer une radio et il n'y avait pas un chat, le calme plat ! je ne sais pas ce qui se passe ! en cette période, on est en plein boom des vaccins pour la grippe et là , rien, nada, c'est le calme plat ! c'est bizarre ! Bisous ma belle !

mikowin

, le 22 octobre 2010 à 14:33

ah pas de post aujourd'hui, tu dois être en train de faire le roulé au nutella!!!

ornella51

, le 22 octobre 2010 à 15:14

merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments sur son travail ^^ bonne journée à toi

nenette73

, le 22 octobre 2010 à 15:14

Et ben chéri calmes toi u peu alors lol!
Bisous et bonne journée ma belle!

mikowin

, le 23 octobre 2010 à 14:28

bah alors t'a pas fait d'expérience inédite!!!lol. Je m'en suis souvenue sans le papier!!quelle mémoire,lol. Figure toi qu'en rentrant hier, baptiste s'est mis à chouiner parce qu'il voulait mettre le pyjama de cars, il était pas content parce que je l'ai mis au sale. Il ne voulait pas en mettre un autre. Finalement on a réussi à en mettre un autre. Mais depuis ce matin, il me demande si son pyjama cars est lavé. Je l'ai pas encore fait en plus,car j'ai fait mes supers foncés. En tout cas, merci encore!!

mikowin

, le 23 octobre 2010 à 14:39

elles se sont levés tard les filles? Camille a repris son marathon ? baptiste s'est lévé à 08 h30 mais on a trainé au lit jusqu'a 11h30.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mardi

Il fait trop trop beau!! Bon ok j'ai bossé mais c'est agréable quand même!!! En plus j'ai fini 1 heure plus tôt et ça aussi ça fait du bien!!!

2ème accouchement...

Et voilà, ma 2ème amie qui a accoouché ce matin!!! Ne reste plus que moi!! Cette nuit pourtant j'ai eu énormément de contractions très douloureuses avec même l'envie de pousser!!! Mais toujours rien!! A la la

samedi 04/09

Et voilà, ma nénette est rentrée à l'école pour sa 1ère année de maternelle!! tout c'est super bien passé.... et si vite!! on n'est même pas entré dans la classe!!!! on est arrivé, elle a mis ses chaussons puis nous a fait un boujou puis est entrée dans la classe..... bah...

HELP

HELP!!!!! Snif snif snif!!!! Je n'arrive décidément pas à mettre de photos!! J'suis si nulle que ça!! J'ai besoin de votre aide!! Please!!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdiedie76Chéri, il s'est moqué de moi.....