twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 9 février 2013 Beauté › Parfum

Hello les filles!

Comment se passe votre samedi.. Je viens ici pour vous dire que j'ai comme un petit coup de barre.. C'est pas bon, surtout que ce soir on a 9 invités.. alors faudra gérer.. mais comme c'est des potes à mon copain, je ne m'investi pas trop, il fait le plus gros!! Sinon, j'ai craqué pour une eau de toilette qui est merveilleusement fraîche et joyeuse:

Escada Cherry in the Air Eau De Toilette 100ml

Je l'ai eu pour 41 euros au lieu de 57 car j'ai profité de l'offre à moins 30 % sur le 2éme produit acheté chez Nocibé. En tous cas, ça me donne une sensation de légèreté, de fraîcheur, de jovialité, comme si l'hiver n'existait plus et que le printemps était déjà là :) Je sais que je rêve, mais ça fait partie de moi!!

En tous cas, je ne regrette pas cette petite merveille dans mon armoire et la sort à chaque occasion :)

Car j'ai encore mon eau de toilette de chez Natura...

Bon samedi les gonz!

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

biatrice

, le 9 février 2013 à 18:44

coucou! merci de cette présentation, je ne connais la marque que de nom mais je serais curieuse de mettre mon nez sur ce parfum ;)
Plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!+1

camilleg27

, le 9 février 2013 à 18:45

Bonjour, les parfums Escada dont top ! Bisous, bisous

angemarie

, le 9 février 2013 à 19:11

Bonne soirée ma belle , je ne connais pas ce parfum , mais il doit être très frais .....à sentir , bisous

melmorena

, le 10 février 2013 à 09:48

Ca sent trop Escada et le tien doit être une tuerie !! Bon dimanche bisous

Sunnie

, le 18 février 2013 à 22:18

jadore escada,encore une fois ils se sont pasloupés..dis donc tu passes plus me voir prtant je vois que tes redevenue plutot active sur ton blog...bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau Sensuelle de Rochas

OUHA magnifique, aujourd'hui, je suis allée chez Nocibé et j'ai fait le tour des parfums.. Et le nouveau de Rochas vaut vraiment le détour, je me suis parfumée avec, il est trop bien! et en plus il est en Avant Première les filles!! il ne m'appartiendra pas, hélas, je n'ai que...

Entre Filles

coucou les BA Bonne nouvelle: je suis admissible pour l'entrée en IFSI.. reste être admise à la prochaine épreuve au mois de juin. Et vous avez vu le nouveau parfum "Entre filles" dans le catalogue cadeau..??? bon, il faut au moins 1300 points pour l'avoir.. moi qui a du mal à tenir...

Milano de Prada

Hello les fiz!! j'ai une envie terrible de faire un peu de shopping!! vous ne pouvez pas imaginer!! là je serai même prête à acheter un parfum.. dommage que ce soit dimanche :( dommage que j'ai du boulot :_( dommage dommage... j'aurai voulu m'acheter un parfum qui est paru...

Journée shopping, coiffeuse, cinoche

Oh oui, ça fait du bien!!! Après avoir fait le résumé de 2 bouquins récemment lus pour mon mémoire, j'entrevoie la douceur du plaisir et la gourmandise des airs des centres commerciaux, des boutiques, des mains divines de ma coiffeuse et des M&M's au cinoche!! OUF :) Nah, sérieux...

Humor Eau de Toilette pour Femme

Voici le dernier produit Natura brasil que j'ai pu tester grâce aux jeux mis en ligne sur le blog (par Anna): Humor, Eau de Toilette pour Femme. Voici un descritif du produit du site: DESCRIPTION PRODUIT La pétillance solaire des agrumes alliée à une touche de cassis signe la personnalité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaHumor Eau de Toilette pour Femme