twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 9 mars 2009 Divers › Humour
alors aujourd'hui lundi

et début d'une nouvelle semaine et oui

voila alors aujourd'hui je voudrais vous parlez d'un duo comique que j'adore

c'est Chevallier et Laspalès

je les apprécie beaucoup eux voila et surtout leurs voix qui sont si spécial pour rythmer les sketches

voila en parlant de sketches je vous mets

le sketch "le weekend chez des amis"

trop bien celui la

et vous vous les aimez aussi Chevallier et Laspalès??????

allez je vous souhaite un bon lundi

voir l'image en taille réelle
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

ladizz92

, le 9 mars 2009 à 13:43

Coucou je passe te souhaiter un très bon de semaine,en espérant que tu ai bien profiter de ton week end bisous

mylene3410

, le 10 mars 2009 à 10:04

cc missmoi je lais aime pas du tout ces 2 la lolmais bon apres c est que mon avis!!!!!jsor que tu va bien   bisous

platinegirl

, le 10 mars 2009 à 13:36

sur rires et chansons, je l'ai entendu 100 000 fois celui là!j'aime bien leur humour, mais à toute petite dose car ils me cassent vite les oreilles... dommage!je suis plutot gad ou florence foresti..!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aujourd'hui samedi et "les chevaliers du fiel"

alors aujourd'hui samedi alors chez moi il fais frais les temperatures sont redescendu un peu apres hier mais bon ca va je trouve sinon aujourd'hui je voudrais vous parler des "chevalier du fiel" car ce soir en fait sur France 4 ils diffusent leur nouveau spectacle "repas de famille"...

Coffret telephone sav omar et fred

coucou les ba aujourd'hui lundi alors hcez moi il fait soleil mais alors il fait du vent horrible et il est tres froid ce vent pas top sauf pour secher le linge lol sinon aujourd'hui je voudrais vous parler d'un coffret que j'ai vu hier a vivement dimanche lol donc je voulais le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Coffret telephone sav omar et fred