twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 16 mars 2009 Beauté › Cheveux

Vos cheveux sont ternes. Mais pourquoi ? Vous bâclez le rinçage ? Sautez la case après-shampooing ? Ne cherchez plus. Voici votre ordonnances de soins pour des cheveux en pleine santé. Au programme, les soins à domicile et les produits indispensables pour vos cheveux.

Au sommaire :

• Ils sont ternes
  • Ils sont propres mais ont l'air gras
  • On dirait de la paille
  • Les pointes sont tout abîmées
  • Ils se cassent

On dirait de la paille

Mais pourquoi ? Vous n'avez pas investi dans un séchoir digne de ce nom ? Il faut tenir compte du choc thermique : sur cheveux (trop) mouillés, l'air brûlant chauffe l'eau contenue dans les mèches et fait exploser la cuticule.
Maintenant, je sais.
Je présèche à la serviette. Je répartis 3 gouttes de sérum qui domptent et gainent en douceur. Je commence le brushing sur cheveux à peine humides et j'attends qu'ils soient secs pour le lisseur. Et je m'offre un séchoir avec thermostat intégré.
Ordonnance. Avant de chauffer : Sérum Nutri-Sculpt, 25 €, Kérastase. Un sèche-cheveux à trois degrés de température pour sécher comme au salon : Pro Brushing, 50 €, Dessange par Remington. Un  bijou de lisseur : les plaques sont en tourmaline, qui lisse plus brillant et plus doux : Lisseur Pure Tourmaline, 39,90 €, Vidal Sassoon.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

ptitesesse

, le 17 mars 2009 à 10:58

je fais un passage rapide pour te souhaiter une bonne journeegros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Fine Elixir K Ultime de Kérastase

LA DESCRIPTION Crème de jour fine à l'huile sublimatrice de fleurs blanches. Comme une crème de jour, la Crème Fine hydrate, protège et répare. Les cheveux sont régénérés et réparés. Ils sont doux, brillants, avec un toucher soyeux ultra-léger. Sans rinçage, la crème fine...

shampoing davines oxygenant

coucou je n'ai pas pu passé hier car je n'ai pas arreté !!! 2h de conduite le matin. Le midi j'ai mangé chez ma belle mere. Apres encore de la conduite avec mon copain. Puis les courses ! et achat de lunette à 29 euros !! Apres visite de l'école ou je passe la semaine !! et oui...

creme

coucou bon j'attends un remboursement sur Price minister pour le mascara... le vendeur a annulé la vente. J'espere que ce ne sera pas trop long ! En ce moment les ventes marchent !! J'ai vendu une robe sur le BC et un pantalon sur PM !!! Et j'attends 2 cheques encore et aussi une...

shampoing

coucou pas de points aujourd'hui enfin 2!! :( Sinon je vous parle rapidement d'un autre produit que j'ai acheté et testé, encore un shampoing. il est pas mal. Un peu liquide. Au niveau de la mousse y'en a pas trop. Il faut mettre pas mal de shampoing. Sur le coup j'avais les...

L'OREAL PARIS - Botanicals Fresh Care Lavandin - Baume Démêlant concoction hydratante

MON AVIS Le flacon est correct pour un après-shampoing. J'aime beaucoup le packaging, les couleurs sont belles. Cela fait très naturelle. Bien promesse. J'aime beaucoup l'odeur du produit. Comme pour le shampoing, il sent les huiles essentielles l'odeur de lavande n'est pas trop forte ca tombe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéL'OREAL PARIS - Botanicals Fresh Care Lavandin - Baume Démêlant concoction hydratante