twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 20 mars 2010 Beauté › Cheveux

Bonjour les B.A !!

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais chez moi c'est tout tout gris et humide ..pas top pour le week end ! Bon je dois réviser pour mes examens , mais bon j'aurai apprécié un peu de soleil !

Aujourd'hui je vais devoir réviser .. réviser .. je ne fais que ça d'ailleurs .. même plus le temps de m'occuper de moi :-(

il me reste encore 10 matières .. encore 10 où ce n'est que du par coeur .. avec certaines matières où les cours font plus de 50 pages .. je crois qu'ils nous prennent pour des machines !

Il me tarde d'aller chez le coiffeur, l'esthéticienne, faire des les magasins etc.. après mes exams d'ailleurs pour prendre soin de moi un peu avant le début de mon stage! D'ailleurs ma coiffeuse m'a proposé de me faire une couleur qui ne colore pas mais qui donne juste les cheveux brillants. Connaissez vous ? J'aimerai bien essayer mais bon j'ai peur que ça ne marche pas!

Gros bisous http://elleadore.bpreducer.com/img/editorial/articles/2009_02/cheveux_brillants_280.png

voilà un nouveau produit l'oréal : http://www.loreal-paris.fr/coloration/couleur/casting-creme-gloss/bien-choisir-votre-nuance.aspx

testez les teintes qui vous conviendrez!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

valerie52

, le 20 mars 2010 à 13:20

Coucou !
Nous aussi il fait gris mais le principal, c'est que les températures sont remontées.
Le soleil sera de retour en début de semaine.
Bonne journée :o)

misslila

, le 24 mars 2010 à 09:15

Courage pr les examens ! Pour la couleur, je ne pourrai pas t'aider, j'en ai jamais faite. Bonne journée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Cheveux