twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 27 février 2011 Beauté › Soins
cheveux
J'ai trouvé un site où on peut commander à peu près tous les produits capillaires qu'on trouve chez nos coiffeurs à prix équivalent..pour celles qui veulent pas se déplacer jusqu'au grossiste ou s'approvisionner chez leur coiffeur ou simplement si vous voulez voir tout ce qui existe dans chaque gamme parce que tout n'est pas toujours en magasin.Y a des grands formats,des offres par lots..

Vous voyez ya du choix et encore bien bien plus sur le site..tellement bien que je ne sais pas quoi choisir tellement ya de gammes qui me font envie...
Allez voir,il s'agit du site : coiffure BB
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

tissia57

, le 27 février 2011 à 13:17

genial!!!!!!!!!!!!!je vais aller voir ca!!!merci beaucoup!!passe une tres bon diamanche!!!!!!!!!!bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

delicious76

, le 27 février 2011 à 14:21

Vilaine tentatrice !!!!!!

tanagr

, le 27 février 2011 à 14:26

salut, ah oui il y a du choix !!! je vais aller voir ça de plus près...merci pour l'info. bisous et bon dimanche.

sexylady248

, le 27 février 2011 à 16:30

Coucou Oh que oui ça compte, faut que ça fasse joli dans la salle de bains !!! lol Je connais le site Pascal Coste via une BA, apparemment ils sont bien. Il y a pas mal de choix chez eux aussi...trop de choix ! on ne sait que choisir !!! Bises

frimousse95670

, le 27 février 2011 à 16:35

kerastase c trop top mais c cherrrrr mdr !!

Bouboulove

, le 27 février 2011 à 17:39

Je connais, je suis déjà allée voir quelques fois ! mais pour l'instant jamais commandé ! :) bises

delicious76

, le 27 février 2011 à 19:19

T'as commandé ???

Marie

, le 27 février 2011 à 21:26

bonne nuit tite soeur !

ticia

, le 27 février 2011 à 21:37

coucou
je l'ai vu l'autre jour ce site via beauté-test et c'est vrai que les prix sont intéressants, c'est là que j'achèterais l'elixir ultime de kerastase lorsque je craquerais.
Bonne fin de soirée, bises

peachplume

, le 27 février 2011 à 22:05

Coucou miss, je vais aller jeter un oeil sur ce site tiens !
Des gros bisous, passe une excellente soirée !

terpsichore

, le 28 février 2011 à 00:58

Oh la la ! Moi qui suis une accro des soins pour cheveux !!! Rien qu'avec ce que tu as mis ici, je suis perdue... alors, j'hésite à aller sur le site !!! lol

Boni

, le 28 février 2011 à 02:44

Elixir Ultime ?? C'est un nom très attrayant !! hi hi !!!

Marie

, le 28 février 2011 à 07:39

Et à prix plus doux t'as pas trouvé le site ??? lol !!!
"Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !" (celle là tu connais quand même !).
A part ça j'ai aucune envie d'aller bosser (tu crois que les filles normales, le lundi matin elles font : "ouai c'est lundi chouette je vais mettre ma jupette et aller bosser !"
Pas sûr quand même ....
Bon moi c'est pull, pantalon, bottes, doudoune et parapluie.... par contre la neige annoncée n'est pas au rendez-vous... tant mieux !
Bisous et bon lundi.

singierlulu

, le 28 février 2011 à 10:39

sympaaa du choix !!! comment vas tu miss sunnie ?

avana13

, le 1er mars 2011 à 01:12

je ne chouchoute pas beaucoup mes cheveux : shampoing bio le plus possible ... masque de grande surface ... et de temps en temps des bains d'huile, de monoï ...que veux tu ... je sais pas écrire ... et le correcteur d'orthographe est très loin de tout voir ... j'ai eu un avoir au CCB , mais heureusement qu'il n'y a pas de limite de date, car j'ai tout se qu'il me faut en se moment ! je suis pas prête de recommander !

Boni

, le 1er mars 2011 à 01:41

Ce n'est pas parce que je ne parlerai plus de toi cette semaine sur mon blog que je vais t'oublier. Au fait, tu sais quoi pour le livre que tu m'as envoyé ?? Eh bien, j'ai entendu dire aujourd'hui qu'il serait adapté prochainement au cinéma. Quelle belle coïncidence hein !!! Bisous SunnieFriendly *_*

Marie

, le 1er mars 2011 à 07:09

t'as fini de faire comme moi !
J'ai mangé toutes les cahuètes qui restaient, toutes + les pringles + plus les trucs japonais pour l'apéro .... ça fait deux soirs que je dine avec ça .... reste plus que la liposuccion après non ?
bisous ma sunnie jolie.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma collection qui vous amuse

Voici les trois derniers arrivés dans ma collec.Je vous les présente de droite à gauche.Il y a le labello grenadine dont je vous ai déja parlé,mais que je n'avais pas mis en photo.Labello a vraiment fait des progrès,les labellos colorés et fruités,autrefois un peu secs sont beaucoup...

topicrem solaire

Je sais que vous n'y croyez plus. Je sais que vous allez être surprises quand vous allez le revoir et mm peut être ne plus savoir ce que c'est que cette grosse boule jaune éblouissante qui est apparue dans le ciel.. Mais vous allez voir c'est sur ça va nous faire du bien. LE SOLEIL va nous...

encore un nouveau labello!

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant encore un nouveau labello au rayon sticks à lèvres alors que les love therapy sont sortis il ya pas si longtemps..Hii..Jsuis contente,il est beau,il est rose,il est comme du milkshake en batonnet,un smoothie à lèvres,jkiff!Allez vite le découvrir!

soin cocooning des pieds

C'était un de mes cadeaux de Noel et je suis allée le consommer aujourdhui! C'était extraordinairement agréable! Ca a duré une heure et quart! - bain des pieds ds la bassine à bubulles - repousse des cuticules,limage des ongles,poncage etc - gommage - massage au beurre de karité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniecheveux