twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 22 septembre 2016 Beauté › Cheveux
cheveux et moi

,

Aujourd'hui je vais vous parler de mes cheveux 

Longtemps avec l'apparition de mes premiers cheveux gris, je faisais comme beaucoup, une couleur et des mèches ! Malheureusement avec le temps la couleur tenait de moins en moins, devenait fade, et dégorgait à vitesse grand V ! J'ai testé plusieurs salons de coiffure, le résultat était toujours aussi déçevant ! Le pire, aucune couleur ne me plaisait vraiement ! Qui plus est, j'avais des reflets roux qui se pointaient dès la 4ème semaine !

Un jour, je me suis levée avec un gros raz- le bol ! et ai décidé de ne plus colorer mes cheveux et d'assumer mon gris ! 

Je vous explique pas les hurlements de desespoirs de mes amis et des coiffeurs ! systématiqumeent ils veulent que je fasse une couleur ! Non non non !!!

La 1ère étape anti couleur fut de mettre quelques mèches et de faire une "patine" permettant de lisser les différences de couleur ... au fur et à mesure je ne fis plus de mèche et plus qu'une patine une fois sur 2 ! Pour au final ne plus rien mettre du tout ! 

Résultat, j'ai les cheveux naturels et vous savez quoi ? 

Tout le monde trouve ça TOP ...

Comme quoi il faut des fois s'obstiner dans sa folie !

Par contre le cheveux gris ne supporte pas la négligeance ! Il demande des soins constants et des produits adaptés ! J'aime beaucoup la gamme Phyto, mais j'y reviendrais dans un autre sujet !

Et vous les filles ? Assumez-vous vos cheveux blancs ou gris  ? 

Bonne journée et merci de vos lectures 

9 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

avideira

, le 22 septembre 2016 à 15:37

Coucou, je n'ai pas encore de cheveux blancs ou gris
En tout cas, je trouve que ça te va super bien :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 septembre 2016 à 15:39

oh c'est gentil merci Lililou11

Meili

, le 22 septembre 2016 à 17:12

Bonjour, moi j'aime bien tes cheveux, mais pas encore prête à les laisser entièrement gris, je serais plus tentée pour des mèches !
Biz du soir ♥

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2016 à 08:16

coucou Meli ;-) ... c'est pas facile, peut-être que le fait que je sois blonde est peut-être plus facile que pour les brunes (ma soeur qui est chatain clair entrelace des mèches bi-ton avec ses cheveux gris ) et c'est joli

Virgomonde

, le 22 septembre 2016 à 17:23

Hello !
Et bien tu as complètement raison d'assumer car j'adore !! Pas de cheveux blanc encore ! J'avoue que j'ai de la chance ! Je touche du bois !!! Où est le bois !!!! ;))
Bise

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2016 à 08:18

Merci merci ;-) ... (et autour de moi j'en vois de plus en plus de mon age qui assument ) pour les cheveux blancs dans ma famille ou c'est très tôt ou c'est très tard lol c'est génétique !

jodanelle

, le 22 septembre 2016 à 19:52

hello je trouve que cela te va très bien et met tes yeux bleus en valeur, c'est bien d'assumer, cela te concerne pas mais j'adore les mamies avec des cheveux blancs çà adoucit le visage bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2016 à 08:18

ah oui il y en a qui ont une superbe couleur de gris /blanc !

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2016 à 08:19

et merci pour le compliment oops ;-) ... je réponds vite hihi

ladyamandineg

, le 23 septembre 2016 à 09:39

re coucou Lidy
tes cheveux sont superbes et la couleur te va très bien, j'ai les cheveux teintés, je n'ai pas de cheveux blanc ou gris mais juste marre de l'entretien que ça demande lol
très belle journée, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2016 à 10:05

Merci Merci ;-) .. c'est vrai que la couleur demande de l'entretien surtout les racines ! après c'est vrai que certaines couleurs naturellement sont terne pas toujours évident ! c'est pour ça que les "flash" pour ravigoter les couleurs sont bien et évitent l'effet racine ;-)

chouchousudiste

, le 23 septembre 2016 à 20:12

coucou je viens visiter ton blog et j'y ai mis des etoiles!!!!
je trouve que tu as de jolis yeux qui ressortent bien avec tes cheveux
faut s'assumer
bisous bonne soirrée

IIETOILEDEMERII

, le 25 septembre 2016 à 22:32

Merci beaucoup. De ton passage et surtout du compliment

iloudz

, le 27 septembre 2016 à 10:51

Bonjour , ah oui zoliiii , j'ai 46 ans et quelques cheveux blancs mais je suis encore aux colorations , mais ca me fatigue car ca part trooop vite ! tu es bien jolie ! bise et bonne journée !

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2016 à 08:24

merci ma belle ;-) ... pour le gris le plus dur est de se lancer ! une fois fait c'est top ;-) belle journée ;-)

Missy_L

, le 27 septembre 2016 à 17:50

Tu sais quoi, si un coiffeur te propose encore une colo, dis leur que les cheveux gris c'est tendance ;)
C'est vraiment le cas en plus ! Et ça te va super bien !
J'ai 25 ans et j'ai quelques cheveux blancs éparpillés un peu partout dans ma crinière! J'ai découvert ça quand je suis allée chez le coiffeur quand j'avais 20 ans environ pendant que le sèche cheveux faisait voler mes cheveux dans tous les sens ! Imagine la tête que j'ai fais !
Maintenant, je les laisse vivre en paix, même s'ils sont relativement visibles en plus sur les tempes xD

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2016 à 08:31

u as bien raison ! et comme tu dis c'est tendance ! en plus si tu fait quelques mèches pour entrelacer ça se voit même pas (ma soeur est brunette et elle le fait et c'est super joli) ... C'est vrai que le gris est tendance ! après l'entretien est important sinon ça jaunit (ils me le rappellent vite si j'oublie le soin)
merci de ton passage et de ta lecture ;-) belle journée Missy
En savoir plus sur  ici 

Yoshi59

, le 20 octobre 2016 à 17:32

Bonjour, Le gris c'est super tendance et s'il est soigné avec un shampooing bleu et un soin violet.. c'est le top.. sinon chez lariché direction il font un toner pour les gris a laisser poser comme un soin ;) il marche du tonnerre.
Bises

IIETOILEDEMERII

, le 20 octobre 2016 à 19:49

Ah je connais pas du tout ...oui oui shampoing et soins sont obligés sinon le gris vire même si c'est un gris naturel c'est très compliqué ...phyto en fait un bien sympa ..mais gare aux temps de pause lol

IIETOILEDEMERII

, le 20 octobre 2016 à 19:50

Et oops bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oh surprise dans ma bal

coucou mes beautés Comment allez vous mes beautés Aujourd'hui comme beaucoup d'entrés vous j'ai enfin eu ma commande effectuée dans le catalogue cadeaux BA POUR 3500Points j'ai eu le droit au shampoing DERCOS DE VICHY pour cheveux sec. Ultra apaisant il devrait faire du bien à mon cuir chevelu...

mes commandes Kalista-capillaires et L'or

Coucou les filles ! Comment allez vous sous cette chaleur ! ici un soleil de plomb et une chaleur insupportable ! Je viens vous faire un petit coucou car j'ai fait 2 commandes super intéressantes La 1ère chez L'or, où j'ai commandé des capsules pour cafetière nespresso ; j'avais été sur leur...

mes receptions du jour

Coucou les filles c'est bientôt le week-end !!! Cette semaine je vous ai parlé de mes deux commandes, et je suis super contente car elles viennent de m'être livrées sur mon lieu de travail (qu'est-ce que c'est pratique ça) ... comme ils voient que c'est une entreprise, ils livrent jamais entre...

Sélection l'oreal

Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui.? Ici enfin on respire un gros orage est passé et ça a fait du bien car on ne respirait plus. Je suis contenté car j'ai été sélectionnée par beauté test et l'oreal comme vous pouvez le voir sur les photos Désolée je vous donne encore le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merSélection l'oreal