twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 6 août 2009 Beauté › Cheveux
Cheveux secs et rebèles..
A l'aide.. J'applique un masque une fois par semaine, une autre j'applique une huile protectrice pour cheveux secs.. mais rien n'y fait.. De plus maintenant que j'applique le produit Kérium anti chute qui sèche les racines, bon alors là.. mes cheveux sont en cata!
A moins que je n'aille chez le coiffeur.. pour bien couper la partie sèche de mes cheveux. J'irai certainement chez Atmostores, en centre ville de Strasbourg. 50 euros la coupe.. Je me demande bien pourquoi nous les filles on paye deux fois plus pour aller chez un coiffeur?? Faudra un jour qu'on m'explique.. je sais y a pas le brushing à faire, mais quand on regarde bien un homme qui se fait couper les cheveux, on lui applique quelques produits pour qu'il soit bien coiffé..
Enfin, nous les nanas, on paye toujours plus cher pour notre beauté.. alors que les hommes s'en soucient autant que nous!
Il fait un beau soleil sur Strasbourg, néanmoins, j'ai la gorge prise.. peut-être une angine? Ce soir, ciné tout de même!
Bonne journée
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

MHELENE16

, le 6 août 2009 à 11:10

Je ne peut pas trop t'aider sur ça car je suis un peu pareil, sauf que pour la chutte de cheveux après ma grossesse mon coiffeur ma conseillé de prendre des compléments alimentaire à base de levure de bière et ça marcher sans rien m'abîmer

Noisettedu57

, le 6 août 2009 à 11:21

pas de problème bonne journée

Sunnie

, le 6 août 2009 à 18:46

tas les cheveux colorés pour quils soient tant en souffrance?
moi jutilise un masque furterer,il est tres nourrissant.
ms je nai pas de probleme de cheveux..ils sont bien la seule chose dont je suis fiere chez moi..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bed Head TIGI

Vous connaissiez la marque Tigi?? Non?? Maintenant oui! C'est la marque de soins pour cheveux de mon coiffeur habituel et franchement, je n'en suis absolument pas déçue! En l'occurrence j'utilise et le shampoing et l'après shampoing pour des cheveux secs plus brillants, plus...

ça claque!

Coucou les BA Cette journée fût longue... aussi, compliquée... oui ça claque, ça allait venir! la grève de demain a déjà commencé chez nous aujourd'hui. et ça n'inspire pas la stabilité... au contraire... bon fallait que ça claque un jour ou l'autre... dans tous les cas, moi...

cette tignasse qui traîne..

Coucou les beautés! A y é!! j'ai pris rdv chez le coiffeur pour demain :) BOn je ne vais rien faire d'extravagant hein.. juste une coupe pour alléger ma tignasse!! Sinon, côté stage, je peux vous dire tout de suite, que c'est pas la joie.. enfin, comme partout où les personnes...

007

je SUIS EN WEEK END!!! ou hou ... YES ouha bon je modifie mon article, car apparemment je n'ai pas assez écris pour pouvoir cumuler des points;.. enfin.. voilà, j'espère que maintenant j'ai lmes 10 points

Rdv enfin pris!!

Hello les gonz bon ce soir, sortie avec copine de mon ancien taf, ça va me faire drôle de prendre des nouvelles des anciens collègues... Je ne sais pas si on se fait un resto ou une crêperie.. bref, on verra! Bon France AFS c'est un peu la misère pour les français! Bon tout n'est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaRdv enfin pris!!