twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CHAT85

publié le 12 mars 2013 Divers › Mode
- 50 % chez ASOS

LES BA !!!

Bon plan mode chez ASOS.

Il y a 50 articles à - 50 % chez ASOS. Vous avez juste à vous rendre sur le site.

Voici quelques exemple :

ASOS - Jupe patineuse effet mouilléJupe Patineuse effet mouiller a partir de 19€48

Collant motif porte-jartelle pour 7€79 au lieu de 15€58 House Of Holland For Pretty Polly - Super collants avec motif porte-jarretelles

ASOS - Lunettes de soleil rondes avec pont à ornement contrastant  Lunette ronde pour 7€79 au lieu de 15€78

Robe mi longe à bretelles pour 14€28 au lieu de 28€56 ASOS - Robe mi-longue à bretelles

Brat & Suzie - Pull motif ours Pull pour 29€22 au lieu de 58€43

Alors faites vous plaisir.

Bisous

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CHAT85

samiramira

, le 12 mars 2013 à 20:41

Elle est très jolie la petite robe noire!!! bisous

cornelie68

, le 12 mars 2013 à 20:45

merci à toi moi aussi j aime cette robe bonne soirée

miemiette

, le 12 mars 2013 à 20:53

Coucou!
Osés les collants! J'aime beaucoup, mais sous une jupe plus longue, juste pour Chéri... ;-)
Nathalie

kirzy32

, le 12 mars 2013 à 21:00

Merci du plan ! Je te souhaite une belle soirée, bisous.

amazing

, le 12 mars 2013 à 21:22

Coucou !! Ma meilleure amie m'avait parlé de ce site, mais je n'ai encore jamais rien commandé ! Je file voir :) Bonne soirée à toi bises!

sexylady248

, le 12 mars 2013 à 21:23

Coucou Merci pour le plan !! La robe est très jolie ! Bises

Nascana

, le 12 mars 2013 à 22:19

Sympa, je vais y jeter un coup d'oeil. Bises

nananis66

, le 13 mars 2013 à 22:37

Je vais aller voir mais faut pas que je craque !! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

15 euros offerts

les BA !!!! Aujourd'hui je vous propose comme bon plan un bon d'achat de 15 € euros offert dès 115 € d'achat sur le site des galeries Lafayette.com avec le code si dessous. Profitez en bien

JUSQU'A - 60 %

Je suis pas venu depuis environ une semaine car j'ai profité de mon petit homme. Aujourd'hui, il fait magnifiquement beau et cela fait envie alors j'en profite pour partager avec vous ce bon plan. JUSQU’À -60% SUR LES TENUES ESTIVALES ! sur le site ASOS Ce n’est pas tout… mettez vos...

Ma Commande ASOS

LES BA !!! Comment allez-vous ? Moi sa va. J'ai reçu ma commande ASOS il y a environ 1 semaine. Lors d'un de mes articles je vous avais parler d'une petite robe trapèze noir. Je trouvais son style très sympas et forcement lorsqu'on à un coup de coeur pour quelque chose c'est terriblement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNATUREMa Commande ASOS