twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 17 janvier 2015 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les BA, en faisant mes courses chez Auchan, j' ai regardé si il y avait des coffrets Secret de Léa.

secret de lea

Je ne connais pas cette marque mais ça fait des mois que j'ai envie de la découvrir.

secret de lea

Un peu déçue de ne pas l'avoir trouvé. Mais j'ai trouvé deux coffrets beauté que j'ai acheté pour offrir, ils sont jolis et ça peut faire une idée de cadeau.Qu'en pensez-vous ?

cadeau noel cadeau noel 1

Une petite baignoire sans marque qui contient :

gel douche à la rose, lait corps, fleur de douche, serviette invité, 2 roses pour le bain.

Un coffret DMP ARGAN : une marque sans paraben et fabriqué en France :

shampoing, gel douche au parfum de rose à l'extrait d'argan Bio, un savon, des roses pour le bain, une paire gants et une lanterne décorative.

Bonne soirée mes BA, bisous.

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

jujup34

, le 17 janvier 2015 à 16:59

coucou secret de lea n'est il pas vendu en boutique plutot bio?

Marie1967

, le 17 janvier 2015 à 17:04

coucou ma belle, très sympa ces petits achats beauté ! bonne soirée et bisous,Marie

valence42

, le 17 janvier 2015 à 17:37

s'est super jolie
secret de léa,Minimag85,m'en a offert un,mais je ne sais pas ou elle la acheter.
bisous

Lililou11

, le 17 janvier 2015 à 18:09

Coucou, super sympa !
Bisous =)

dounia31

, le 17 janvier 2015 à 19:34

les secret de lea c'est léa nature??

Meili

, le 17 janvier 2015 à 19:59

bonjour, je les avais remarqué ces petites baignoires, tu as bien fait d'en acheter, biz

ladyamandineg

, le 17 janvier 2015 à 20:21

bonsoir
je ne connais pas mais le packaging des coffrets sont très simpa !!!
merci pour ton article
bises :))
bonne soirée

ladyamandineg

, le 20 janvier 2015 à 20:09

un peit bonsoir du mardi soir :)
bises :))

ladyamandineg

, le 20 janvier 2015 à 20:09

petit

azerty49

, le 17 janvier 2015 à 21:19

très joli c'est petit coffret, j'aime beaucoup, reste plus cas trouver a qui les offrir !!! bisous ma belle

Kaathy28100

, le 17 janvier 2015 à 21:22

Coucou !! Je ne connais pas cette marque. Ces petits coffret sont une super idées de cadeaux. Bisous

angemarie

, le 17 janvier 2015 à 22:21

Cette marque était vendue dans ma para , j'avais eu un gel douche donné par la vendeuse et .......embarqué par mon fiston !!!! donc toujours pas testé cette marque !
Les deux coffrets font de gentils cadeaux , bisous

kirzy32

, le 18 janvier 2015 à 09:46

Très joliment présenté ! Bisous

ticia

, le 18 janvier 2015 à 21:17

bonsoir,
mince pour les secrets de léa mais très jolies les autres coffrets, bisous

FluR

, le 18 janvier 2015 à 22:42

Moi, j'adore Léa Nature. J'ai plein de produits d'eux et je trouve le rapport qualité/prix vraiment top. La composition est très bien.

muriel2222

, le 20 janvier 2015 à 13:08

Coucou !
Un achat bien mignon ☺
Je ne connais pas cette gamme.
Bisous

Vanessaba24

, le 21 janvier 2015 à 10:15

Coucou, ah oui ils sont mignons ces coffrets ça donne envie :) bisous

Boni

, le 2 février 2015 à 18:36

Oh moi aussi j'ai fait des affaires dans cette enseigne !!!
J'avais vu la baignoire mais je ne l'ai pas achetée
J'ai préféré prendre un panier DMP contenant des bâtons d'encens au jasmin
et une huile de douche à l'huile d'argan bio au parfum de rose Vallée des Roses
ainsi qu'un coffret Cottage en métal violet (que j'ai d'ailleurs montré sur mon blog)
Bonne soirée et bravo pour tes craquages qui feront le bonheur de quelqu'un
c'est certain :-)
Merci pour ta visite
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

19 Mars 2014

Salut les BA, voici la bougie "Petits Goûters d'Automne" NATURES & DECOUVERTES que je termine. La présentation est un verre soufflé orangé, pas aussi terrible que la fameuse jarre de YANKEE CANDLE mais bon. Sa cire est naturelle associant les cires végétales à la cire d'abeille et sa mèche...

wishlist Mars

Salut les filles, dans cet article je vous présente les produits qui me font envie. Dites-moi ceux que vous connaissez ? Et si ils vous attirent ? 1. Le Melted Toofaced un rouge à lèvres nude liquéfié longue tenue 2. La Soul Mates poudre bronzante et blush Toofaced , il existe 2 teintes pêche...

Double pinceau Closer, Le Petit Marseillais et Les Cosmétiques Design Paris

Coucou les filles, avez-vous craqué pour l 'offre magasine Closer avec double pinceau Simply Beauty ? Je vais essayé de le trouver. La qualité doit être moyenne mais pour transporter dans ma trousse à maquillage il fera bien l'affaire Avec le site Monavislerendgratuit.com Carrefour, j'ai...

27 Septembre 2013

Bonsoir les BA, dans ma BAL d'aujourd'hui il y avait mon colis pour la campagne des Eco-Recharges Extra Doux LE PETIT MARSEILLAIS . Surprise de la rapidité d'expédition et aussi ravie du contenu : Pour moi, 1 Pass Ambassadeur (guide sur les produits de la gamme et informations sur le déroulement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté ParfumlolitaChez Auchan