twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 22 février 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello mes BAmies

Grâce à Facebook j'ai découvert de belles personnes et aussi de belles créations et créatrices....

Je voulais vous présenter l'une d'entre elle... Nadège de "Les Fantaisies de Nady".

Elle crée selon son inspiration, ses envies et aussi les envies et souhaits de ses "clientes" (même si je n'aime pas trop ce mot personnellement , parce que je ne me sentais pas "cliente" avec elle) .

Je lui ai demandé ,en plus des bijoux repérés sur sa vente privée , un collier pour avoir ma puce auprès de moi même quand elle n'est pas avec moi..

Voici donc le sublime contenu de ma commande, qui est arrivée Vendredi.

Photo ajoutée le 22/02/2016 à 21:18

Plein de belles choses et en plus des petits cadeaux c'est adorable!

Dans sa vente privée j'avais choisi

Un petit porte-clé betty boop (j'ai eu le coup de coeur !!)

Un joli bracelet à breloques , qu'elle a eu la gentillesse de réduire pour mon poignet super fin

j'adore la couleur et le détail des breloques qui vont super bien ensemble ...coup de coeur également.

(je suis navrée de l'état de mes mains....vive le lavage des mains 10 fois par jour au boulot... et re navrée pour la photo suivante)

Une jolie bague, de près et portée elle rend encore plus belle je trouve! je suis fan !!

Photo ajoutée le 22/02/2016 à 21:19

un collier à breloques également

Photo ajoutée le 22/02/2016 à 21:20 Photo ajoutée le 22/02/2016 à 21:20

Et voici donc le collier que je lui ai commandé (elle a eu la gentillesse de m'envoyer une photo pour me montrer le rendu avant de me l'envoyer) .

Photo ajoutée le 22/02/2016 à 21:19

C'est plein de peps j'adore, sur ce pull blanc on voit encore mieux le rendu je trouve....Je voulais quelque chose de doux et féminin à la fois et se rapportant à une petite fille...je dis "mission remplie!" Je suis pleinement satisfaite.

Photo ajoutée le 22/02/2016 à 21:19 Photo ajoutée le 22/02/2016 à 21:19

Et une bien jolie attention , elle a glissé dans ma commande des petits cadeaux :  un petit porte-clé Reine des Neiges (pour Choupinette , c'est de côté pour elle quand elle sera un peu plus grande) et deux bonbons. Une jolie attention, merci Nadège, tu es adorable.

Photo ajoutée le 22/02/2016 à 21:20

Vous voyez elle a un bel univers , diversifié et peut aussi s'adapter à vos envies.

Et j'ajouterai que Nadège est tout à fait disponible et à l'écoute , elle a chaque fois répondu en moins d'une journée à mes MP sur FB et la commande s'est passée sans soucis. Je suis ravie et je tenais à le souligner.

Je repasserai bien volontiers commande chez elle , éventuellement pour des cadeaux aussi.

Je vous laisse sa page facebook pour aller voir de plus près ses créations : ICI

Pour information elle organise régulièrement des ventes privées, souvent en s'associant à d'autres créatrices. J'adore l'idée , ça permet de découvrir encore plein de beaux univers de création.

Avez-vous été séduite par ses créations / ses inspirations?

Quelques concours...

Chez Rosamour : 3 beaux produits offerts par ses soins (fin le 28/02)

Chez LaGrandeFolle : 4 jolis produits qu'elle nous a choisi (fin le 21/03)

Je vous embrasse!!

20 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 22 février 2016 à 21:53

De bien jolis bijoux , je vais aller découvrir sa page , bisous

vitamine68

, le 22 février 2016 à 22:16

Elle sera ravie, merci pour elle! :) Bisous :)

cottleya

, le 22 février 2016 à 22:12

Coucou, merci pour cette belle découverte. Bises

vitamine68

, le 22 février 2016 à 23:11

Avec grand plaisir Isabelle, bisous et passe une belle soirée :)

cottleya

, le 22 février 2016 à 23:14

(^_^)

, le 22 février 2016 à 22:59

de superbes créations :)
bisous

vitamine68

, le 22 février 2016 à 23:10

Coucou Betty , merci ma belle :) bisous et belle soirée! :)

Meili

, le 23 février 2016 à 07:06

Bonjour, elles sont bien jolies ces créations, merci de nous les présenter, ce genre de petits porte clefs plait à mes enfants ♥ biz

cia24

, le 23 février 2016 à 07:26

Bonjour Adeline, merci pour ce partage, ces bijoux sont très fins et j'aime beaucoup le bracelet.
Passe une belle journée. Bises

quiizas

, le 23 février 2016 à 08:12

Une très jolie découverte, merci pour cette présentation :) Bisous ma belle bonne journée

xaphie

, le 23 février 2016 à 08:44

bonjour, cette petite dame réalise de biens belles choses en effet !!
j'aime beaucoup le porte clé à mon effigie..hihi..
je vais aller farfouiller, bonne journée, bizzzz

katia35

, le 23 février 2016 à 12:25

coucou miss
de bien jolis bijoux merci pour cette découverte
bisous bonne journée ma belle

tesss

, le 23 février 2016 à 15:23

coucou jolie découverte bisous, je sais pas si il ne me reste pas le porte-monnaie Betty Boop (à moins troquer) c'est vieux faut que je regarde hihi, par contre j'avais aussi un pins (donné) :( et un porte clef(à voir) bisous

lulumc

, le 23 février 2016 à 19:37

Coucou, je suis de retour :)
La bague est super mimi !!
Bisous !

pigletine

, le 23 février 2016 à 21:43

Coucou, c'est très mignon et délicat, j'aime beaucoup! Bisous

vitamine68

, le 23 février 2016 à 21:45

Coucou ma belle!! un grand merci pour elle! :) Bisous et belle soirée! :)

misslolotte

, le 23 février 2016 à 21:54

Coucou ma belle
sympa ces création
bonne soirée

vitamine68

, le 23 février 2016 à 21:55

Coucou ma jolie! oui merci pour Nadège :) Bisous et belle soirée aussi :)

chouchousudiste

, le 24 février 2016 à 13:19

coucou j'aime bien certains créas
gros bisous bonne apm

vitamine68

, le 24 février 2016 à 16:36

Coucou Aurélia, merci pour ton avis ma belle, bisous bisous et belle journée également :)

maggyk

, le 28 février 2016 à 18:51

coucou, c'est très joli ! bisousss

vitamine68

, le 28 février 2016 à 18:55

merci merci ma belle, de gros bisous et belle soirée! :) je regarde tout sûr ce soir pour le troc!! promiiiiss!! :p

Missetoilefilante

, le 26 mars 2016 à 09:23

Jolie commande miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vénus Créations est à l'honneur

Hello mes BAmies Petit à petit le rhume quitte mon nid....j'espère que les vilains microbes sont aussi loin de vous. Entre le vent et la pluie, en ce moment ya de quoi être raplapla, morose et pas en forme! Ce soir, j'avais envie de mettre à l'honneur une créatrice que j'affectionne, tout...

Lectures estivales

Hello mes BAmies Vous ne souffrez pas trop de la chaleur? Pour moi entre la clim des bus, le boulot qui n'est pas trop chaud et pas climatisé non plus et l'extérieur la vraie fournaise, ya de quoi attraper un bon rhume.... Je viens vous montrer les lectures estivales que je me suis offertes chez...

Découverte Création: Le Coffret de Mélusine

Hello les BAmies Désolée, un peu moins présente en ce moment, je fais plein de choses en même temps et surtout je suis dans la paperasse car bientôt hospitalisation sur Paris donc je dois tout organiser, c'est long et fastidieux!! Mais aujourd'hui, sujet plus réjouissant, je viens vous parler...

Lectures estivales

Hello mes BAmies Vous ne souffrez pas trop de la chaleur? Pour moi entre la clim des bus, le boulot qui n'est pas trop chaud et pas climatisé non plus et l'extérieur la vraie fournaise, ya de quoi attraper un bon rhume.... Je viens vous montrer les lectures estivales que je me suis offertes chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeChez "Les Fantaisies de Nady"