twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 17 juillet 2016 Divers › Humour
CHEZ LILLY

Gaspard passe sa journée à chasser.

A la fin de sa journée il passe, comme toujours, chez Lilly, boire un verre.
il a pris la facheuse habitude de taper la crosse de son fusil contre le sol, agaçant Lilly par la même occasion.

Un jour tu verras, tu laisseras une cartouche dans ton fusil, tu taperas la crosse au sol et le coup partira tout seul !!

Et un jour cela arriva.

-          Tu vois je te l’'avais dit, que le coup partirait un jour !!!

-          J’'espère que la serveuse n’'a rien, elle est censée dormir là-haut.

-          Va voir s’'il te plait

Gaspard monte et redescend  5 minute plus tard, tout blanc.....

La serveuse n'’a rien ; la balle lui est passée à raz du minou… ...par contre la tête de ton mari… était par là....

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

xaphie

, le 17 juillet 2016 à 09:07

ho !!!! s'est pas drole !! mais cela fait sourire quand meme... bon dimanche la belle, bizzzz

Kinou64

, le 17 juillet 2016 à 14:28

coucou ma belle bon dimanche bonne aprum + vote

natanya

, le 17 juillet 2016 à 14:44

Ca alors!!! Morte de rire! Qui aurait penser??? Haha!! Allez! Bon dimanche!!

Marie1967

, le 17 juillet 2016 à 15:58

coucou ma belle, bon dimanche et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 17 juillet 2016 à 18:29

cc mdr bisous et bonne fin de journée bisous

mamounette21

, le 18 juillet 2016 à 15:06

Oh la la !!! Pas drôle !!!
Bisous !

misterB

, le 19 juillet 2016 à 10:32

mdr ! ahhhh un bon mojito! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Frank

Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher. Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d’y aller, scène de ménage à l’appui. Les trois autres sont très agacés mais ils ne peuvent rien faire. deux jours après, ils arrivent...

UN homme

Un homme, se promenant à côté de l’'enceinte d’un hôpital psychiatrique entend plusieurs personnes dire : - 33, 33, 33, 33, 33, 33, ….. Intrigué, il colle l’'oreille contre le mur et entend toujours : - 33, 33, 33, 33, 33, 33, ….. Il aperçoit un petit trou dans la palissade et décide de...

CHEZ LE PSYCHANALYSTE

Pour soigner une de ces patientes, un psychanalyste la soumet à une hypnose et lui fait revivre sa vie jusqu’à son enfance. Quand la dame reprend conscience, elle s’inquiète et demande : - Docteur jusqu’à quel âge m’avez-vous ramenée ? - 4 mois !! - 4 mois !! c’est génial pendant...

HISTOIRE DE FEMMES

Deux amies de longue date discutent, dans un café parisien. L’une d’elle regarde avec envie son amie, qui aborde une nouvelle fourrure, un renard argenté de la plus belle facture. Curieuse , elle lui demande : - Je n’arrive pas vraiment à comprendre comment tu fais pour convaincre ton mari...

L'ENTERREMENT DE LA BELLE MERE

Un américain part en vacances en Israel avec sa femme et sa belle-mère. Pendant le séjour, la belle-mère décède. Les pompes funèbres indiquent à l’'américain et à sa femme qu’'un rapatriement coute 5000 dollars alors qu’un enterrement sur place coute 100 dollars. L'’américain opte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURL'ENTERREMENT DE LA BELLE MERE