twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 18 février 2017 Beauté › Maquillage
-25% chez MAC !

Coucou les BAs,

Je partage avec vous ce bon plan : les produits "fin de collection", de MAC, sont en promo à -25% !

Voici le lien, vers les Goodbyes de MAC

Les prix sont donc très intéressants : par exemple la palette en photo passe de 40€ à 30€.

Et il y a aussi des fards à paupières, des rouges à lèvres, des gloss, des blushs, des vernis...

Faites-vous plaisir ;)

En plus, la livraison est gratuite et il y a un échantillon au choix offert pour toute commande.

Comment ne pas craquer !!

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

sabinoceane

, le 18 février 2017 à 12:26

Coucou
merci pour ce bon plan :)
passe un bon weekend, bisous

méli-beauté

, le 18 février 2017 à 14:30

Cc merci pour ce bon plan.
Bis

angemarie

, le 18 février 2017 à 15:09

Merci ma belle , je te souhaite un bon weekend , bisous

azerty49

, le 18 février 2017 à 17:46

coucou ma belle, je passe te souhaiter un agréable weekend, gros bisous

maguette1981

, le 18 février 2017 à 18:51

Bonjour, merci pour ce bon plan, je n'ai jamais commandé chez MAC, ce sera peut-être l'occasion, bon week end!

sevebeaute

, le 19 février 2017 à 11:35

coucou
Merci pour l'info
bisou, bon dimanche

Paraiiso

, le 19 février 2017 à 20:24

Jamais commandé chez eux !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lancôme mascara Hypnose Doll Eyes

Bonjour mes BAs, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur un mascara que j'ai testé en taille voyage : le mascara LANCÔME Hypnose Doll Eyes. Texture : une texture bien fluide, facile à appliquer, qui glisse sur les cils. Il sèche assez vite, et permet d'appliquer facilement une 2e couche. Et il...

Vente privée MAC !!

Salut les BAs, Je crois que c'est une première, en tout cas c'est très rare, un site de vente privée propose la marque de maquillage MAC. Sur le site www.vente-privee.com, vous trouverez pas mal de produits à 50% : blushs, poudres, rouges à lèvres... de quoi se faire plaisir ! Les frais de...

-40% chez MAC !

Salut les BAs, Pour bien commencer la journée, voici une offre bien tentante : Chez MAC, il y a -40% sur des produits d'anciennes collections . On y trouve des rouges à lèvres et es gloss, des fards à paupières, des blushs, des eyeliners, des kits de pinceaux, des kits de gloss/rouges à...

Kits MAC pour la fête des mères

Salut les BAs, Bon voici un article avec une seule photo... !! En ce moment, la marque MAC propose des kits de 3 rouges à lèvres : 3 rouges à lèvres classiques pour 29,50€ 3 rouges à lèvres liquides pour 39,50€ Il y a plusieurs kits de chaque sorte, avec des couleurs différentes (beiges...

Palette Coastal Scents en promotion !

Pour celles qui connaissent la marque américaine Coastal Scents, voici une bonne nouvelle : jusqu'à demain, les palettes 88 fards sont à -20% ! En photo, j'ai mis la palette Neutrals, qui contient 88 fards de teintes neutres. Parmi les 3 palettes, c'est celle qui me tente le plus !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Palette Coastal Scents en promotion !