twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 5 juin 2017 Beauté › Maquillage
-40% chez MAC !

Salut les BAs,

Pour bien commencer la journée, voici une offre bien tentante :

Chez MAC, il y a -40% sur des produits d'anciennes collections.

On y trouve des rouges à lèvres et es gloss, des fards à paupières, des blushs, des eyeliners, des kits de pinceaux, des kits de gloss/rouges à lèvres, des palettes... on a juste envie de tout acheter !!!

Je dois me raisonner pour ne pas craquer...

et vous ? craquerez-vous ?

De plus, la livraison est offerte pour toute commande, et 3 échantillons offerts à partir de 50€ d'achats.

Dur dur de pas craquer !!

Bon lundi

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

manon4

, le 5 juin 2017 à 10:59

Pas de craquages pour moi je reste sage ;) bisous

cia24

, le 5 juin 2017 à 11:07

Coucou, merci pour cette info, je resterai sage aussi car depuis 3 jours je craque sur les ventes privées de vêtements !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

sevebeaute

, le 5 juin 2017 à 12:35

coucou
Merci pour ce bon plan. j'ai un rouge çà lèvre MAC, j'ai fais un craquage hier alors je ne craquerai pas
bises, bon lundi

Flor Bela

, le 5 juin 2017 à 13:18

Coucou miss, merci pour le bon plan, très tentant surtout que je n'ai pas encore testé..mais je reste sage, je suis en nobuy, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 juin 2017 à 19:14

no buy :) a bientot

parfumlolita

, le 6 juin 2017 à 00:26

Coucou, pas de craquage même si cette palette est très tentante. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 14:37

j'y vais voir mais à trop dépenser ces derniers jours j'ai plus de sous sous pour les craquages beauté !!! bisous

eclatderose

, le 6 juin 2017 à 19:11

coucou, merci pour l'info bichette. Bizou

karbou

, le 6 juin 2017 à 21:44

Effectivement tentant. Dommage que ce soit pas en magasin. mais ils sont chiants, ils montrent jamais quand ils ont des promos. On le découvre sur place. Je sais pas s'ils considèrent que leurs produits se méritent et qu'on doit pas venir pour les promos ou s'ils ont pas envie d'être envahis. Bisous

Lilou100

, le 7 juin 2017 à 17:37

Salut miss, tu as de la chance, je n'ai jamais vu de promo en boutique MAC !! Merci pour ta visite, bisous

beautyzen

, le 6 juin 2017 à 22:17

wahou mais bon j'ai pas un sous a depenser en futilité . Dommage car MAC me tente beaucoup un jour peut être ! !

Nuskisa

, le 7 juin 2017 à 12:24

coucou miss , j adore la marque malheureusement je vient de commander la nu color ! la prochaine peut etre! gros bisous

Laureys

, le 7 juin 2017 à 20:35

Merci pour cette info, je vais craquer!

chouchousudiste

, le 8 juin 2017 à 10:34

coucou moi je reste sage pour longtemps en pleine séparation et il m'a rien laissé biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CLARINS Nouveauté maquillage des yeux

Salut les BAs, Vous aimez les BIC 4 couleurs ? Vous aimerez le nouveau produit de maquillage pour les yeux de Clarins : le stylo 4 couleurs ! Voici une nouveauté disponible sur le site internet de Clarins . Ce drôle de stylo coûte 39€, et contient 4 couleurs différentes : noir , marron, bleu...

-25% chez MAC !

Coucou les BAs, Je partage avec vous ce bon plan : les produits "fin de collection", de MAC, sont en promo à -25% ! Voici le lien, vers les Goodbyes de MAC Les prix sont donc très intéressants : par exemple la palette en photo passe de 40€ à 30€. Et il y a aussi des fards à paupières, des...

Lancôme mascara Hypnose Doll Eyes

Bonjour mes BAs, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur un mascara que j'ai testé en taille voyage : le mascara LANCÔME Hypnose Doll Eyes. Texture : une texture bien fluide, facile à appliquer, qui glisse sur les cils. Il sèche assez vite, et permet d'appliquer facilement une 2e couche. Et il...

Vente privée MAC !!

Salut les BAs, Je crois que c'est une première, en tout cas c'est très rare, un site de vente privée propose la marque de maquillage MAC. Sur le site www.vente-privee.com, vous trouverez pas mal de produits à 50% : blushs, poudres, rouges à lèvres... de quoi se faire plaisir ! Les frais de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !-40% chez MAC !