twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 4 avril 2010 Divers › Famille

Hello les filles,

Je reviens de chez ma maman.. et comme d'hab on a eu le droit à un repas de rois!! Gigot d'agneau au four avec pommes de terre, carottes et navets au four, riz au persil et pour couronner, un gateau chocolat amandes et une bonne tarte aux pommes acides.. Oups j'ai zapé l'apéro mais c'est rien à côté du reste. Tout a été arrosé par un bon vin espagnol, comme il se doit :)..

Elle m'a donné quelques sous pour mon anniv que je compte bien dépenser lors de on shopping sur Lyon.

Aller, je vais continuer ma digestion ;)

Bisous! 

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

singierlulu

, le 4 avril 2010 à 20:02

et bien nous aussi on est allé chez mes parents et bouhhhh je suis .... je n'ai plus faim et je ne serais plus manger ce soir. Je viens de remporter l'avant premiere pour un gel douche je suis contente voila voila bizz a toi beatriz a tres vite lulu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EN VACANCES!!!!!!!!!YOUPI!

coucou les filles juste pour venir vous dire que j'ai une soirée fatiguante qui m'attend ce soir.. mais bon.. comme ça je fais du sport :/ ma belle mère fête la mort de sa mère, elle a 36 invités, et donc, j'aurai comme mission celle de servir les repas en collaboration avec une...

Est-ce tard? les 35 ans?

Coucou les BAmies! La cochonne m'a licenciée aujourd'hui! Les mots étaient claires, nets, aucun retour n'est possible. EN même temps elle a bien fait.. parce que je ne faisais que perdre, perdre, perdre tous mes petits points cumulés depuis si longtemps.. Bref. Temps de pluie pour...

Vlà, c'est décidé!

Coucou!! Bon pas d'article beauté pour aujourd'hui.. bein non, je n'ai pas tant de produits que ça dans ma salle de bain.. Et puis c'est toujours les mêmes depuis un moment pour tout vous dire. Sauf mon shampoing dont je vous ai déjà parlé. Bon concernant ma crémaillère en...

B'jour les BA!

Comment allez-vous? Pour ma part, je me trouve à 6 mois de grossesse révolus.. comme le temps passe vite. La maternité a été choisie et j'ai déjà pu rencontrer la sage-femme qui va me donner les 4 premiers cours de préparation à la naissance. Il est vrai que c'est judicieux de savoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaB'jour les BA!