twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gligli29

publié le 13 juin 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour ,

Après presque 3 semaines d'évasion , nous voilà à la maison ,pas le temps de respirer , le jardin a bien prospéré , les mauvaises herbes aussi .....

Nous avons commencé notre périple chez ma fille à NERVIEUX , après chez notre fils à BRIGNAIS , et pour finir , notre fille nous a enlevé pour un week-end prolongé a MARTIGUES au camping MARIUS .Que du bonheur , à part les bouchons ....

Sur notre route , en descendant dans le sud , un bel arc en ciel ,

ARC EN CIEL

Le camping MARIUS ,

Camping MARIUS

Un camping très familial et les pieds dans l'eau ,

notre plage ,

Plage du camping

C'est un camping que je recommande , on y a passé tous ensemble de belles vacances .

Et notre voisin ???????

Camping PARADIS

Hé oui , notre plage est celle de la série camping PARADIS , nous avons même pu observer un tournage " romantique sous une tonnelle "de la prochaine saison .

Enchanté de notre vadrouille , mais content aussi de rentrer chez soi .

Et une surprise m'attendait dans ma BAL .

C'est une autre histoire ......

Bonne journée , ici soleil avec des températures idéales .........

8 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gligli29

cottleya

, le 13 juin 2017 à 16:00

Coucou, de jolies photos.
Bonne après midi ma belle, bises.

gligli29

, le 16 juin 2017 à 23:09

merci , pleins de bisous .

cottleya

, le 16 juin 2017 à 23:10

(^_^)

charcut

, le 13 juin 2017 à 16:01

coucou ..sympa ton voyage !! que de belles photos ... Contente d'être de retour à la maison !!..bises

gligli29

, le 16 juin 2017 à 23:10

merci soeurette , contente de partir , contente de rentrer , pleins de bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 juin 2017 à 16:03

chouette périple ! j'aurais bien aimé voir le tournage aussi bises

gligli29

, le 19 juin 2017 à 22:32

coucou , on a quand même poireauté 3h .....et quand on est rentré le portillon était fermé a double tour , on a du faire un super détour pour rentrer dans notre camping ...Une soirée que nous n"oublierons pas .Bonne soirée , Biz

Meili

, le 13 juin 2017 à 16:03

bonjour, quelle belle plage, vous avez du bien profiter ! biz

gligli29

, le 19 juin 2017 à 22:28

coucou , hé oui tout le monde a adoré ce long weekend familial. Bonne soirée , biz

ptitcilou

, le 13 juin 2017 à 16:21

merci pour le partage photos :) ça donne envie : )
bon retour chez vous
bisous

gligli29

, le 19 juin 2017 à 22:20

Coucou , merci pour ton passage , bonne soirée , biz

maguette1981

, le 13 juin 2017 à 18:20

Bonjour, jolies photos et très beau périple, j'apprécie le camping car c'est familial! Bon mardi, bises!

gligli29

, le 19 juin 2017 à 22:04

coucou , c'était un périple familial , c'était génial , on a bien profité des petits et des grands ....bonne soirée , biz

, le 13 juin 2017 à 22:51

Une jolie plage :)
bisous

gligli29

, le 19 juin 2017 à 21:59

hello , et un super séjour en famille .BIZ

NatRich

, le 17 juin 2017 à 22:29

Bonsoir. Très jolie voyage !!!! Oh ces mauvaises herbes dans le jardin, si les légumes pouvaient pousser aussi vite ... Bon courage pour l'opération de désherbage et bon week-end.

gligli29

, le 19 juin 2017 à 21:53

hello , c'est sur , mais ca occupe pas mal .bonne semaine , biz

ipanema

, le 9 juillet 2017 à 00:30

Jolies, ces vacances , la plage semble bien agréable
Oui le camping peut être sympathique, c'est pratique : )
.. et ce " romantique sous la tonnelle " alors, alors ... c'était comment ? de beaux acteurs en maillot ? un peu d'ombre et de lumière ? ^- ^

gligli29

, le 10 juillet 2017 à 14:53

coucou , on a vu mais pas entendu , les vigiles nous ont fait reculer pour qu'il n'y ai pas de bruit pendant le tournage que finalement on était décu .....la scène était le soir .....biz , bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL

Hello , Une BAL bien chargée durant ces trois dernières semaines, Masque " Instant de beauté DESSANGE " Un mascara MAYBELINE , des FREEDENT , et le jeu Bataille les MINIONS gel douche et baume "Soin Marin LE PETIT MARSEILLAIS " Super contente , je vous mets mes avis dans quelques jours . Je vais...

Bonsoir ,

Me voilà parmi vous ,je suis une fana de loisirs créatifs en tout genre et je voulais partager mes passions avec vous , pour commencer , je vous montre quoi ? encore des coussins offert a mon autre soeur . Bonne soirée

COUCOU

Hello, Je n'ai pas disparu , mais ces deux derniers mois ont été bien chargé .Nous avons vadrouillé chez les enfants , Saint Etienne , Lyon , nous avons profité de tous nos petits enfants , et en rentrant , nous avons attaqué la nouvelle chambre pour nos petits vacanciers , nous avons bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Trésors de GLIGLI CHEZ NOUS ......