Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 8 novembre 2016 Beauté › Soins

La Crème Légendaire 

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 16:23

qui fait partie du rituel visage de la nouvelle gamme « Aura Mirabilis » :

• Le masque extra-fin démaquillant
  • L’huile de soin double-extrait 
  • Le vinaigre de beauté

Ces 4 soins contiennent 18 plantes : orange douce, néroli, bergamote, grain bigarade, mandarine verte, zeste de citron romarin, thym, lavandin, lavande, verveine exotique, citronnelle (2 sortes différentes), rose de Damas, magnolia, géranium, santal et palmarosa, associées à un extrait de lys blanc.

Les essences sont 100% naturelles, sans paraben.

Mon avis : La texture est fluide, très légèrement parfumée (pas facile à définir, peut-être le citron). Je l’ai appliquée sur le visage et le cou, sensation fraîchement agréable qui pénètre très bien et laisse la peau souple.

Mes taches ne sont pas atténuées et je ne trouve pas cette crème suffisamment  hydratante pour mon type de peau. Je ne suis pas tentée pour tester les autres produits de cette gamme !

BONNE JOURNEE à toutes !

27 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

cia24

, le 8 novembre 2016 à 10:45

Bonjour Bleuette, merci pour cet avis. C'est une marque que j'aime beaucoup mais je ne connais pas cette nouvelle gamme. Va falloir que j'aille la découvrir.
Passe une belle journée. Bises

Bleu27

, le 8 novembre 2016 à 12:59

Ceci dit j'apprécie leurs savonnettes, eaux de toilette, lait....

xaphie

, le 8 novembre 2016 à 10:46

bonjour Bleuette, j'ai eu la chance de gagner 4 produits de cette gamme mais pas encore testé.. mais il me tarde.. en tout cas j'aime bien l'odeur.
bonne journée, bizzzz

jodanelle

, le 8 novembre 2016 à 10:51

hello Bleuette je n'ai jamais testé la marque, mais cette nouvelle gamme fait beaucoup parler d'elle, merci pour ton avis, une crème pour peau normale je vois bisous bonne journée

Bleu27

, le 8 novembre 2016 à 13:03

Sans plus pour moi et à 42 € !

nananis66

, le 8 novembre 2016 à 11:21

Dommage qu'elle ne t'ai pas convaincue, pourtant très bonne marque ! Bisous bonne journée Bleuette

Meili

, le 8 novembre 2016 à 11:26

Bonjour, je n'ai pas testé cette crème, je me demande si on voit une différence sur les rides ♥ biz

Bleu27

, le 8 novembre 2016 à 13:10

Je ne crois plus aux miracles, surtout quand elles prennent de la profondeur !!!

Bleu27

, le 8 novembre 2016 à 13:11

Quand je regarde ta photo, sauf erreur de ma part, je ne te vois pas une peau à rides (surtout profondes !)

Meili

, le 8 novembre 2016 à 13:24

Je fais la chasse aux rides et si une crème est très efficace alors elle m'apportera une amélioration ♥ biz

sam2586

, le 8 novembre 2016 à 11:53

Coucou , merci pour ton avis :) jamais essayé cette crème !! Bonne journée bisous

Virgomonde

, le 8 novembre 2016 à 12:03

Hello Bleuette !
Je trouve les packaging de cette gamme tellement jolis ! Ils me font penser à Sanoflore !!
J'ai pas du tout testé cette crème mais j'ai 2 échantillons !! ;))
Bise

Boni

, le 8 novembre 2016 à 12:12

Ah ......... ces nouveautés ....... toujours de belles promesses en perspective !!!!!!!!!!!!
Merci pour le partage de ton ressenti
Cette gamme me tentait beaucoup lors de sa sortie mais j'ai su résister
Bonne journée Bleuette
bisous

Sandee

, le 8 novembre 2016 à 12:53

Coucou ma belle, je ne connais pas cette crème. Merci pour ton envoi, tu es adorable! Mais ce n'était pas nécessaire ^^ Bisous

Bleu27

, le 8 novembre 2016 à 13:24

Nécessaire ou pas çà m'a fait plaisir ! ;-)

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 13:20

Ho zut, je vais recevoir des échantillons de cette gamme et j'étais pressée de tester, je pensais qu'elle était vraiment bien ...Merci pour ton avis ma Belle :-)) bonne journée

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 13:42

Je vais tester c'est sûr! sauf que je n'ai jamais utilisé cette marque auparavant en soin du visage, j'ai donc toujours "des a prioris" :-))

Bleu27

, le 8 novembre 2016 à 13:30

Pourquoi veux tu qu'elle ne te convienne pas, il faut tester !!

manika

, le 8 novembre 2016 à 13:38

e connais les parfum et les savons de cette marque pas trop les autres produits ! ceux ci ne serait pas suffisants pour ma peau. bonne fin de journée

biatrice

, le 8 novembre 2016 à 14:20

Coucou! merci pour ton avis, je ne connais que de nom dommage ce sans plus pour ce prix!
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

angemarie

, le 8 novembre 2016 à 14:44

Merci pour ton avis , cette crème ne sera pas non plus pour ma peau .
En plus avec le vent il me faut une crème bien riche .......
Bisous joli démon

Bleu27

, le 8 novembre 2016 à 14:49

Eh oui tu es comme moi, le froid arrive ici....Bisous bel ange

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2016 à 15:14

faut tout essayer ! ce serait dommage ! non ? belle journée biosus

Bleu27

, le 8 novembre 2016 à 16:32

Compte tenu du peu de résultat sur ma peau de ce soin, je trouve inutile de tester les autres produits de la gamme surtout si l'on tient compte de leurs prix....

Lililou11

, le 8 novembre 2016 à 15:21

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

cottleya

, le 8 novembre 2016 à 15:36

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 15:53

saqlut ma belle , je connait pas la crème mais j'ai déjà utiliser d'autre produits de la marque bonne journée

blanche neige

, le 8 novembre 2016 à 17:18

coucou ma douce Bleuette ! j'ai un ressenti de déception entre tes lignes !!! tu attendais plus de cette nouvelle crème vu la marque ? bisous et bonne fin de journée

PALOMA24ab

, le 8 novembre 2016 à 17:43

Dommage que cette crème ne te convienne pas surtout compte tenu du prix!!!! Mais je comprends ton choix car cette gamme était très tentante.
Belle soirée.
Bizz.

Bleu27

, le 8 novembre 2016 à 18:02

J'ai une peau sèche, j'ai besoin d'une crème plus hydratante... Bisous et bonne fin de journée

Bettychoice

, le 8 novembre 2016 à 19:52

Je lis de bons avis sur cette gamme :)
bisous

chouchousudiste

, le 8 novembre 2016 à 19:57

coucou je ne connias pas du tout merci pour ton avis bisous

ptitesesse

, le 8 novembre 2016 à 20:49

Coucou merci pour ton avis bonne soirée gros bisous

Flor Bela

, le 9 novembre 2016 à 19:43

Coucou ma belle :) merci pour ton avis, une gamme qui me tente bien ;) j'ai reçu le vinaigre que je vais tester bientot ;) bisous [Flor Bela]

TETELLE08350

, le 12 novembre 2016 à 15:04

coucou merci pour ton avis.bisous tetelle08350

ipanema1

, le 12 novembre 2016 à 19:01

Bien sur, cette gamme était tentante.. avec ce nom , prometteur
dommage-dommage, donc
dommage-tant pis; voila ,, au suivant
; )

ipanema1

, le 12 novembre 2016 à 19:03

donc, vote impossible -- il faudra penser ensuite,,, à revenir partout-partout pour voter-voter ! ! ☼

Bleu27

, le 13 novembre 2016 à 06:04

Pourquoi re-voter ? on peut se passer de quelques points...
Bisous Ipa et bon dimanche avec un peu de ☼

Bleu27

, le 13 novembre 2016 à 06:05

et surtout le sourire dans le coeur !

ipanema1

, le 13 novembre 2016 à 09:38

Oui, le soleil dans le coeur ☼
Bon dimanche, Dame Bleuette

charcut

, le 14 novembre 2016 à 20:38

coucou dommage que cela ne te plait pas.. cela arrive parfois avec certains produits.. c'est une jolie marque.. leurs savons sentent à merveille.. bises. charcut

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Atelier cosmétique...

J’ai participé à un atelier en formulation Aroma-Zone animé par Aurélia Richard, conseillère en dermo-cosmétiques agréée. Pendant 2 h, Aurélia nous proposait la fabrication de 2 produits cosmétiques bio « faits maison » : Un soin douceur pour les mains à la rose Un baume lèvres «...

Ma crème "personnalisée" !

L’HE d’Hélichryse (ou immortelle) a de nombreuses propriétés – cicatrisante et réparatrice -. Elle protège, lisse et re-pulpe les peaux matures Elle tonifie la circulation sanguine, agit sur la perméabilité capillaire, etc Vous aurez compris qu’elle aurait des vertus « beauté » Je...

L'Occitane...

visite à la boutique chartraine où l’on peut trouver des produits de bien-être inspirés de Provence à base d’ingrédients naturels. J’ai un à faire.... j’ai donc fait mon choix. Ensuite, je me suis laissée tenter par 2 jolis cœurs renfermant 2 petites crèmes pour les mains (trop...

Masque au chocolat "home made" !

Nous sommes beaucoup à apprécier le chocolat noir qui a de nombreuses propriétés : antioxydantes, vitaminiques (magnésium, phosphore, potassium). C’est un anti-stress, bon pour la mémoire,… Le chocolat noir ne fait pas grossir à condition d’être raisonnable (4 à 8 carrés/jour)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Masque au chocolat "home made" !