twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 4 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Je suis retournée dans cette boutique chartraine très accueillante !

Je viens de terminer 2 ral :

Photo ajoutée le 29/10/2016 à 14:06

1 rouge "Dior" baume n° 855 Seweetheart : bonne tenue et des lèvres bien hydratées.

1 Pure color Envy Shine 410 " Estee Lauder": une texture onctueuse qui hydrate bien, un fini brillant (joli étui à la fermeture magnétique, c’est sympa !)

J’ai cherché, testé plusieurs ral pour finir par choisir le  ral "La Petite Robe Noire" de Guerlain n° 022 Red Bow Tie. L’étui est original, à voir maintenant pour la tenue et l’hydratation, ….

Photo ajoutée le 29/10/2016 à 14:07

La gentille vendeuse m’a rajouté quelques échantillons !

BEAU MOMENT PRESENT les copinettes !

32 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

La souris1

, le 4 novembre 2016 à 07:05

Excellent choix! En plus avec la décoration d'automne, la photo est superbe! Je n'utilise pas de rouge, mais seulement du baume à lèvres, parce qu'avec les yeux surlignés de khôl, çà ferait surchargé. Je te souhaite une superbe journée, Bleuette! Bisous.

Bleu27

, le 4 novembre 2016 à 07:58

Je comprends. Me concernant pas de khôl... Merci de ton passage matinal ! Bisous souricette et belle fin de semaine ♥

Bleu27

, le 4 novembre 2016 à 12:53

Surprise dans ma bal ! Merci bcp ♥♥♥

cia24

, le 4 novembre 2016 à 07:07

Coucou, jolie achat.J'aime beaucoup le packaging de ce nouveau RAL.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Meili

, le 4 novembre 2016 à 07:09

Bonjour, le tube est superbe, une belle réussite mais je ne connais pas du tout sa tenue, tu nous diras ça ♥ biz

natanya

, le 4 novembre 2016 à 07:17

J'aime beaucoup les couleurs de ton rouge aux levres. Je ne sais pas si tu es comme moi, mais des que j'en mets sur mes levres....j'enleve presque tout instinctivement!!! et ce, pour m'habituer a la couleur!!! et surtout ...je n'aime pas le "mouiller" de mes levres!! GRRRR !!! Je ne serai jamais ...une miss !!!!

Bleu27

, le 4 novembre 2016 à 08:04

Pas ce souci chez moi... trop tard pour les miss... Bisousourire

iloudz

, le 4 novembre 2016 à 07:55

Coucouuuuu pas tres présente ces jours ci . Je profite de ma famille . Ah oui ,tres bon choix . Ton ral est superbe , bisouuuu et bon vendredi .

Bleu27

, le 4 novembre 2016 à 12:58

Tu as raison profite bien de ta famille ! Bisous ♥

chris28

, le 4 novembre 2016 à 09:48

bonjour, moi qui suis une fane inconditionnelle de Guerlain et la petite robe noire, je vais tester ce RAL! Merci pour ce partage. Bonne journée à toi. bisous

Bleu27

, le 4 novembre 2016 à 12:59

Bonne fin de semaine Chris ! Bisous

jodanelle

, le 4 novembre 2016 à 09:55

coucou Bleuette eh bien vous avez des vendeuses sympas rien que pour les échantillons ici il faut demander et encore elle font des échantillons en tube
joli rouge Guerlain pour ma part je résiste à un Lancôme que j'ai testé en magasin
bisous bonne journée froide ici

Bleu27

, le 4 novembre 2016 à 13:01

Euh je n'ai pas toujours dit cela chez Sephora, une cde sur le net m'avait fortement déçue !
A Chartres j'ai trouvé une boutique lumineuse et sympa, à suivre....

jodanelle

, le 4 novembre 2016 à 17:38

je reviens de Sepho et j'ai craqué mais raisonnablement et là échantillons sans demander...

Bleu27

, le 4 novembre 2016 à 17:57

ladyamandineg

, le 4 novembre 2016 à 10:44

coucou Bleuette
le rouge est superbe !! et vraiment sympa la vendeuse pour tous ces echantillons !!
passe une bonne fin de semaine, bises :))

Marie1967

, le 4 novembre 2016 à 11:22

coucou ma belle, ton rouge a l'air superbe ! cool les échantillons ! bonne journée et bisous,Marie

sam2586

, le 4 novembre 2016 à 11:56

Coucou , top ce rouge :) sympas les échantillons , belle journée bisous !!!

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 11:59

Bonjour! Très jolie couleur de RAL! (la photo est très jolie aussi d'ailleurs). c'est vrai que la vendeuse a été généreuse, les échantillons sont de plus en plus restreints. Bises et belle journée :-)

KATELL1

, le 4 novembre 2016 à 12:27

Voilà un joli achat. Bises

steppedk

, le 4 novembre 2016 à 12:32

salut ça fait long vie un ral et ça fait plaisir de changer un coup mdr
top pour les echantillion bisous

zazie

, le 4 novembre 2016 à 12:38

Coucou ma Bleue !
Une composition artistique, pour nous présenter ce luxueux RAL, aux senteurs de la Petite Robe Noire.
Un cocktail d'huiles fines... j'adore !
Je ne pense pas que tu sois déçue par l'hydratation... Tu nous diras pour la tenue.
Bisous ma tendre amie et bonne fin de semaine ♥

Bleu27

, le 4 novembre 2016 à 13:23

♥♥

chouchousudiste

, le 4 novembre 2016 à 12:52

coucou ma miss me le demande donc à voir pour Noêl bien sur pas avant
il donne envie
bisous

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 12:52

Hello Bleuette !
C'est un bon choix ! Une valeur sûre le rouge !! ;)
Bise

Lililou11

, le 4 novembre 2016 à 15:20

Coucou, bel achat :)
Bisous

angemarie

, le 4 novembre 2016 à 15:32

Un beau craquage pour une petite robe ☺
Vendeuses généreuses , ce qui n'est pas toujours le cas .
Bon après midi joli démon , bisous

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:52

Coucou, un joli achat et une vendeuse sympa.
Bon weekend ma belle, bises.

Boni

, le 4 novembre 2016 à 16:07

Bravo pour la jolie mise en scène automnale !!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de me faire un beau cadeau qui contient ce rouge à lèvres
mais je n'ai pas le droit de le déballer pour l'instant ^_^
Bon vendredi au chaud dans ta belle veste rouge torsadée :-)
Chez nous, il y a du brouillard une fois de plus. Pffffff !!!!!!!!!!!
Bisous Bleuette

Bleu27

, le 4 novembre 2016 à 17:48

Ici un temps d'une tristesse, froid et humide ! pouah !

blanche neige

, le 4 novembre 2016 à 17:50

coucou ma douce Bleuette ! ouhhh le rouge Dior j'adoreeeeeeeeee !! mon amie me l'avait offert pour mon anniversaire l'année dernière. Bisous et bonne soirée

manika

, le 4 novembre 2016 à 20:41

Généreuse vendeuse ... hâte de lire ton avis sur ce dernier ràl... bonne soirée

Flor Bela

, le 4 novembre 2016 à 20:57

Coucou, il est très beau et a l'air chouette ! bisous

Sandee

, le 4 novembre 2016 à 21:01

Généreuse ta vendeuse! Bisous

Bettychoice

, le 4 novembre 2016 à 22:06

Ce ral est superbe :)
bisous

karbou

, le 5 novembre 2016 à 10:49

J'adore l'Estée Lauder il est très joli. La vendeuse a été généreuse c'est rare. bisous et bon we.

ipanema1

, le 6 novembre 2016 à 23:22

Des petits achats, pour le plaisir + une promenade dans les bois = une bien jolie photo !
BRAVO
; )

Bleu27

, le 7 novembre 2016 à 04:38

les bois sont agréables ici bien que les gens ne soient pas propres autour des villes !!!!
Bisous et bon début de semaine

charcut

, le 7 novembre 2016 à 14:12

coucou je ne connais pas celui là .. sympa la vendeuse..bises

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 16:38

Chouettes achats et sympa la vendeuse ^^ Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis s/ral....

Je ne sors jamais sans rouge à lèvres, actuellement j’en ai 3 en cours ! « Rouge Pur Couture » d’Yves Saint-Laurent : Ce ral à la texture riche en pigments inédits couvre bien les lèvres, il est très hydratant, sa tenue est excellente et son goût agréable « Venetian rose » d’Estee...

RAL...

Je termine mon ral Estée Lauder « Venetian Rose » qui m’a été agréablement envoyé par Dame Moha de l’Est ! Excellente tenue, un ral qui hydrate très bien,…bref un vrai bonheur ! Ce matin direction Marionnaud…. bah…. cette teinte n’existe plus, quel dommage, mais j’ai trouvé...

Poudre T.Leclerc.....

Bon anniversaire à cette poudre libre, nuance « banane », qui célèbre ses 130 ans ! T.Leclerc lance une édition limitée, poudre culte des maquilleurs professionnels et grandes stars, dans une boîte laquée noire et d’un nœud de satin ! Une poudre mythique pour une femme sublissime telle...

Lingettes démaquillantes....

jamais testées donc je me lance…… Ce matin mon regard s’est porté sur la revue Closer , disons surtout sur les lingettes démaquillantes d’eau micellaire Barbara Gould ! Prochainement une petite escapade normande donc ces lingettes à l’eau de mélisse bio me seront fort utiles en...

Idée cadeau...

Isabel Kindinis Abriol , une pro du maquillage met son expérience à notre disposition ! Elle vient à domicile pour nous maquiller en toutes circonstances ou elle reçoit dans son studio pour nous initier aux secrets du make-up, du naturel au plus sophistiqué,... Proche des attentes des femmes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Idée cadeau...