twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 21 octobre 2015 Beauté › Maquillage

hello

je suis allée chez Yves avec mon pti carton promo

d'abord j'ai testé une creme mains : orange confite & amande 

...... déçue, ca sent rien !  

autant des fois les parfums sont chiliques et entêtants.... là.... trop leger ! 

dommage.......  parceque y a aussi le baume levres, dans la meme gamme...

ensuite je suis passée par les demaquillants yeux......  vu que mon flacon va se finir..... mais je me suis dit que 6€ les 2 c etait quand meme un peu cher.. 

alors je me suis orientée vers un vernis..... Violet foncé, je n'ai pas ca en stok, et des motifs violet clair devrait se voir dessus ? (j ai du violet clair pour faire mes motifs) 

il est + foncé, en vrai

et avec cet achat a 2,95€ , j ai eu mes cadeaux:

Crème mains Vanille épicée 30ml

+ un vernis rouge foncé

+ une lime polissoir  + une mini crème visage apaisante

je suis contente ;)

et j ai acheté mon démaquillant yeux au supermarché, moins d 1€ le flacon "carrefour discount".  et je le trouve bien ! 

bonne aprem´ !

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 21 octobre 2015 à 13:04

Bonjour, c'est décevant ce nouveau parfum, je pensais que c'était plus soutenu, la couleur du vernis est très joli, il va bien rendre, et puis pour le prix ça vaut le coup d'avoir les cadeaux, biz

tchoupi_et_doudou

, le 21 octobre 2015 à 13:14

tu as senti aussi orange-amande ? oh ca me donnait envie ! mais non je n acheterai pas. merci :)

Meili

, le 21 octobre 2015 à 17:56

Non, comme c'est les vacances j'irais faire un tour ! biz

MilkyAway

, le 21 octobre 2015 à 13:06

Coucou ma jolie Tchoupi ♥, ce sont de beaux achats. Je vais y aller dès que je reçois l'offre ! de gros bisous

Doudoune11

, le 21 octobre 2015 à 13:15

Coucou !
Il y a longtemps, j'ai été déçue de cette marque, du coup je ne rentre même plus dans le magasin.
Bonne journée

juju050

, le 21 octobre 2015 à 13:45

salut moi je suis aller à yves rocher ce matin et en cadeau j'ai eu un baume d'argan nourrissant et un sérum végétal ride et fermeté. Je te souhaite un bon mercredi

kirzy32

, le 21 octobre 2015 à 14:13

Faut que j'y passe ! Bisous

sunshine10

, le 21 octobre 2015 à 14:13

coucou,
j'irais bien en boutique tester tout ça ;)
bisous

coco62800

, le 21 octobre 2015 à 15:16

Coucou, je porte en ce moment le vernis bordeaux, il est super joli surtout pour cette saison je trouve. Bisous :-)

ladyamandineg

, le 21 octobre 2015 à 17:24

bonjour Tchoupi
j'aime bien la couleur du vernis bleu violet !
bonne fin d'après-midi, bises :))

celine1985

, le 21 octobre 2015 à 18:00

bonsoir, sympa ces achats. Je pense me laisser tenter par la crème main vanille épicé. Bonne soirée

titade

, le 21 octobre 2015 à 18:32

ho pas mal de cadeaux.
Moi aussi avant j’achetais toujours une petit [***] ( genre baume à lèvre) pour avoir mes cadeaux ^^
Mais maintenant je ne reçoit plus les cartons donc je ne suis plus tenté ..

tchoupi_et_doudou

, le 21 octobre 2015 à 19:29

c est nul que tu recois plus,.....des fois c est sans achat

titade

, le 21 octobre 2015 à 19:41

ouais ça me soule aussi mais j'ai tout essayé, en changeant mon adresse sur le net mais rien à faire ...

chouchousudiste

, le 21 octobre 2015 à 19:14

coucou jai eu les m^mes cadeaux et j'en suis ravie
biz

angemarie

, le 21 octobre 2015 à 20:19

Il va falloir que j'y aille ..... bisous

Sandee

, le 21 octobre 2015 à 21:59

Coucou ma belle! J'aime bien la couleur du vernis! Bisous

, le 21 octobre 2015 à 22:20

La creme mains a la vanille pourrait me plaire
bisous

pigletine

, le 21 octobre 2015 à 22:35

Coucou, je l'ai reçu aussi et je vais bien trouver un petit quelque chose à acheter! :) Bisous

KATELL1

, le 22 octobre 2015 à 00:25

Voilà une jolie affaire. Bises

ptitesesse

, le 22 octobre 2015 à 04:49

Coucou il va falloir que j'aille y faire un tour bonne journée gros bisous

altreide

, le 22 octobre 2015 à 14:25

Coucou,
Décidemment, YR fait des heureux en ce moment ! biz et bonne journée !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

make up de la semaine

bonjour ! Et si je vous montrais mes maquillages yeux de la semaine ???? il vous suffira (normalement !... ) d'1 click ! Hier j'ai décidé de lancer un nouveau blog ....... car sur B-A je suis frustrée; cela change tout le temps et à chaque fois ça met la pagaille , alors c'est agaçant alors...

mon avis sur .......Volume Glamour Max

Bonjour ! Il y a 3 ou 4 mois il y a eu une offre avec le magazine PUBLIC : pour un petit supplément il y avait le mag + 1 mascara BOURGEOIS "Volume glamour max" _ en gros ça faisait le mascara à 3,50€ il me semble Aviez-vous profité de cette offre ? hé bien je le trouve pas si mal , ce...

L'EXTREME de Lancôme

Bonjour Fût un temps où j'avais un bon pouvoir d'achat ...où je dépensais un petit peu sans compter pour me faire plaisir ...et surtout dans les Duty Free des aéroports J'affectionnais le maquillage Lancôme en particulier chez eux c'est plus de 30€ le mascara ........ c'est quand même un...

Mon Avis sur Mascara "Longueur Provocante"

bonjour ! aujourd'hui un avis concernant un mascara je l'avais en stock, acheté en promo . je dois avoir une bonne dizaine encore de mascaras en stock car j'achète en promos, moi ; ensuite je reste lonnnnngtemps sans acheter je résiste même en l'envie de feuilleter le catalogue BEAUTE Carrefour...

mon avis sur BB CREME "FLEURANCE NATURE"

bonjour ! glagla les temperatures sont hivernales !! nous avons passe un bon weekend, au coin de la cheminee nos amis que nous avons vus hier avaient aussi allume leur poele. on a mange chez eux. boń je me suis fait plaisir !! mais pas pris de fromage. j ai fait un exces, je le sais bien....... le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon avis sur BB CREME "FLEURANCE NATURE"