twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 3 octobre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Afficher l'image d'origine

Coucou les filles

En ce moment il y a - 50% sur plus de 450 articles à Yves Rocher, voir même - 70% pour certains. Du coup j'ai pas pu résister et je me suis fait une petite commande, enfin pas si petite que ça non plus 

J'ai pris 18 articles, dont beaucoup de gel douche à 1€, un gel nettoyant, une crème nourrissante pour les pieds, un démaquillant, un vernis à ongles, un déodorant, des carrés pour me démaquiller, et des pochoirs pour faire du nail art.
En cadeau, j'aurais des échantillons, mais aussi 7 jours de soin offert, deux mini soins pour le visage + une boite pour les ranger et l'eau de parfum "Comme une évidence".

J'ai hâte de recevoir ma commande, et je vous montrerais du coup tout ce que j'ai pris ^^

Afficher l'image d'origine

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

cottleya

, le 3 octobre 2016 à 21:05

Coucou, merci pour le bon plan.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 23:21

une offre intéressante :)
bisous

sam2586

, le 4 octobre 2016 à 13:55

Merci pour le partage !!!! :)

sidji

, le 5 octobre 2016 à 11:09

Bonjour
je découvre ton blog ...j'adore la marque yves rocher, leur parfums ,gel douche et maquillage.
Profite de cette opportunité ..
A bientot
kiss

soniajouaou

, le 6 octobre 2016 à 11:09

Merci pour l'info ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauty Troc

Mais qu'est ce que c'est ? C'est un site où vous pouvez échanger vos produits de beauté, de maquillage que vous ne voulez plus. Il arrive que dans des box certains produits ne me plaisent pas, et je ne savais pas quoi en faire. J'ai donc cherché une solution, plutôt que de les jeter à la...

Showroomprivé

Voici une bonne adresse si vous voulez des vêtements, des chaussures, des accessoires, des voyages, et encore plein de choses pas cher. Sur ce site, il y a jusqu'à - 70% de réduction. Sur ce site j'ai déjà fais pas mal d'affaires en achetant, par exemple, des chaussures à 17€, au lieu de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}- 50% Chez Yves Rocher