twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 août 2015 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 24/07/2015 à 13:17

Comme tout le monde, j'aimerais avoir des cheveux doux, démêlés en un clin d'oeil, un soin miracle pour mes pointes abimées , et tout cela pour aller vite profiter de mon été, de mes vacances, mais est ce que ce produit est un top ou un flop pour moi ?

Je découvre ce produit grâce à une amie qui me l'a envoyé lors d'un swap, merci à elle, d'après la blogosphère ce produit est un produit miracle, allez je ne vous fais pas plus attendre voici mon avis.

Ses points forts :

• une seule goutte suffit
  • son odeur
  • sans paraben et sans sulfates
  • aide bien à démêler les cheveux
  • lisse et douceur des cheveux
  • soin protecteur pour le sèche cheveux ou pour le lisseur
  • mes pointes sont moins cassantes

Ses points faibles :

• Son prix 24,50 € les 59 ml

Du coup je l'utilise à bon escient, car vu le prix, c'est vraiment très cher, ce produit est un top pour moi , et vous connaissez-vous ce produit? L'avez vous déjà testé ?

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 3 août 2015 à 07:37

Bonjour Yes, merci pour ton avis sur ce produit que je ne connais que de nom. Effectivement son prix est un peu excessif.
Passe une belle journée. Bises

xaphie

, le 3 août 2015 à 07:50

bonjour la belle, j'ai testé un autre soin et comme toi je l'ai trouvé TOP !! mais son prix est trop élevé pour ma bourse..bonne journée, bizzz

Meili

, le 3 août 2015 à 08:30

Bonjour, je ne le connais pas ce produit, mais vu son prix je ne risque pas d'en faire connaissance, ceci dit tu peux trouver bien moins cher en parapharmacie et avec de très bons ingrédients, biz

quiizas

, le 3 août 2015 à 09:06

Coucou la belle, je l'ai en stock mais je ne l'ai encore jamais testé !! Des bisous

Cream et Sentiment

, le 3 août 2015 à 09:30

Hello Beauté, je ne connais pas ce produit et je ne crois pas que je le testerai...un peu cher pour moi.
Très belle journée Yes.

Marie1967

, le 3 août 2015 à 11:13

coucou ma belle, je ne connais que de nom, merci pour ton avis ! bon lundi et bisous,Marie

katia35

, le 3 août 2015 à 11:59

coucou miss
merci pour ton avis je ne connais que de nom je croit pas adapter pour moi (cheveux gras )
bisous bonne journée

yes123

, le 3 août 2015 à 14:17

coucou katia, ben j'ai les cheveux gras et ca fonctionne vraiment très bien

katia35

, le 3 août 2015 à 19:48

ah génial à voir alors
merci bisous

angemarie

, le 3 août 2015 à 15:28

Je ne connais que de nom , j'utilise aussi un produit pour mes longueurs et mes pointes ,bisous

chouchousudiste

, le 3 août 2015 à 18:48

cc je ne connais pas!!! merci pour ton avis
bisous bonne soirée

carfax

, le 3 août 2015 à 19:53

bonjour, comment vas tu? de nombreuses personnes aiment ce produit mais j'ai aussi vu que la compo était pas top. passe une bonne soirée et à bientôt!

Zenalys31

, le 3 août 2015 à 22:36

Bonjour Yes23, je te propose de tester un produit à l'aloe vera qui a comme vertu, entre autres, d'hydrater au maximum la peau et la chevelure. Produit entièrement naturel, sans paraben ni huile minérale. Son prix : 24.90 euros les 500 ml. Si tu es intéressée, merci de me contacter par message privé. Bonne soirée et à bientôt.

lilieducrazy

, le 3 août 2015 à 23:04

bonjour, merci à toi de parler de ce produit, je ne le connaissait pas du tout. Je suis curieuse des bons produits, je me renseignerais sur celui-là!!

obvious

, le 3 août 2015 à 23:34

je ne l'ai jamais testé mais je trouve ça super cher pour la petite quantité ... bon après si c'est efficace ça vaut le coût

, le 4 août 2015 à 00:03

J'aime bien les produits de chez CHI
Ils font du bien à mes cheveux
bixoux

eclatderose

, le 4 août 2015 à 01:48

kikou, j'avais jamais entendu parler de ce produit, Mais il a l'air top... Et tout comme toi je trouve son prix pas donné. Je pense que je ferais pareil lol, en parcimonie.... En tout cas merci de ton avis. Gros bizou

Dlau

, le 4 août 2015 à 16:37

Je l'ai également ! J'aime bien son odeur et oui tu as raison une seule et unique goutte suffit!!! bisous bisous

Sunnie

, le 4 août 2015 à 23:21

non je ne connais pas..je ne crois plusen rien pour les pointes..je narrive pas a avoir les cheveux tres longs sans le spointes abimées..et jai horreur de ca je trouve ca tres laid des quil ya qq fourches donc je coupe

maggyk

, le 6 août 2015 à 18:53

coucou, connais pas ! bizzzz

Missetoilefilante

, le 10 août 2015 à 12:15

Coucou, pas testé mais merci pour ton avis, bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma découverte de la marque Dove

Dove je connaissais par son gel douche, cette odeur de lait qui reste sur la peau après avoir pris un bain, mais aujourd'hui, je voulais vous parler d'une routine capillaire, vous savez si vous me suivez que j'ai été déçue par le shampooing timotei "pure", du coup dans mon placard , j'ai...

Test en duo pour les shampooings Mulato

Toujours à la recherche du graal pour mes cheveux, et ceux de Chéri, comme vous le savez, j’aime réaliser des tests en duo. Et comme chéri se prête aux jeux, quand la marque Mulato m’a proposé de tester deux shampooings, je n’ai pas résisté pour faire essayer l’un deux à mon homme...

Shampooing Eugène Perma de Duo Beauty

Comme vous le savez j'aime beaucoup tester différentes marques de produits, et mon chéri est tenté aussi, du coup quand mélanie m'a proposé de m'envoyer un colis pour tester leurs différentes marques, j'étais ravie. DUO BEAUTY c'est 2 personnes qui aiment l'esthétisme, la beauté, et la...

L'huile sublissime Caramel Argan d'Energie Fruit

Cette huile provient de chez Energie Fruit, partenaire du blog, merci à la marque de me faire découvrir de nouveaux produits. Pour les personnes qui ne connaissent pas la marque Energie Fruit regardez dans mes précédents articles, j'en ai parlé sur différents sujets, shampooings, shampooings...

Mon shampooing du moment Lovea

Ce shampooing à l'argile verte je l'ai trouvé chez Noz, lors d'une escapade, j'adore farfouiller dans ce magasin. J'utilise ce shampooing depuis plusieurs semaines, j'aime beaucoup sa texture, sa couleur verte est surprenante au début, il a une bonne odeur (une petite pointe de pomme). Il a une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon shampooing du moment Lovea