twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 20 novembre 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour les BAmies !

Me revoilà ( enfin ) car cela fait un bout de temps que je n'ai pas donné d'avis et là je dois absolument le faire car j'ai troooop trainé ! faut dire que depuis le mois de septembre je ne fais que courir ^^ mais bon , là je me pose et vous parle des produits que mon partenaire  Photo ajoutée le 20/11/2017 à 14:21 m'a envoyés ( au mois de septembre ) mais bon , il n'est jamais trop tard pour bien faire ( et surtout pour tenir sa promesse ). Alors voila ce que j'avais reçu :

Photo ajoutée le 20/11/2017 à 13:11

Photo ajoutée le 20/11/2017 à 13:16

Mon Avis :

Mes cheveux étaient assez ternes et fragilisés et à la toute première utilisation j'ai de suite constaté l'effet ! ils sont  soyeux et bien brillants !!! de plus , a raison de deux shampooings par semaine , je trouve que mes cheveux sont bien propres et  ont trouvé un équilibre c a d qu'ils ne sont ni trop gras ni trop secs ^^  je dois préciser qu'une noisette suffit amplement pour un lavage de cheveux mi longs , donc c'est un produit qui va durer encore quelques temps ^^ par contre mes cheveux ont moins apprécié l'après shampooing  ce dernier me rend les cheveux gras ... j'ai même essayé de n'utiliser que très peu mais même résultat ... pas pour moi .

quand au Keratin Mist , je l'utilise avant de faire mon brushing , il suffit de deux pshits et mon brushing se fait très facilement pour un super résultat de brillance .

Seul .... petit ( Gros ) souci ... la composition que je ne trouve pas très clean ... mais bon , je ne suis pas une pro et donc je risque de dire des bêtises .

Alors si vous souhaitez lire mon premier article sur la Boutique  :

Photo ajoutée le 20/11/2017 à 14:15

Bonne nouvelle  : avec le code Folie30 vous avez droit a - 30% sur tout le site ! alors faites vous plaisir ! ou alors achetez un voir des cadeaux a mettre en bas du sapin ^^  Groooos bisouuussss à toutes et a + sur vos blogs ;) 

21 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

jodanelle

, le 20 novembre 2017 à 14:37

hello des soins qui ont leur fan , je n'ai jamais testé, mais tu comprends pourquoi, merci pour cette info bisous bonne journée

iloudz

, le 20 novembre 2017 à 14:43

Coucou ma belle , oui je comprend tout a fait , mais la boutique vaut le coup d'être visité , pleinnnn de produits sympas ! bisou bisouuuu

angemarie

, le 20 novembre 2017 à 14:50

Ces produits ont leurs fans et de bons retours .
Merci pour tes avis ma belle ,bisous

iloudz

, le 20 novembre 2017 à 14:53

coucou ma belle , as tu jeté un œil au site ? tu devrais .. ^^ bisouuu

MA541

, le 20 novembre 2017 à 14:56

Coucou j'ai testé une fois et comme une quiche je n'ai lu que la compo qu'après et depuis je n'ai plus pris leur marque bisous belle journée

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 08:55

Bonjour ma belle , oui la compo ... mais vas y voir la boutique , il y a pleinnn de super articles ! et pas que des shampooings ^^ bisou bisou et bonne journée !

nananis66

, le 20 novembre 2017 à 14:59

Coucou, j'ai eu un petit échantillon de cette marque que je me suis empressée d'essayer et j'ai adoré, mes cheveux ont de suite apprécié ! Après oui niveau compo .. C'est cracra...
Merci pour ton avis ma belle bisous

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 08:59

Bonjour ma bell e, ah oui mes cheveux aussi adorent ! sinon , as tu deja visité la boutique en Ligne ? tu devrais ! bisou bisouuuu et bonne journée !

valence42

, le 20 novembre 2017 à 15:47

Je les vois en boutiques de professionnel pour cheveux,mais je ne mis suis pas encore pencher dessus.
Bisous.

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 08:44

Bonjour ma belle , tu devrais aller voir cette boutique de produits de cheveux , on y trouve de supers articles ! de tout ! bisouuuu ma douce BAmie et bonne journée !

valence42

, le 23 novembre 2017 à 09:20

Hier j'ai été en ville,j'ai oubliée.
Et zutttttttttttttt
Bisous.

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 09:23

pas graaaaave !! clique sur le lien que j'ai donné sur mon article et tu seras a la boutique ! ^^ bonne visite !

valence42

, le 23 novembre 2017 à 10:07

Ok,biz.

tchoupi_et_doudou

, le 20 novembre 2017 à 17:35

no buy :)

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 08:09

;)

manon4

, le 20 novembre 2017 à 17:55

J'adore la marque CHI j'avais utilisé la routine Kératine qui est top ;) bisous

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 08:08

Bonjour , ah ouiiiii ! perso j'aime beaucouppppp , mes cheveux sot super beaux !!! tu devrais aller voir la boutique en ligne ! pleinnn de belles choses ! bonne journée !

Meili

, le 20 novembre 2017 à 19:47

bonjour, je n'ai pas testé les shampooings de cette marque mais pourquoi pas, je pense que cette marque est adaptée à mon type de cheveux, biz

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 08:07

Bonjour ma belle , oui tu devrais tester , sinon pleinnnnn de belles choses dans la boutique en ligne ! je t'encourage a y jeter un ooeil et profiter du code promo ! bisou bisou

Flor Bela

, le 20 novembre 2017 à 20:47

Hello ma belle, merci pour tes avis, je n'ai pas testé cette marque. Mais j'ai remarqué que lorsque l'on utilise les produits de la même gamme, ils sont moins efficaces :/ essaie de tester l'après sh avec un autre sh pour voir ;) bisous

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 08:06

Bonjour , tu as raison , j'en suis aussi arrivé a cette conclusion ^^ sinon as tu visité la boutique en ligne ? vas y ! ca vaut le coup ! bisou bisou et bonne journée !

Flor Bela

, le 23 novembre 2017 à 20:25

Coucou ma belle, j'irai zieuté ;) promis, bisous

Sandee

, le 20 novembre 2017 à 20:53

Coucou ma belle, merci pour tes avis! Je connais peu la marque. Bisous

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 08:05

Coucou ma belle , en fait , c'est la boutique qui mérite d'être visitée car pleinnn de super articles ! ca peut faire des cadeaux pour la Noël ! vas y voir ! bisou et bonne journée !

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 15:18

Merci pour la précision! Bisous et bonne journée!

ALEXCHAMP

, le 20 novembre 2017 à 21:15

Coucou, je ne connaissais pas , merci pour ces avis, bisous

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 08:03

de rien ma belle , bonne journée !

cottleya

, le 20 novembre 2017 à 21:47

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, ma petite soeur m'en dit que du bien aussi.
Bonne soirée, bises.

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 08:03

coucou , ah oui je le confirme , mes cheveux sont beaux !!!!!! jete un oeil a la boutique , pleinnnn de bonnes idées de cadeaux aussi ^^ bise et bon vendredi

cottleya

, le 23 novembre 2017 à 11:52

(^_^)

zazie

, le 20 novembre 2017 à 22:49

Coucou,
J'en ai déjà acheté pour offrir à ma cadette, mais voyant la compo, je n'ai pas eu envie de poursuivre l'aventure...
Merci pour tes avis et bonne semaine à toi ! Bisous +++

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 08:02

Bonjour ma zazie , oui , certains composants sont a éviter ... mais vas y voir la boutique , elle est vraiment TOP ! et tu peux aussi leur poser tes questions ,des pros qui sont a l’écoute et qui peuvent te conseiller , j'aime beaucoup ca ! en plus ils sont super sérieux ! bisou bisouuuu

zazie

, le 23 novembre 2017 à 09:47

Ah mais je suis passée voir tout de même ! ^^
Bon jeudi ma Ilou ! De gros bisous ♥

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 09:55

ok merci , bisou bisouuuu

zazie

, le 23 novembre 2017 à 10:54

♥ ♥ ♥

iietoiledemerii

, le 21 novembre 2017 à 11:28

alors là je ne connais pas du tout ! moi je ne supporte pas les A. SHAMPOINGS. ... ça me graisse les cheveux je ne prends que des soins spray sans rinçage ;-) bisous ma belel

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 07:59

Bonjour , alors dans ce cas tu trouveras certainement ton bonheur dans la boutique , bonne journée ! PS ; j'ai voulu poster sur ton blog ... j'en trouve pas ^^

mimine59

, le 21 novembre 2017 à 13:04

Coucou, merci pour la présentation de ces produits que je connais pas. Bisous

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 07:54

Bonjour , de rien ma jolie , vas y voir la boutique en ligne , pleinnnnn de beaux articles ! bisou bisou

KATELL1

, le 22 novembre 2017 à 22:26

Merci pour ces avis. Bises

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 07:53

Hello , de rien ma belle , bisouuu

carfax

, le 23 novembre 2017 à 08:46

bonjour, comment vas tu? je n’ai jamais testé cette gamme malgré les bons avis justement à cause de la compo. passe un bon jeudi et à bientôt!

iloudz

, le 23 novembre 2017 à 08:57

Bonjour ma jolie , mais attends , il y a pleinnn d'autres belles choses dans la boutique , vas y voir ! tu trouveras peut être des cadeaux pour Noël ^^ bisou bisou et merci de ton passage

carfax

, le 25 novembre 2017 à 13:03

haha merci mais faut que je calme mes achats, je suis dans le rouge pour quelques jours. bon week end!

AliasMorticia

, le 25 novembre 2017 à 17:51

Coucou
J'avais un masque après shampoing qui me regraissait les cheveux, je l'utilise avant shampoing sur cheveux secs et du coup, le problème n'est plu ^^
Bisous

marocaine2coeur

, le 25 novembre 2017 à 22:38

Bonsoir ma belle, je prends ENFIN le temps de venir te voir !!! Merci beaucoup pour ton avis sur ces différents produits capillaires. Mes cheveux sont normaux et n'ont pas besoin de soins spécifiques. Ils apprécient la marque Garnier. Bonne soirée ma douce amie bisous

ladyamandineg

, le 27 novembre 2017 à 13:16

coucou Ilou
mon com' n'est plus affiché arggg
j'avais testé cette marque et le resultat etait top mais malheureusement la compo ne l'ai pas :/
très bon début de semaine, bises
à bientôt

ladyamandineg

, le 30 novembre 2017 à 09:55

bonne fin de semaine, bises :))

Danaé

, le 27 novembre 2017 à 14:36

Je n'ai pas testé cette marque !
Merci de la présentation et ton avis
Bisous Ilou et bon début de semaine

Boni

, le 30 novembre 2017 à 19:48

Bon Mawlid Eddabawi
Bisous belle saharienne

charcut

, le 5 décembre 2017 à 14:26

coucou je ne connais pas cette marque . merci pour ton avis.. dommage pour la compo ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

The Winner is ....

Bonsoir mes BAmies! Nous y sommes^^mon concours est fini depuis hier minuit je n'ai eu que 13 participantes mais seulement 3 ont bien respectés les conditions :( en effet , seuleument 3 Bamies ont evalué mon blog :( Mais bon , je valide quand même les 13 BAmies qui sont passées jouer ( ca m'a...

Ma coloration Excellence Creme de L'oreal

Bonjour les BAmies , il y a quelques jours j'ai fait une nouvelle coloration , je suis restée dans mes tons ( acajou , cuivré ) et j'ai donc pris cette coloration " Châtain Acajou Cuivré " à la Kératine Alors une fois que j'ai tout déballé sur ma machine a laver :) je constate qu'il y a un...

Elseve masque cheveux

Ma soeur l'utilise et en est tres satisfate .Je pense que je vais en acheter un tout a l'heure . Vous l'avez deja essayé vous ? PS : petit bon plan du jour : Demandez votre catalogue de jardinage , vous en aurez besoin tres bientôt ! http://www.graines-baumaux.fr/catalogue_papier.php...

Hair France.fr

Coucou les BAmies comment ça va par ici ? Moi trooooop contente de mon nouveau partenariat et je pense que mes cheveux vont être encore plus contents ! Je ne vous dis pas leur état actuel . Je les trouve ternes et cassants et j'ai reçu ce dont j'avais vraiment besoin ! un gros colis avec dedans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouHair France.fr