twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 16 mars 2016 Beauté › Cheveux

Coucou,

Et voilà je me suis encore laissée tenter... En allant chercher un colis dans mon point relais (boutique beauté bien evidemment) la vendeuse m'a informé qu'elle liquidait sont magasin avec tout à 50% !!

Photo ajoutée le 16/03/2016 à 20:12

Du coup mon radar s'est mis en route et je fut bien obligée de faire quelques emplettes !

J'avais déjà testé des produits de la marque CHI et séduite je n'ai pas hésité à retenter l'expérience.

Vu que j'utilise le sèche cheveux quotidiennement j'ai pris le Silk Infusion, un soin sans rincage qui s'utilise avant le brushing ou le lisseur

ce qu'en dit la marque : 

On n’a pas trouvé mieux (et plus rapide !) pour soigner, hydrater, sublimer et lisser les cheveux abîmés. De l’extrait de soie pure et des protéines de blé et de soja qui vont pénétrer dans la tige capillaire et contribuer à reconstruire le cheveu. Il fait également office de soin corps. A appliquer au saut de la douche sur une peau encore humide pour en effet ultra soyeux.

Son complexe enrichi en soie laisse le cheveu ultra soyeux et le protège des agressions extérieures et de la chaleur de nos appareils. Une petite révolution capillaire !

Ce que j'en dit : I LOVE IT ! je crois qu'il va devenir mon Best friend 

Il répare visiblement les cheveux. Ils réellement plus doux et soyeux. Tout doux, tout léger. Ils sont bien lisses et la 

L'odeur est agréable

bien que la texture soit huileuse elle ne graisse pas les cheveux (attention à la quantité appliquée toutefois)

Photo ajoutée le 16/03/2016 à 20:12

J'ai acheté le grand flacon (taille pro), mais vu qu'il ne faut en mettre qu'une goutte ou deux, du coup j'en ai pour un bon moment mais c'est tant mieux. Pour cette contenance on le trouve dans les 40€

je l'ai payé 15€ et des bananes après la remise des 50% donc super affaire 

Concernant la compo : Il est sans parabène mais plein de silicone (inévitable pour obtenir ces résultats)

Je vous rappelle que notre belle PoumPoumpidou organise un concours surprise

Pour en savoir plus, C'est par ici

14 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Meili

, le 16 mars 2016 à 20:25

Bonjour, tu as fait une belle affaire, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester Silk Infusion Chi et certainement que ce soin me plairait ♥ biz

GIULIA

, le 17 mars 2016 à 21:38

coucou oui il est vraiment top
ils font des petites trousses découvertes elles sont pas mal
bizz

cottleya

, le 16 mars 2016 à 20:29

Coucou, merci pour ton avis. Bises

GIULIA

, le 17 mars 2016 à 21:43

avec plaisir ma belle
bonne soirée
bizz

cottleya

, le 17 mars 2016 à 21:52

(^_^)

ladyamandineg

, le 16 mars 2016 à 20:36

bonsoir Guilia
je l'avais testé et je me souviens que le resultat était pas mal et sans effet gras
merci pour ton avis
passe une bonne soiree, bises :))

GIULIA

, le 17 mars 2016 à 21:45

coucou oui étonnant vu la texture
mais ne graisse pas du tout
bizzz

jodanelle

, le 16 mars 2016 à 20:52

Bonsoir je n'ai jamais testé, mais il a ses fans, bisous bonne soirée

GIULIA

, le 17 mars 2016 à 21:46

coucou oui mais les avis sont vraiment partagés on adore ou on deteste
bizz

babay20

, le 16 mars 2016 à 21:38

Coucou miss ... connait pas du tout ... merci pour la découverte!un super bon plan 15 euros c'est top!bonne soirée bisous

GIULIA

, le 17 mars 2016 à 21:49

coucou et oui encore un craquage...
bizzz

angemarie

, le 16 mars 2016 à 22:19

Jamais testé ce produit , ton as fait une bonne affaire ☺ , bisous

GIULIA

, le 17 mars 2016 à 21:53

coucou oui du coup pas pu résister ;-)
bizz

MilkyAway

, le 16 mars 2016 à 22:31

Coucou miss Giulia ♥, en effet une tentation à petit prix What Else !? oOh il ne faut pas que ta daughter lâche l'affaire les études c'est important, je galère pour l'organisation mais ça se gère en apprenant avec le temps... de gros bisous

GIULIA

, le 17 mars 2016 à 21:58

coucou oui elle est dans la période copines et n'a pas compris encore tous les enjeux... bon on va essayer de sauver les meubles pour cette année...
bizz

, le 16 mars 2016 à 23:57

il est super :)
bisous

GIULIA

, le 17 mars 2016 à 21:58

coucou oui je l'adore ,;-)bizz

carfax

, le 17 mars 2016 à 09:35

bonjour, comment vas tu? comme tu le dis, cette marque est bourrée e silicones et personnellement je les ai bannis depuis plus d'un an. donc pas envie d'y revenir avec tous les ennuis que ça engendre. passe un bon jeudi et à bientôt!

GIULIA

, le 17 mars 2016 à 22:00

coucou oui pour l'instant j'ai de la chance de supporter tous ces trucs crados
j'essaie d'améliorer ma routine
je ne sais pas si j'arriverai à passer au 100% bio
bizz

cia24

, le 17 mars 2016 à 19:07

Coucou, c'est une très belle affaire que tu as fait là. Je ne connais cette marque que de nom mais ne l'ai jamais testé.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 17 mars 2016 à 22:04

coucou oui de quoi encore me laissée tenter ;-)
bizz

Inconnu(e)

, le 17 mars 2016 à 21:27

Coucou, j'adorais cette marque avant de me mettre au bio :o) Bisous

GIULIA

, le 17 mars 2016 à 22:06

coucou as tu trouvé des équivalents en bio ??
bizz

steppedk

, le 17 mars 2016 à 21:39

salut durdur de pas craquer hihihi
bisous belle soirée

GIULIA

, le 17 mars 2016 à 22:08

coucou m'en parles pas ;-)))
bizzz

steppedk

, le 17 mars 2016 à 23:04

mdr bizou

moHa

, le 20 mars 2016 à 17:58

hello §
CHI...quel nom " affreux " avec la consonnance française...MAIS oui
ze connais : cette marque était ~ presque SYSTEMATIQUEMENT dans les BETROUSSE...
il y a...hum...un certain temps...
BISOUS.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DIY : Masque Minute Brillance pour Cheveux Coco & Orange

H ello, Je ne sais pas vous mais moi j'aime bien faire mes petites potions magiques sauf que souvent je ne suis pas très douée et le résultat laisse à désirer... J'ai tout un stock de produits de bases, car j'étais partie pleine de bonne volonté et super motivée pour faire mes crèmes, mes...

Test approuvé : Haute expertise Ever Riche de l'Oreal

Il y a quelques semaines je vous proposais de tester le nouveau soin Haute expertise de l'Oreal ( mon article ici ). Comme promis, je reviens maintenant afin de vous donner mon avis Tout d'abord la texture, j'adore ! Elle est onctueuse, épaisse et fait penser à un baume. Elle mousse bien et se...

SOS Cheveux en Détresse : Kit Bonacure Moisture Kick de Schwarzkopf

Coucou les Filles En me baladant à la boutique du coiffeur je me suis laissée tenter par le coffret BC MOISTURE KICK comprenant 1 Shampoing, 1 masque et 1 spray baume hydratant de Schwarzkopf professional A qui s'adresse cette gamme ? Pour cheveux normaux à secs, ondulés ou bouclés, rêches ou...

Mes Cheveux ont retrouvé une deuxième vie grâce à Arganicare

Hello, Qui ne galère pas avec ses cheveux ? Qu'ils soient raides, frisés, secs, abîmés, je crois qu'on a toujours UN problème, pas vrai ? Bon c'est vrai que maintenant on a toujours tendance à les sur-solliciter les chouchous, entre lisseur, brushing et tutti quanti; les pauvres ils morflent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesCHI Silk Infusion, Je fusionne avec lui