twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 3 juin 2010 Beauté › Parfum
bonjour a toutes , je viens d'aller a super u et je me suis offert le dernier parfum de céline dion , d'habitude je n'aime pas les parfums de stars et la j'ai craqué pour 14.90 euros de plus une miniature offerte, aprés j'ai  acheté 2 paquets de nana, et j'ai eu deux boites collectors offerte, voila pour mes achats de la journée , bonne journée

Les notes de tête : notes vertes aquatiques, pastèque, sont rejointes par les notes de coeur fleuries (pivoine, gardénia, fleurs de lotus et hybanthus), puis viennent les notes de fond boisées : bois blonds, ambre, musc, santal
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

isabelle106

, le 3 juin 2010 à 19:54

Coucou,
Je ne connais pas ce parfum, en tout cas je n'aimais pas son précédent !! C'est un coffret avec une miniature ? Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

échantillon LACOSTE ET ESCADA OFFERT VITE.................

COUCOU LES BA Je passe très vite avec néanmoins 2 bons plans à partager Echantillon LACOSTE L.12.12 http://www.fragrances.lacoste.com/US/eau-de-lacoste-l-12-12-rouge 4 fragrances Escada offertes en échantillons ESCADA vous offrent des échantillons gratuits pour leurs parfums : Especially...

bons plan yves rocher 1 produit offert j'usque 15h

coucou les ba je passe en coup de vent pour vous faire profiter de ce bon plan , perso je l'aie fait et ca fonctionne en cadeau j'ai eu le parfum un moment de bonheur c'est reparti pour Yves rocher 1er produit offert (le plus cher) sauf point vert Voilà une offre exceptionnel Yves...

vente privée mugler

sur vente privée . com une vente privée thierry mugler j'usqu'a ce soir les parfums à prix soldé, il n'y a pas grand chose , pour celles que ca intéresse il faut aller vite, la roue ne m'a pas gaté aujourd'hui 3 petits points !!! sinon grand soleil je vais profiter de la...

J'ai été bien gatée

Coucou les BA Bonne fêtes à toutes les mamans J’ai été bien gâtée pour la fête des mamans une fois de plus comme toujours Voici mes cadeaux Une brume pour les cheveux et un parfum en lait pour le corps de Thierry Mugler Un top et un pantalon ainsi qu'un joli cadre et un sac Séphora...

nocibé

on commence la journée sous le soleil, hier j'ai un bouquet de rose rouge et un deuxieme de roses jaune, une offre exceptionnelle chez nocibé 20% sur vos achats bonne journée  Toutes nos marques  |  Parfum  |  Maquillage  |  Soin et capillaire  |  Homme  |...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits nocibé