twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 23 mai 2013 Divers › Mode
CHIC PLACE : Le shopping en ligne qui fait voyager

Hello les filles,

Je  viens juste de découvrir ChicPlace.com grâce à un projet TRND et je tenais à vous présenter ce site vraiment très sympa.

Chic  Place propose des produits authentiques et originaux  provenant de petites boutiques Françaises et Espagnoles : Des  marques de niche, des références exclusives et des idées cadeaux (à offrir ou à s'offrir Clin d'œil), venant de Paris, de Lyon, de Madrid, de Barcelone, de Majorque...Une vraie mine d'or !

Perso  j'ai du sang espagnol qui coule dans les veines, et j'ai arpenté  l'Espagne en long, en large et en travers, donc bien sûr ses boutiques aussi !

Alors  j'ai été particulièrement ravie de retrouver sur ce site l'esprit  et l'ambiance des boutiques de créateurs que j'ai tant appréciées à Madrid, à Barcelone, aux Baléares et  ailleurs. J'ai vraiment voyagé en naviguant sur ce site, un véritable dépaysement.

Chic  Place regroupe des boutiques Françaises et Espagnoles  proposant des produits originaux et/ou artisanaux dans les rubriques suivantes :  Maison, Femmes, Hommes, Enfants, Cadeaux et aussi Soldes (toujours  intéressant / bon à savoir !). On peut aussi naviguer sur le site en choisissant directement la marque qui nous intéresse en passant par la rubrique "Boutiques".

Afin  de vous donner une idée plus concrète et vivante de toutes les merveilles que l'on peut trouver sur ce  site, voici ma petite sélection de produits qui me font voyager et rêver (et furieusement envie aussi ^^) :

OXIDS   : Bougeoir Arbre et Titulaires de Corail

DIANA GRANA : Porte-Manteau

OTTOYANNA : Poubelle de cuisine

LA  CUILLERE DE SUCRE : Carnet Heart Love

RAPHIA & EUCALYPTUS : Bonbonnière en verre (serviettes en bas, produits en  haut) ♥

SABONAIRE  : Coffrets de soins ♥

THE  LIVING STONE : Huiles de Soins

LA  VARIETE : Trousse de toilette

KALMA Y  VIOLETA : Patères et horloge "Cat"

COSES DI CASA : Sac à tétine (pas bête, fallait y penser !)

RAPHIA & EUCALYPTUS : Panier pour bébé (super idée de cadeau de naissance !)

ION : Sac "lazos" et porte-monnaie "lata"

ION : Pochette "Parfumerie" ♥

AXELLE TURK : Bracelet

MISS SUGAR CANE : Sautoir et Elastique à cheveux

SOF'KIPEUT : Sac Réversible Violet et Liberty

=> Alors là je craque complètement sur ce sac ♥♥♥. Si j'ai la chance de recevoir l'un des 5 bons d'achats (100€, valables sur ChicPlace.com) offerts par TRND aux 5 "meilleurs articles" alors je me l'offre, c'est sûr !!!

POUR CONCLURE

C'est vraiment un site très dépaysant que je vous recommande. Il y en a pour tous les goûts... même si dans cet article ce sont forcément mes goûts qui sont mis en avant ^_^.

Je vous conseille donc de vous faire votre propre idée en visitant ChicPlace.com.

Et bonne nouvelle : Jusqu'à la fin du mois les frais de livraison sont offerts partout en Europe !

Alors c'est le moment où jamais de faire plaisir à ceux qu'on aime... ou de se faire plaisir Clin d'œil.

Bisous les filles 

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

sunshine10

, le 23 mai 2013 à 19:23

coucou
j'adore le carnet me plait bien
merci pour cette présentation
bises

angemarie

, le 23 mai 2013 à 19:28

Joli article ma belle , j'ai eu la flemme d'en faire un , j'espère que tu vas bien , plein de bisoussssssss

bradinette

, le 23 mai 2013 à 19:50

Reçu 5 sur 5 article réussi, bisous bonne chance

melmorena

, le 23 mai 2013 à 19:57

Très originaux tous ces articles , pas mal !!! Tu as bien présenté tout ça , c est sympa !! Bonne soirée

Kinou64

, le 23 mai 2013 à 20:08

coucou ma belle merci pour la dé"couverte de ce site bisous bonne soirée +1 vote

Vanessaba24

, le 23 mai 2013 à 20:09

C pas la premiere fois que j'entends parler de ce site, je vais y jeter un oeil de suite lol
Bonne soirée

marocaine2coeur

, le 23 mai 2013 à 20:35

Bonsoir Aline, il me semble que d'autres filles ont parlé de ce site dans leur blog. Je trouve que les objets que tu as sélectionnés sont bien mignons. Peut être que j'irai jeter un petit coup d’œil à leur site ... Bonne soirée ma belle bisous

elianavb

, le 23 mai 2013 à 21:17

Coucou, la compétition fait rage et la "chic place" coûte chère lol très bon article! bisou bisou

Aline NaturElle

, le 23 mai 2013 à 21:41

Ca m'arrive aussi de mettre juste un "J'aime" sans commenter (faute de temps ou d'inspiration), mais jusqu'à présent personne ne l'a jamais remarqué, lol ^^. Je passe te faire des "Mouak mouak" chez toi ;-)

kirzy32

, le 23 mai 2013 à 21:57

Quelle jolie sélection !!!! J'adore l'horloge chatchat !!!
Bonne soirée, bisous.

Marie

, le 24 mai 2013 à 06:43

HUUUU tentatrice va !
La poubelle dans ma cuisine rouge !
Le sautoir autour du cou et la patère chat ;o)))
Très sympas.
Merci pour ce voyage.
Au fait , tes origines ne m'étonnent pas... on sent le volcan (le sang chaud) sous la plume (enfin le clavier) parfois ! lol.
Bisous.

carabiniere

, le 24 mai 2013 à 15:23

des beaux articles ;)

ticia

, le 27 mai 2013 à 01:52

oh j'adore l'horloge cat et on entend parler de ce site partout, il faut vraiment que j'aille y faire un tour!

zgounette

, le 27 mai 2013 à 20:20

coucou je ne connaissais pas c'est sympa ;) bise

avana13

, le 31 mai 2013 à 21:51

la poubelle est so funky !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la recherche de la montre parfaite...

Hello les Girls, Je poursuis ma série d'articles "Mode" avec cette fois ma recherche de la montre de mes rêves , qui dure depuis quelques semaines déjà... ! Cette montre parfaite aurait pu être la splendide Calvin Klein en photo d'illustration, avec son bracelet en enfilade de galets argentés...

A LITTLE MARKET : Melle Emilie b.

Hello les Beautés, Je vous ai déjà parlé de l’e-shop A Little Market , notamment dans cet article : A LITTLE MARKET : Boutiques "Lulu Divine" et "De Bulles et de Rêves" A Little Market est un site qui vend en ligne uniquement des articles faits-main par des amateurs ou de petits artisans...

Bijoux : Les Petites Créations de Priscila (Concours Inside)

Hello les Beautés, Une fois n'est pas coutume un petit article "Bijoux" sur mon blog. D'ailleurs je constate qu'il n'y a pas de catégorie "Bijoux (et accessoires)" dans les thèmes proposés (pratique...), c'est bien dommage. Du coup j'ai classé mon article dans "Mode"... Il s'agit d'une jeune...

J'ai trouvé la montre parfaite sur WomanCorner.com !

Hello les Beautés, Vous l'avez compris avec le titre de cet article, j'ai trouvé la montre de mes rêves, celle dont je vous avais parlé dans cet article : A la recherche de la montre parfaite MA RECHERCHE Ce ne fut pas une mince affaire, allez je vous raconte la petite histoire de ma recherche...

A LITTLE MARKET : Boutiques "Lulu Divine" et "De Bulles et de Rêves"

Hello les Beautés, Aujourd'hui j'ai reçu deux commandes récemment passées sur alittlemarket.com , un site qui vend des articles en tout genre mais uniquement du FAIT MAIN par de petits créateurs (amateurs ou micro-sociétés). Déjà sur le concept cela me plait, favoriser l'initiative...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleA LITTLE MARKET : Boutiques "Lulu Divine" et "De Bulles et de Rêves"