twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 4 novembre 2010 Divers › Loisirs créatifs / décoration
chick lit un jour chick lit toujours !!!
youpi,après Le diable shabille en Prada,People or not people et Sexe,diamants et + si affinités voici le nouveau livre de Lauren Weisberger!!
Jsuis trop contente...Il n'est ss doute pas encore sorti en poche donc il faudra que je patiente un peu..

résumé:

Dans Stiletto blues à Hollywood, il est question de "célébrité, d'argent, de paillettes, de déception et de coups bas", indique l'éditeur français Fleuve Noir. Mariés depuis plusieurs années, Brooke et Julian forment un couple sans histoire. Julian, musicien, peine toutefois à boucler les fins de mois jusqu'au jour où il est repéré. L'artiste passe "de l'anonymat le plus total au papier glacé des magazines les plus branchés".

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Etincelle

, le 4 novembre 2010 à 22:59

A quand Vernis Blues à Antony ? xD

FluR

, le 4 novembre 2010 à 23:24

ouaiiiiiiiiii !!!!!!!! J'ai lu tous ceux qui précèdent et je suis toujours heureuse d'en trouver un nouveau. Pour ma part, je vais attendre qu'une copine me le prête ou qu'il soit à la médiathèque. Ca ferait pas sérieux dans ma bibliothèque de psy (et puis est-ce que ça vaut vraiment la peine de le garder après ?)

cam29

, le 4 novembre 2010 à 23:31

Salut j'adore les livres de cette écrivains , merci de l'infos et bonne soirée , a bientôt et un vote pour toi !!!

avana13

, le 4 novembre 2010 à 23:57

en se moment je me replonge dans les harry potter aveant la sortie ciné du dernier tome (mais shutt me dit pas la fi je ne l'ai pas encore lue !! ) oui il s'agit d'un gommage pour le corp Séphora framboise/fraise en taille standard, il faut jouer à un jeu concour puis inscrire 3 amis pour avoir le lot de "consolation"

ticia

, le 5 novembre 2010 à 00:10

il a l'air sympa en effet ce livre je me le prendrais aussi sûrement plus tard lorsqu'il sortira en livre de poche

avana13

, le 5 novembre 2010 à 00:27

arf comme pour Etincelle ça marque que tu as déjà inscritte

Marie

, le 5 novembre 2010 à 07:18

A part le diable s'habille en prada je crois n'avoir rien lu d'autre d'elle.
C'était assez cool.
PROLIXE : je me suis excusée.... ça m'apprendra à faire ma maligne ! lol !
bisous.

aura81

, le 5 novembre 2010 à 08:44

je n'ai lu aucun de ceux qui précèdent... en ce moment je suis sur un Marc Levy, l'avant dernier, il me tarde quand ça va démarrer^^. si tu n'habitais pas loin de chez moi, je t'aurais invitée à ma soirée "filles". bisous

Milliana

, le 5 novembre 2010 à 11:19

Coucou ma belle,comment vas-tu?Je vois que tu investis,félicitation.J'espère sincèrement que tu ne seras pas déçue.C'est vrai que la base est vendue en toute petite quantité mais il en faut vraiment très peu.Un petit conseil pour faciliter l'application:chauffe la bien entre tes doigts avant de la mettre.C'est marrant,j'ai depuis peu le masque phyto dont tu parles dans ton précédent article.J'ai pas eu le tps d'aller chez mon coiffeur alors j'ai fait une halte à la pharma en sortant de courses.C'est vrai que je suis pas déçue du tout,mais j'attends de voir s'il est vraiment efficace sur le long terme.YOUPIIIIIIII un nouveau roman de miss Weisberger!J'ai dévoré ses 3 premiers (mon chouchou est sans conteste sex,diamant et plus si affinité).Je vais le guetter de pied ferme,tu peux me croire!Bonne journée,bisous

frimousse95670

, le 5 novembre 2010 à 16:51

alàlà je vois d'ici l'histoire et les problemes de cette notoriété naissante !! merci pour ton soutient ma gentille sunnie

LENYLEVE

, le 5 novembre 2010 à 17:49

Pour le leg magic impossible à cette heure d'écrire du texte dans mon sujet du jour et également dans le forum alors je te mets le lien
www.webshopping-discount.fr/… LENY

delicious76

, le 5 novembre 2010 à 19:07

Yes future lecture en vue ! J'ai tes 3 labellos ma belle ! Envoie moi ton adresse !

Boni

, le 5 novembre 2010 à 19:53

Hello HoneySunnie. Surveille ta boite aux lettres la semaine prochaine. OK ?? Enfin, je dis ça comme ça , hein !! hi hi !! Gros bisous ma douce

flaviesdl

, le 5 novembre 2010 à 20:15

oh c'est la mm couverture que sexe diamant... mais bon bcp plus bling bling !

vertereinette

, le 5 novembre 2010 à 22:08

Merci de tes félicitations.

toy62

, le 6 novembre 2010 à 00:26

cc oh meme pas voté pour moi chez sil :(

beatriz

, le 6 novembre 2010 à 09:26

Coucou! alors comment ça va? bein moi hier j'ai même pas essayé de rédiger un article, vu que k'avais encore passé une journée merdique.. je vais tenter ma chance aujourd'hui, qui sait de jolis mots sortiront de mes doigts! Alors quoi de prévu ce week end? moi je vais surtout dormir et manger (comme d'hab)! et pis je vais me faire une beauté dans ma belle salle de bain!

frimousse95670

, le 6 novembre 2010 à 12:25

ahhh new york new york lol, moi je n'y suis jamais allée encore et pour l(instant en tout cas c'est pas dans mes destinations prévues

Boni

, le 7 novembre 2010 à 02:10

Hello HoneySunnie. Non je n'ai pas vu le magazine Glamour car je ne suis pas allée chez le marchand de journaux aujourd'hui donc ça sera une découverte lundi. Je me laisserai peut-être tenter puisque tu dis qu'il est superbe. Bon dimanche de cocooning ??. Bisous ma belle

platinegirl

, le 15 novembre 2010 à 12:35

il vient tout juste de sortir en broché, alors faudra attendre 1 an environ avant de l'avoir en poche! perso, si j'aime bien "le diable..." (je préfère le film au livre), j'ai été déçue par la suivants qui étaient bien mais sans plus... xoxo a+++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les puposka

Dans ma salle de bains,il ya les puposka.Je vous en avais déjà parlé mais cest pour montrer à Etincelle quelles sont les beautés rougeoyantes de ma SDB autres que mon lavabo

suite

Donc mon sapin a du blanc comme je vous le disais hier mais aussi du rose!pr que ça aille bien chez moi et surtout parce que jadooore le rose.Ca faisait longtemps que je voulais y mettre cette couleur.Et bien sur cette année les décos roses ne sont pas à la mode.Mais j'ai tout de même...

Pour celles qui suivent...

Coucou les Bas,voici comme promis,des mois plus tard certes,mes pots remplis,mais pas de nouilels finalement! Alors le premier est rempli de biscuits,le deuxieme aussi et le troisieme...comme javais pas didée ben cest des trucs de polystyrene..lol en attendant de trouver d'autres biscuits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniePour celles qui suivent...