twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

publié le 25 juillet 2008 Général
Chien
On dirait qu'il y a un chien un peu trop pressé d'aller se faire soigner...

Bonne journée les BA
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Larosanegra

vanylili

, le 26 juillet 2008 à 10:29

merci pour ton comm !! passes une bonne journée !! bisous

enigmalia

, le 28 juillet 2008 à 16:12

Bonjour, Je n ai pas pu m empecher de sourire en regardant les photos des posts de ton blog , celle la surtout m a fait craquer....Elle m a rappele que mon bobby, mon defunt toutou avait une trouille pas possible quand on allait au veto, il faisait le loup et gratter sa porte pour qu on le laisse partir !!!un j adore a ton blog qui redonne le sourireenigmalia

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Devinette 4 -

Alors là .... Ne venez pas me dire que vous n'avez pas trouvé !!!!

un ptit sourire

Ca fait plaisir de voir que cette chèvre est heureuse.... Bon dimanche les BA

Cavalli

Je ne suis pas une passionnée des chevaux mais celui-là .... il est trop beau j'adore vraiment A bientot les BA

Comme quoi la nature est bien faite ...

Coucou les BA, Désolé de ne pas avoir laisser de nouvelles pendant 2 semaines mais je reviens tout juste de vacances, en Sicile ... Je vous remercie pour tous vos votes ainsi que vos commentaires Gros bisous à vous tous Je vous laisse en vous montrant une image thypique de la nature

Coucou

hellooo je vous fait vite un ptit coucou en mettent cette photo terrible je trouve Bonne soirée les BA Bizzzz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs°°° La fée Clochette °°°Coucou