twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 20 février 2013 Beauté › Général

bon ben voilà tout est dans le titre.

cet après midi j'ai été amené ma chienne aux amis de belle maman.moi je pleure depuis deux jours mais elle est montée sans difficulté dans leur voiture.

apparemment elle se plait déjà bien là bas.belle maman nous a appelé pour nous dire comment ça se apssait déjà trois fois.elle a été faire un ballade a été dans l'eau.la dame est super contente et très étonnée car la chienne est bien éduquée et obéit super bien.

par contre le chien la cherche depuis qu'on est rentré.du coup là je l'ai avec moi il est sur mon lit et il dort.je vais le chouchouter un peu qu'il ne nous fasse pas une déprime parce que la chienne n'est plus là.moi ben je pleure toujours mais ça me rassure de savoir que la chienne va être bien traité,qu'on va pouvoir la revoir etc mais ça fait mal quand même.

bisous bisous 

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

zgounette

, le 20 février 2013 à 19:44

coucou j'imagine que ça ne doit pas etre evident...bon courage et prends soin de toi ;) bisou

sunshine10

, le 20 février 2013 à 19:54

coucou
de toute façon tu ne pouvais pas la garder donc comme elle est bien là bas
ne culpabilise pas!
bises

kirzy32

, le 20 février 2013 à 19:58

Oh je comprends combien c'est dur mais c'est super qu'elle ait trouvé une chouette nouvelle famille ! Bisous

MissEmma94

, le 20 février 2013 à 20:01

Salut !! Ce n'est qu'un au revoir ma belle !! apparemment tu pourras la revoir !! et puis dis toi que ta tristesse va vite passer quand ton bout de chou débarquera dans ta vie !!! Allez courage !!! Gros Bisous ;-)

nad1976

, le 20 février 2013 à 20:36

coucou
c'est pas facile de donner un animal moi j'ai du donner aussi des chats suite à des portées et franchement j'étais dégoutée
bisous

mataja

, le 20 février 2013 à 20:39

C'est sure que c'est dur pour toi, mais bon tu n'avais pas le choix, donc ne stress pas, bisou.

angemarie

, le 20 février 2013 à 21:49

Ta chienne est bien et tu t'es occupée de lui trouver une famille qui prendra soin d'elle , ne stresse pas ma belle , bisous

Inconnu(e)

, le 21 février 2013 à 00:57

Tu peux donner de l'homéopathie à ton chien et également demander aux amis de ta belle-maman d'en donner à la chienne. Et tu peux en prendre aussi. Demande conseil à la pharmacie, pour les animaux, on donne les mêmes traitements que pour nous en 4 ou 5 CH. Certains véto connaissent. Cela vous aidera tous à passer le cap. C'est toujours difficile une séparation. Bon courage Ninette. :-)

Nascana

, le 21 février 2013 à 02:35

Je lui souhaite une belle vie. Bises

misselo13

, le 22 février 2013 à 21:37

ta chienne va etre bien dans sa nouvelle famille! bonne soirée a++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi!!!

coucou les filles hier j'aié té signé mon contrat et après j'ai été quasi une demie journée avec le directeru de l'école pour qu'il m'explique tout ce que ej devais savoir. ce matin c'était méange et cet aprem je vais avec une copine pour papoter un peu et pour me...

mes nouveaux petits rituels!!

Alors quelques rituels sont venus s'ajouter à mes anciens rituels comme par exemple les masques pour le visage,exfoliant bref uen à deux fois la semaine je fais un soin pour avoir une jolie peau.(ça j'ai pas trop à me plaindre je pense). J'essaie de me maquiller un peu tous les...

Retour de ma journée chargée lol!!

Alors comme vous le savez aujourd'hui j'avais pour mission d'aller faire les magasins pour mon anniversaire avec chéri et aussi d'aller faire mes courses(moins passionnnant tout de suite lol) Alors chéri a été d'une extrême patience lol. On a commencé par aller à M...

Gain de produits Frédéric M!!

Voici en photo le gain de produits Frédéric M que j'ai reçu cette semaine(hier). il est compose d'un gel douche à la verveine(full size),d'un vernis mauve nacré pailleté(full size) et d'une minaiture parfum "Perle des caraibes" et de plusieurs échantillons visage et deux échantillons rouge...

passage en coup de vent!!

coucou les filles!! comment allez vous?moi ça va mais j'ai très peu de temps pour moi. en effet,je fais beaucoup de de démarches pour avoir un logement décent pour l'arrivée de ma puce et je passe vraiment beaucoup de temps au téléphone. aujourd'hui en plus je devais faire un peu de ménage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.passage en coup de vent!!