twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chipecrepes

publié le 11 février 2016 Divers › DIY Vente

Chipecrêpes , c'est moi entre recherche et création... il y a un énorme fossé Je travaille depuis bientot 20 ans (ça ne nous rajeunit pas)en recherche en chimie medicinale. L'univers des chercheurs dans le domaine médical n'étant pas toujours très 'folichon', j'ai toujours eu des activités créatrices à côté, fimo, bijoux,couture,cuisine aussi, pour décompresser ;mais depuis quelques temps me trottait dans la tête l'idée de développer une activité me permettant de diffuser mes créations au fil de mes inspirations. 

Cette année je me suis lancée, enfin .Depuis le 1er janvier je suis autoentrepreneur enfin micro comme on dit maintenant . J'ai dans l'idee de faire ce que j'aime porter  : des bijoux ethniques , boho, avec le maximum de matiere naturelles et aussi une gamme de bijoux à partir de recup (papier, cuir, cannettes de soda) .Je n'oubliepas la coututre biensur et j'espere pouvoir proposer d
e petits accessoires et des sacs.

collier assymetrique chaine bronze et pierres bleu canard

J'avoue que ce mois ci j'ai fait beaucoup de paperasse, j'ai cherché (et trouvé mes fournisseurs et comme cette boutique est une seconde activité (j'ai conservé mon boulot dans la chimie) je me suis sentie un peu frustrée de ne pas pouvoir avancer dans mes bijoux .Je compte bien faire des expos en region parisienne , mon stock avance doucement et je ne sais pas encore quand ni ou je vais me poser pour pouvoir rencontrer les gens et avoir un contact avec mes clientes (d'ailleurs il faudrait que je check les dates d'expos, si vous avez des dates , je suis preneuse).

boucles d'oreilles de perles tibétaines faites main en laiton avec la cire d'abeille, ou des turquoise synthétique ou du corail, couleurs variées et perles bronze Ohm et Bouddha.

Donc Nouvel an, nouveau depart ,nouvelle entreprise et ...nouvelle boutique 

http://bychipecrepes.bigcartel.com/

et toujours la boutique Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/ByChipecrepes.
Il reste maintenant à rentrer les references , vous montrer ce dont je suis capable et faire du bruit!!!!!!

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chipecrepes

ladyamandineg

, le 11 février 2016 à 10:41

bonjour Valerie
bienvenue sur BA :)
je te souhaite pleins de belle choses pour ta petit entreprise :)
bonne journée, bises :))

Chipecrepes

, le 11 février 2016 à 10:44

Bonjour et merci amdfra

ladyamandineg

, le 11 février 2016 à 10:45

:) bises

Marie1967

, le 11 février 2016 à 10:59

coucou ma belle, bienvenue sur B.A ! je te souhaite bonne chance pour ton entreprise ! tes créations sont très belles ! bonne journée et bisous, Marie

Chipecrepes

, le 11 février 2016 à 11:12

Merci Ramouncha , j'espere pouvoir en montrer plus dans les prochaines semaines maintenant que j'ai recu mes perles (et surtout plié la corvée de paperasses) :p

xaphie

, le 11 février 2016 à 16:38

bonjour, il est bien original ce sautoir !!
je te souhaite pleins de belles choses et bienvenu sur BA..

Chipecrepes

, le 11 février 2016 à 18:47

merci beaucoup xaphie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai plein de trucs à vous montrer

Coucou J’espère que vous passez un excellent week end et des très bonnes vacances pour ceux qui sont en congé. Ici dans la petite entreprise on n'a pas chômé pour mettre en ligne les nouveautés des boutiques .On a tous travaillé à vous faire une collection de bracelets SNAP colorée...

Voyagez autour du monde avec mes bijoux : Afrique #concours #giveaway inside#

Les voila terminé es.Les photos sont prises, retouchées , les fiches sont rédigées. Je suis tres contente de vous presenter ma collection africaine upcycled & chic faite de chutes de tissus et de verre recyclé pour certaines pieces. via GIPHY J'ai sélectionné quelques chutes de Wax du Congo...

Voyagez autour du monde avec mes bijoux : Asie

Coucou Deja 15 jours depuis le dernier post et que de nouveautés depuis. J'ai travaillé beaucoup de bijoux en matière naturelles , pierre semi précieuse , corne, coco pour un trip hippy chic avec des bleus turquoise , des verts jade et des violet lavande. J'ai privilégié les matières...

By Chipecrepes

Coucou En attendant de nouvelles mises en ligne et de nouvelles photos cet apres midi , venez decouvrir ma petite entreprise ici https://www.etsy.com/fr/shop/ByChipecrepes/about Je me suis pretée au jeu des photos et croyez moi j'ai pris sur moi car ce n'est pas un exercice naturel chez moi ! Bises

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBy Chipecrepes , creation de bijoux et accessoires textilesBy Chipecrepes