twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chipecrepes

publié le 11 février 2016 Divers › DIY Vente

Chipecrêpes , c'est moi entre recherche et création... il y a un énorme fossé Je travaille depuis bientot 20 ans (ça ne nous rajeunit pas)en recherche en chimie medicinale. L'univers des chercheurs dans le domaine médical n'étant pas toujours très 'folichon', j'ai toujours eu des activités créatrices à côté, fimo, bijoux,couture,cuisine aussi, pour décompresser ;mais depuis quelques temps me trottait dans la tête l'idée de développer une activité me permettant de diffuser mes créations au fil de mes inspirations. 

Cette année je me suis lancée, enfin .Depuis le 1er janvier je suis autoentrepreneur enfin micro comme on dit maintenant . J'ai dans l'idee de faire ce que j'aime porter  : des bijoux ethniques , boho, avec le maximum de matiere naturelles et aussi une gamme de bijoux à partir de recup (papier, cuir, cannettes de soda) .Je n'oubliepas la coututre biensur et j'espere pouvoir proposer d
e petits accessoires et des sacs.

collier assymetrique chaine bronze et pierres bleu canard

J'avoue que ce mois ci j'ai fait beaucoup de paperasse, j'ai cherché (et trouvé mes fournisseurs et comme cette boutique est une seconde activité (j'ai conservé mon boulot dans la chimie) je me suis sentie un peu frustrée de ne pas pouvoir avancer dans mes bijoux .Je compte bien faire des expos en region parisienne , mon stock avance doucement et je ne sais pas encore quand ni ou je vais me poser pour pouvoir rencontrer les gens et avoir un contact avec mes clientes (d'ailleurs il faudrait que je check les dates d'expos, si vous avez des dates , je suis preneuse).