twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 21 février 2013 Divers › Cuisine et gastronomie

chocapics

CHOCAPIC

CHOCAPIC

CHOCAPIC

CHOCAPIC

BONJOUR LES FILLES !!!!!!

ce matin ,dans ma boîte aux lettres  j'ai reçu un

colis de CHOCAPIC.

FELICITATIONS !VOUS PARTICIPEZ A LA CAMPAGNE

CHOCAPIC de  NESTLE

C'est sur le site des INITIES que j'avais mis mon nom .

Dans mon pack Initiés il y avait  :

1 boîte de céréales CHOCAPIC de 750 gr

1 guide  de campagne comprenant toutes les informations  Initiés .

30 boîtes de céréales CHOCAPIC DE 30 GR

Des bons de réduction    (30 bons de 0,40 E ) dommage que je ne peux pas partager avec vous !!!!!

1 bloc de questionnaires

1 idée recette et des coloriages CHOCAPIC

IL Y A DES PETITES CARTES:

Connectez-vous au site :

www.insidertrack.com     et entrez le code .

Comme j'ai pas mal de petites cartes je vous donne quelques numéros (les premières seront servies) pour essayer de gagner uns smart box !!!!

263093  -263108 - 263105 -263107 -263106 -26310- 263098 - 263096 -263119

Je n'ai pas été encore sur leur site mais je pense qu'on  ne peut utiliser que un code par personne!!!

je vais aller voir  cela

Comme vous pouvez le voir je vais faire  des heureux avec mes petits enfants,mes neveux et nièces . Tout le monde va se mettre au  CHOCAPIC .

Bonne journée a toutes les BA .

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

marylou45

, le 21 février 2013 à 15:07

C'EST FORT EN CHOCOLAT !! Bravo pour la participation, c'est génial, sa en fais des céréals ! Bisous et bonne journée

biatrice

, le 21 février 2013 à 15:38

hello! j'ai été prise aussi mais j'ai pas encore reçu, j'adore bouffer des cérés lol
bisous passe un bon jeudi et à bientôt j'espère!!!!+1

Marie1967

, le 21 février 2013 à 15:38

coucou ! bravo pour ta sélection moi je n'ai pas eu cette chance ! bon test et bisous, Marie

kirzy32

, le 21 février 2013 à 15:53

Super ! bon Chocapic ! Bisous

katamure

, le 21 février 2013 à 17:33

coucou bravo moi aussi jsuis super contente de faire partie des testeuse c trop bon les chocapic bisous

Doudoune11

, le 21 février 2013 à 18:37

coucou tu as trop de chance, je ne l'ai toujours pas reçu et comme j'attends aussi la nutritic intense que j'aurais du recevoir depuis un bon moment, j'ai peur de rien recevoir... bonne soirée

angemarie

, le 21 février 2013 à 18:53

Tu vas pouvoir faire tester toute la famille , bisous

delidzia

, le 21 février 2013 à 19:42

Bonsoir et bons tests chocolatés à toi, perso pas fan du tout de céréales, je préfère les biscottes avec du beurre. Gros bisous et bonne soirée !!

charcut

, le 21 février 2013 à 20:11

coucou. cela fait un sacré paquet de céréales . il y aura des heureux . bonne soirée . bises

charcut

, le 21 février 2013 à 20:20

coucou. chez moi c'est surtout les petits enfants qui dévorent tout cela. bonne soirée . bises

delidzia

, le 21 février 2013 à 20:22

Bon alors bonne dégustation de tes petits gourmands, bisous !!

charcut

, le 21 février 2013 à 20:30

coucou. tu vas peut-être recevoir demain . car je l'ai eu que ce matin . bonne soirée . bises

charcut

, le 21 février 2013 à 20:41

coucou . bon chocapic à toi . bises

edite25

, le 21 février 2013 à 20:41

Kikou ma belle ta de la chance lol car les miennes je les ai pas recu recus lol bisou

charcut

, le 21 février 2013 à 20:48

coucou. il commence peut-être les livraisons . car je les ai eu que ce matin . bonne soirée à toi . bises

charcut

, le 21 février 2013 à 20:55

coucou. bonne dégustation à toi. bises

mataja

, le 21 février 2013 à 21:12

J'attend les miennes, miam miam, bisou.

happybeautycorner

, le 21 février 2013 à 23:11

Coucou !! Wouaw c'est la megachocomania !! Tu en as de la chance ! bises

zgounette

, le 22 février 2013 à 00:08

coucou régale toi bisou !

charcut

, le 22 février 2013 à 12:38

coucou. j'espère que tu vas les recevoir assez vite . bon chocopic hi!hi! bonne journée . bises

charcut

, le 22 février 2013 à 12:41

coucou. j'espère bien surtout mes petits enfants . bises

charcut

, le 22 février 2013 à 13:29

coucou. alors t'as reçu tes céréales ? Tu auras de quoi te régaler!!! bonne journée . bises

biatrice

, le 22 février 2013 à 13:39

coucou! oui tu les as senties lol je suis sûre, je les ai reçues ce matin et j'ai déjà le nez dedans ^^
bisous à bientôt et bonne journée!!!

charcut

, le 22 février 2013 à 14:22

coucou. on ne gagne pas à tous les coups. la prochaine fois . bonne journée . bises

charcut

, le 22 février 2013 à 14:32

coucou. merci . c'est mes petits enfants qui se régalent !!! bises

charcut

, le 22 février 2013 à 14:41

coucou. de quoi faire une bonne cure . bonne journée . bises

charcut

, le 22 février 2013 à 15:18

coucou. oui tout le monde aura droit a CHOCAPIC !!!!!!! bonne journée . bises

delidzia

, le 22 février 2013 à 20:54

Bonsoir et bon début de week-end à toi, bisous tout froids, déjà -4.5° chez moi, ce soir !

biatrice

, le 23 février 2013 à 11:20

salut! comment ça va? alors t'en manges toi des céréales??? ;)
plein de bisous passe un bon samedi et à très bientôt j'espère!!!!!

alice4136

, le 23 février 2013 à 15:19

beau colis et teste bien ;) bisous

charcut

, le 23 février 2013 à 15:19

coucou. moi personnellement ,j'en mange pas beaucoup je préfère café pain confiture le matin . Mais j'ai assez souvent les petits enfants qui eux adorent cela . bon week-end . bises

charcut

, le 23 février 2013 à 15:42

coucou. c'est déjà commencé . bon week-end. bises

charcut

, le 23 février 2013 à 15:54

coucou. la météo est assez pessimiste. ce n'est pas encore le printemps. bonne journée . bises

mymi_74

, le 23 février 2013 à 17:04

coucou, j'ai aussi été sélectionnée mais pas encore reçue , j'ai hâte ...

charcut

, le 23 février 2013 à 17:47

coucou . tu vas sûrement pas tarder à les recevoir . tu vas pouvoir te régaler . bonne soirée . bises

charcut

, le 24 février 2013 à 11:13

coucou. oui .parfait pour le déjeuner. bon dimanche . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

souci sur BA ???????????????

COUCOU je viens sur l'ancien éditeur de BA car c'est là que je peux écrire … plus moyen de passer mes photos sur BA ni d'écrire quoi ce soit … c'est vraiment pénible !!!!! même sur vos blogs quand vous mettez les liens pour vos autres blogs impossible d'y aller .. TRISTE VIE SUR BA Je...

tests #cuisineactuelle

Bonjour ... Voilà mes dégustations bien commencées ... #grandprixcuisineactuelle2019 Bonne maman - Compotée pêches & Abricots délicate verveine .. des fruits beaucoup .. super pas trop sucré .. Bien fondants sans être (purée) un vrai régal si vous aimez les fruits #bonnemaman #...

Nestle....

Bonjour les filles .. Apparemment depuis ma tablette je peux écrire un article que je ne peux pas avec l ordi ....je vais voir si les photos passent .... je suis avec l'ancien éditeur pour l'écriture et je passe les photos avec ma tablette .. Voilà un test chocolat que j'ai reçu de la part de...

#GrandPrixCuisineActuelle2019

Bonjour .. Très contente en début d'après-midi (hier) de recevoir par Chronopost un Méga- colis Bien emballé - bien fourni 21 produits à tester #panierfraîcheur avec #grandprixcuisineactuelle2019 ** Soignon - chèvre & salade nature ** Soignon -chèvre & salade, ail & Fines herbes ** Bresse...

Tarte aux pommes !!!

Bonjour les filles .. Aujourd'hui avec les petits enfants une jolie tarte aux pommes toute simple !!! une pâte feuilleté que vous piquez un peu avec la fourchette (sinon elle gonfle trop et la tarte n'est pas régulière) .. des pommes (celles -ci sont du jardin) un peu de beurre salé (c'est la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesTarte aux pommes !!!