twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 26 février 2013 Divers
chocapic à pic, merci les initiées

Depuis hier, je suis envahie par du chocapic…. reçus grâce aux initiées.

Le site qui permet de tester de nouveaux produits ; www.lesinities.eu

En voyant sur vos différents blogs que vous avez déjà reçue ces céréales depuis quelques jours, j'avais hâte de les recevoir, on est gourmande ou pas ;-)

Mon colis est composé : d'une boite de céréales chocapic de 750Grs (THE paquet)

et de 30 petites boites de 30 gr ; des bons de réduction, une petite recette de gâteau avec chocapic que je vais tester très prochainement ...

La sympathique recette réalisés avec du chocapic 

gâteau au chocolat et aux céréales chocapic : (4 pers.)

150g de chocapic ; 150g de beurre ; 150g de sucre en poudre ; 50g de farine ; 4 oeufs ; 1/2 sachet de levure chimique et une pincée de sel

action :

* préchauffez le four à 180°C. Faites fondre le beurre à feu très doux dans une petite casserole.

* Battez les oeufs et le sucre en poudre dans un saladier. Mélangez la farine et la levure. Versez-la en pluie dans le saladier puis ajoutez le beurre fondu et les 3/4 des chocapic. Mélangez bien avec une cuillère en bois. 

* Versez la pâte dans le moule puis le restant des chocapic sur le dessus. Enfournez à mi-hauteur et laissez cuire 25 min.

* Sortez le gâteau du four, laissez-le refroidir 15 min puis démoulez-le sur une assiette.

0 vote 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

Aunam

, le 26 février 2013 à 12:06

Coucou tu auras de quoi faire et en plus avec les vacances si tu as des enfants ça peut être une idée de passer le temps bises

Inconnu(e)

, le 26 février 2013 à 12:07

Sympa !! Je ne connaissais pas ce site, je vais y jeter un oeil de suite.
N'hésite pas à faire un tour sur mon nouveau blog : levanitydelisea.publicoton.fr
BIses !

bonheur

, le 26 février 2013 à 12:15

J'ai reçu mais ça ne tombe pas à pic je n'aime pas ces céréales ! de plus je ne pensais ne pas y avoir joué , un mystère ? !Bonne journée , bisou

nad1976

, le 26 février 2013 à 12:23

coucou
en effet j'ai vu pas mal de BA qui l'avait reçu ce colis
ah sympa la recette
bisous

jujup34

, le 26 février 2013 à 12:33

oh lala encore une chanceuse, profites en bien : )bonne journée

Rachiida

, le 26 février 2013 à 13:02

coucou bravo ! je n'ai pas été sélectionnée lol, tu vas bien te régaler ! bisous

juliette18

, le 26 février 2013 à 13:06

j'ai reçu les chocapic, alors que je n'avais postulé, ce fut une surprise, bisous

lucymio2222

, le 26 février 2013 à 13:10

je n'oses pas tester la recette, si tu fais le gateau, tu me diras ton avis... Bonne journée, biz

didounette59

, le 26 février 2013 à 13:12

J'ai moi aussi été sélectionnée, mais j'ai reçu le colis il y a déjà deux semaines!! Bon test, bizz

marette

, le 26 février 2013 à 13:19

coucou je les teste aussi bravo à toi

chouchousudiste

, le 26 février 2013 à 13:42

cc ben moi c raté sniff mais ta recette je la note bien kisss

virginie9

, le 26 février 2013 à 13:52

bonjour merci pour la recette je teste aussi bon mardi

Danaé

, le 26 février 2013 à 13:57

ohoh je te les laisse tes Chocapic ! pas de céréales pour moi ! bisous et belle journée

zazie

, le 26 février 2013 à 13:58

Coucou, bon test et merci pour la recette ! Bisous.

below62

, le 26 février 2013 à 14:02

Wahou tu as de quoi déjeuner ! bisous

vir9inie

, le 26 février 2013 à 14:06

eh beh quel stock, tu ne vas pas mourir de faim au saut du lit !

kirzy32

, le 26 février 2013 à 15:20

Très belle idée de recette ! Bisous

Marie1967

, le 26 février 2013 à 16:01

coucou ! je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée .... mais merci pour ta recette ! bisous , Marie

SandrineDa Silva

, le 26 février 2013 à 16:40

coucou moi aussi j'ai reçu mon paquet !!!! et il est déjà bien entammé !!! bisous

carfax

, le 26 février 2013 à 16:45

bonjour, comment vas tu? j'ai moi aussi reçu ce colis. mes enfants ont testé tout à l'heure. passe un bon mardi et à bientôt!

emy8214

, le 26 février 2013 à 17:25

Coucou !! J'adore les chocapic !!!!!!! J'en suis dingue mais je ne savais pas qu'on pouvais les tester, je vais m'inscrire sur le site !! bisous et passe une bonne soirée et BON CHOCAPIC !!!

Emb49

, le 26 février 2013 à 17:32

Coucou! Merci pour ton passage :) Ça a l'air très bon tout ça! Bonne soirée ^^'

titade

, le 26 février 2013 à 17:33

ho trop fort ce gâteau !
Tu nous dira si c'est bon !!

lilox59

, le 26 février 2013 à 18:36

J'aime beaucoup les chocapic deguste bien ! lol bisou et bonne soirée +1

angemarie

, le 26 février 2013 à 19:48

Bon test ma belle , régale toi , bisous

hoppopop

, le 26 février 2013 à 20:05

Bonsoir, ah quand même ca t'en fais du stock super!! merci pour la recette et le lien!!

elo1359

, le 26 février 2013 à 20:15

Hummm trop bon ces céréales!!

isabelle106

, le 26 février 2013 à 20:50

Coucou !! Vous êtes plusieurs BA à avoir été sélectionnées pour ce test !! Moi je n'avais pas postuler car je n'aime pas les céréales tout chocolat !! Bisous !!

bellegriffes

, le 26 février 2013 à 21:35

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée. viens voir mon dernier article encore un avis sur un produit clarins la.

monika

, le 27 février 2013 à 07:48

J'ai déjà vu ce test , je n'aime pas trop les céréales chocolat . Passe une très bonne journée . bisous

ticia

, le 27 février 2013 à 10:09

coucou,
waouh que de céréales, de quoi se régaler pendant plein de petits déj c'est super! Sympa la recette de gâteaux! bisous

poissons

, le 27 février 2013 à 13:40

coucou moi j'aurai bien aimer partiçiper au test chocapic et reçevoir ce beau colis surtout pour mes enfants qui adorent les céréales mais bon pas eu cette chançe si il te reste un pti paquet pense à moi lol lol bisous et + 1 j'aime.

melody80

, le 27 février 2013 à 21:42

J'adore les chocapic et ça tombe bien car moi aussi j'ai été sélectionner!

biatrice

, le 28 février 2013 à 11:08

hello! ça va? moi aussi je suis fan de céréales, et j'ai également été prise alors on va pouvoir se faire péter le bide de chocapic mouhahahahaaaaaaaa!
plein de bisous passe un bon jeudi et à très bientôt j'espère!!!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BLANC

Dans la symbolique, le blanc représente la plus parfaite des couleurs. Il n’existe en effet aucun concept blanc associé à des connotations ou des propriétés négatives La couleur du bien et de la perfection Blanc-bleu-or sont les couleurs de la vérité, de l’honnêteté, du bien. Le blanc...

comment utiliser le bicarbonate ce petit génie de la maison ????

Le bicarbonate alimentaire est une poudre blanche pure et écologique, qui s'achète au rayon sel des supermarchés. Ses usages sont multiples : * dans une coupe : il absorbe les odeurs (frigo, cave, local poubelle ...). * saupoudré : il ravive les couleurs (tapis, moquettes) ; il retire les...

calendrier by RUBAN COLLECTIF

l’équipe de Ruban Collectif nous a concocté un calendrier 2012 so sweet aux graphismes doux & poétiques; Un petit tours par l’imprimante et zou voila mon mur habillé pour la nouvelle année! télécharger gratuitement votre calendrier ici

COLLECTOR :UN T-SHIRT VANESSA BRUNO AVEC VOTRE MAGAZINE ELLE

on continue dans la saga 'marchand de journeaux'!!! Vendredi, jetez-vous sur le t-shirt collector signé Vanessa Bruno qui sera vendu avec le magazine ELLE. Soyez au rendez-vous car seulement quelques exemplaires de votre magazine préféré auront ce t-shirt collector. Le magazine ELLE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsCOLLECTOR :UN T-SHIRT VANESSA BRUNO AVEC VOTRE MAGAZINE ELLE