twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roselyne69140

publié le 7 mai 2009 Divers
Chocolat
Radin gourmand, fais partie des 20 000 premiers à demander et reçois un échantillon de boisson chocolatée Menier Spécial Petit-déjeuner (nouvelle recette). Offre limitée à la France métropolitaine. Délai de réception d'environ 4 semaines.

Click-Guide: Suis le lien direct. Tout en bas clique sur "Inscrivez vous vite pour recevoir votre échantillon" (encart bleu). Inscris-toi ou identifie-toi, clique sur "je participe" et commande ton échantillon.

http://www.radins.com/linker.php?id=27421
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roselyne69140

icabrita

, le 7 mai 2009 à 17:54

merci je vais demander un échantillon.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Livre pour enfant gratuit

Encore une chouette publication gratuite pour ton enfant, proposée par la Commission européenne, cette fois il s'agit d'un livre d'activités, de 19 pages, qui a pour nom "les 4 saisons". Et, comme toujours, il est disponible en différentes langues. Mais fais vite, ceux en français...

....

Comment gagner 15€ tranquillement et facilement! Après 4 mois de mise en ligne, plusieurs centaines de radins ont profité de cette offre et ont gagné des dizaines d'euros. Ne sachant si cela va durer longtemps, je me permet de vous rappeler ce bon plan. En fait PMU propose une offre...

code barre

Coucou Avez vous des codes barres lancome ou clarins? Merci Bonne soirée

Yves rocher

Un bain douche 400 ml offert chez Yves Rocher pour tout achat: http://magasinsyvesrocherv2.cabestan.com/2009/coupon_M413L_1524_web.cfm?WL=2103&WS=1666655_6688946&WA=46726

divers

Radin gourmand, profite vite de cette nouvelle opération de "croquons la vie", cette fois c'est un échantillon gratuit de chocolat en poudre, Meunier, spécial petit déjeuner, que tu peux demander. Il y en a 15 000 mais dépêche-toi car cela part très vite ! Réservé à la France...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGourmandisedivers