twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 6 novembre 2017 Beauté › Général

Bonjour les Beautés, 

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vais vous parler de la MAISON GAUCHER,  une boutique de produits exotiques, une vraie institution sur Clermont-Ferrand. 

Photo ajoutée le 06/11/2017 à 17:40

Egalement, de ce superbe coffret "Chocolate & Caramel Lovers" de Cottage Delight, gagné sur la page Facebook de la MAISON GAUCHER* que je remercie.

Photo ajoutée le 06/11/2017 à 17:39

Pour découvrir cette boutique ouverte depuis 1947... C'est là !

&

Hummm.... sur le Blog BEAUTE PASSION

Photo ajoutée le 06/11/2017 à 17:52

Partage du superbe concours sur le Blog de Marie 

A Bientôt les Beautés, bisous

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 01:28

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 01:29

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

valence42

, le 6 novembre 2017 à 18:03

Hum!! mon fils bosse chez hilti à Clermont ,je vais lui dire d'aller faire un tour,si il a le temps,bravo pour ce gain délicieux,bisous.

Cream et Sentiment

, le 7 novembre 2017 à 10:22

Hello Valence, oui si il veut découvrir une boutique de produits exotiques, c'est la bonne adresse.
Bonne journée, bisous.

valence42

, le 7 novembre 2017 à 11:28

S'est ou exactement,car parfois il dort à l'hotel quand il est fatigué,donc il pourra aller faire un tour.Merci.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 6 novembre 2017 à 19:32

Hum, très appétissant tout ça, tu as de la chance! Bisous

kirzy32

, le 6 novembre 2017 à 19:41

Coucou, oh oh voilà une fort jolie boutique ! Bisous

zazie

, le 6 novembre 2017 à 19:57

Wow ! Voilà un lot bien appétissant !
Bisous Suzanne, bonne soirée.

Meili

, le 6 novembre 2017 à 20:00

bonjour, trop tentant de rentrer dans une boutique de produits exotiques ! biz

KATELL1

, le 6 novembre 2017 à 20:39

Voilà un partage bien gourmand. Bises

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 20:50

Coucou ma belle,
Une boutique gourmande.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 6 novembre 2017 à 22:05

Tu me donnes envie bisous

carfax

, le 7 novembre 2017 à 11:12

bonjour, comment vas tu? super cadeau, ça met l'eau à la bouche. passe un bon mardi et à bientôt!

Sandee

, le 1er décembre 2017 à 16:09

Petit coucou en passant! Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#lessivebioactiv7 Mon test bio lessive

Hello les Testeuses et les Beautés Addicts, Des éclairs plein le ciel, 3 petites gouttes et puis c'est tout... voilà pour le ciel Clermontois, il fait encore très lourd, on transpire, alors je suis au frais à la cave (oui encore hihihi) et je fais du tri dans les vêtements que je ne porte...

Ma BAL est... géniale !

Hello les Beautés ! J'espère que vous allez bien, alors histoire de taquiner votre curiosité, pour remercier mes amies BA, et mes deux nouveaux partenaires qui vont vous gâter, et découvrir mes tests à venir... ma BAL est géniale ! C'est l'enveloppe de Angemarie qui ouvre le Bal ! Je vais...

❤ Et je donne un Grand Coeur Rose à une femme...

Hello les filles ! Je vous souhaite à toutes une très belle journée de la Femme ! Je voudrais dédier cette journée particulière à une femme qui m'a tellement apportée mais il m'a fallut beaucoup d'années pour prendre conscience de ces actions totalement dictées par le coeur... Nous avons...

Un petit coucou les BA - Ma jolie BAL

Hello les beautés J'espère que vous allez bien, je ne suis pas trop avec vous en ce moment et j'en suis désolée, je suis très prise, un vrai programme de ministre : des visites de maisons pour déménager, oh oui ras le bol de cet endroit humide, des chiens qui aboient dés que tu sors le nez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentUn petit coucou les BA - Ma jolie BAL