twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 17 mai 2012 Beauté › Bien-être
Choisie!
Coucou!
Comment va? Moi ça va, c'était sympa ce jour de congé. Un vrai condencé de week-end: courses, vide-greniers et visite des parents en une seule journée. Ca fait bizarre d'aller bosser demain juste pour un jour et de se dire qu'on est en week-end ensuite, je pense que demain on va pas être super motivé!
Je vais ai mis en photo le paquet que j'ai reçu grace à un site de test de produits: des shampoings et masque L'Oréal Professionel "Ever Pure" et "Ever Strong". J'ai tout de suite testé le shampoing, c'était celui de la gamme "Ever Strong", j'ai beaucoup aimé l'odeur et la texture. J'ai remarqué une légère amélioration au niveau de la texture de mes cheveux, je les ai trouvé un peu plus épais, plus "en forme", mais cette amélioration a été légère et n'a pas bougé depuis. Globalement je suis assez satisfaite, c'est vrai que ce shampoing répare bien les cheveux abimés, à réserver uniquement pour ce cas, pour les cheveux normaux ça reste un peu cher. Avez-vous testé les shampoings de cette gamme?
Allez je vous laisse, je vais faire un tour sur vos blogs.

Nathalie
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

angemarie

, le 17 mai 2012 à 23:32

Non pas testé ....bonne nuit.

mataja

, le 18 mai 2012 à 06:31

Merci pour ton avis sur les produits l'oréal, bisou et bonne journée.

avana13

, le 18 mai 2012 à 10:54

y'a du silicone dedant je peux pas les utiliser !

bellegriffes

, le 18 mai 2012 à 18:34

coucou pour te souhaiter une bonne soirée !!! merci pourt on vote !! un pour toi aussi !! passe me voir :) et bien tu as vraiment de la chance c'est un beau colis

mjcarbonnel

, le 18 mai 2012 à 18:41

oh c'est cool ça de pouvoir tester des produits!!! bon week end alors ce coup-ci c'est bon!!!

lydie2290

, le 18 mai 2012 à 21:56

coucou miss ! non encore jamais tester mais je pourrait pas comme j'ai des mèches .mais c'est sympa comme test de produits ! bisous , JM

dumbo45

, le 25 mai 2012 à 12:25

J'avais postulé pour tester ce produit mais je n'ai pas fait partie de la sélection. J'aurai bien aimé testé cette gamme car je n'ai pas encore trouvé les bons produits qui correspondent parfaitement à mes cheveux !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Notre nouveau gel douche!

Coucou! Comment va? Moi bof, comme un lundi, toujours trop de boulot et les clients sont tous cinglés ils me rendent folles! Aujourd'hui je voulais vous parler de notre nouvelle acquisition: mon chéri et moi avons trainé un peu dans le rayon gel douche en faisant les courses et j'ai...

J'ai reçu mon cadeau!

Coucou! D'habitude je n'aime pas les lundis, surtout que ce matin c'est le jour des "entretiens individuels" dans ma boite, entretien oligatoire une fois par an avec un des patrons pour faire le point. J'étais super stressée mais ça va, ça s'est bien passé. En plus, à midi...

Mon nouveau magasin fétiche

Coucou! Comment va. Moi ça va. Au boulot ça se calme un peu, on en profite, on sort plus tôt, (enfin on sort à l'heure au lieu de faire des heures supp' ni payées ni récupérées) ça fait du bien! Vous aurez certainement reconnu les produits Lush sur cette photo! Et oui une boutique...

Mon premier cadeau!

Coucou! Hier j'ai pu commander mon premier cadeau BA: les sucres de bain Lolita Lempicka! Je suis super contente! Par contre le mail mentionne un délai d'envoi d'environ un mois! Vous avez attendu votre cadeau aussi longtemps vous? Par contre, maintenant je n'ai plus que... 12...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsMon premier cadeau!