twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronica92

publié le 18 mai 2017 Beauté › Bien-être
CHONDRO AID ARKOFLEX EXPERT

Je teste en ce moment CHONDRO AID ARKOFLEX EXPERT Pour les articulations Jour, nuit depuis un mois et je commence à ressentir les bienfaits de cette cure pour mon artrhose au genou surtout. Je continue pendant encore deux mois pour voir un peu mieux les points positifs de cette cure.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronica92

sabinoceane

, le 18 mai 2017 à 11:20

Hello
bravo pour ta sélection à ce test de produits
bonne journée, bisous

xaphie

, le 18 mai 2017 à 11:23

tant mieux si cela te soulage.. moi je ne connais pas.
à bientot et bonne journée, bizzzz

maison.lecoq

, le 18 mai 2017 à 12:47

Félicitations pour ta sélection, je te souhaite un bon test ! Bisous

manon4

, le 18 mai 2017 à 13:09

bonne continuation de test ;) bisous

jodanelle

, le 18 mai 2017 à 14:13

coucou merci pour ton avis bon fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 15:23

idem, j'ai été selectionnée aussi ;-) kiss

Bettychoice

, le 18 mai 2017 à 19:36

bon test :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits de la mer : le Petit Marseillais

Le Petit Marseillais nous permet en ce moment de tester un gel douche soin marin, un lait hydratant senteur marine et un déodorant bille fraicheur marine. Ces trois produits nous permettent de bien commencer la journée dans un océan de fraicheur

CREME EUCERIN Aquaporin Active

Avec les Initiés, je teste la crème AQUAporin Active et je suis très satisfaite - Elle laisse la peau douce et l'hydrate pour toute la journée. Je la recommande

rasoir wilkinson hydro silk

En ce moment trnd propose de tester le rasoir wilkinson hydro silk jetable et recharchable. J'ai essayé le rasoir jetable et il laisse la peau douce et il est très efficace les trndeurs sélectionnés pourront le tester

Lenor Unstoppables

Avec le cercle des ambassadeurs d'Envie de plus, nous testons en ce moment Lenor Unstoppables et Lenor Adoucissant. Ces petites billes que l'on place dans le fond du tambour combinées avec l'adoucissant Lenor donnent un linge plein de fraicheur qui reste longtemps. Une bonne odeur parfume...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes testsLenor Unstoppables