twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 23 septembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Non Non !!! ce E liquide n'est pas au chocolat !!!

Choochoo collection Ministry par Liquidéo

Par contre il fait bien partie de la fabuleuse collection de Liquidéo !!!

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 15:45

ChooChoo est donc un mélange très fruité de fruits rouge, de cassis, de menthe et d'eucalyptus.

Un mélange très agréable car un accord parfait entre la douceur des fruits et la fraicheur de la menthe et l'eucalyptus, j'ai adorée ce E liquide !!!

Et vous l'avez vous tester mes vapoteuse?

Retrouvez ce Liquide sur ce lien:

http://liquideo-store.fr/collection-ministry-of-vap/425-ministry-of-vap-choochoo.html

Photo ajoutée le 22/08/2015 à 21:54

Offre à mes fidèles lectrices un joli code promo !!!

15% sur le site Liquideo Store
CODE : TOUTSIMPLE-15
date limite : 31/10/2015
=> -15% sur tout le site sans montant minimum

Alors rendez vous vite sur la boutique:

http://liquideo-store.fr

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

carmoussa

, le 23 septembre 2015 à 10:03

bonjour,
je ne connais pas ces Fiols au emballage droles;
merci pour ton avis.
belle journée

azerty49

, le 23 septembre 2015 à 11:04

coucou ma belle, mais de rien, gros bisous et bon mercredi !

Kéké_MakeUp

, le 23 septembre 2015 à 11:18

coucou, vraiment sympas ce packaging!! bisous

azerty49

, le 23 septembre 2015 à 16:03

coucou miss et bienvenue sur mon blog, oui super packaging, toute la gammes est trop mimi !! bisous et à bientot

, le 23 septembre 2015 à 22:15

j'adore cette gamme qui pourrait me plaire
bisous

azerty49

, le 24 septembre 2015 à 08:44

coucou miss, bon test si tu te lance, bisous

steppedk

, le 25 septembre 2015 à 13:05

bonjour je ne suis pas une vapoteuse mais je trouve le melange que tu presente original
bonne journée ma belle

azerty49

, le 25 septembre 2015 à 14:28

coucou ma belle, merci pour ta réaction à mon article ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Arome Draft of Peace de aroméa

Coucou mes beautés !!! Perso chez moi ce n'est pas "Ouh la menteuse, elle est ..." de Dorothé, mais plutôt "Ouh la gourmande ...) Oui une grande enfant et une grande gourmande, donc grasse à la vap' je ne prend pas un gramme mais me régale !!! Dans mon fameux labo d'expérimentation de...

Vaporamix par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui mon test est Vaporamix de chez Liquidéo Il fait partie de la collection folle de Un arome complètement fou, une fraicheur et une douceur à la fois, un vrai effet kiss kool !!! du citron pour la fraicheur et de la violette et fraise pour la douceur !! j'adore...

Walking Frame - Germaine - e Vaps

Coucou mes beautés !!! Tout nouveau e liquide, ce test fait partie de la collection Germaine de chez e - Vaps !!! Germaine vous propose un tabac énigmatique et enivrant aux notes de miel, de biscuit caramélisé et de vanille custard. Tout cela est combiné à diverses surprises subtiles, qu'il...

lessive X-tra

Coucou mes beautés !!! Prendre soin de soit est une chose, mais cela passe aussi par l'entretien du linge !!! Donc aujourd'hui je viens vous parlez ce ma lessive du moment!!! X-Tra total, à l'aloé Vera et au savon de Marseille ! Cette lessive est fabriquer en France, elle rend au lige blanc...

Cougar Slap - Germaine - e Vaps

Coucou mes beautés !!! Non Non mes beauté, Cougard ce n'est pas moi, mais mon e liquide du jour, tout droit sortie de la collection Germaine de chez E Vpas !!! Germaine vous propose de prendre une claque de fraîcheur avec une avalanche de menthol et de menthe fraîchement cueillie. Tout cela est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCougar Slap - Germaine - e Vaps