twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

publié le 13 septembre 2011 Beauté › Ongles et mains
Chorégraphie de doigts de Barbie. Parce que tout est beau chez une Barbie

Je vous invite à découvrir la "shade parade" de Chanel. Ou, plus simplement, la parade des doigts de Barbie, tous peinturlurés de frais et de parfait de jolis vernis de Chanel.

Bon, pour l'anecdote, ce ne sont pas mes doigts qui dansent (ça vous étonne, car ils sont beaux. Et pourtant, une autre Barbie a de jolis doigts aussi). Et puis la Barbie Intello que je suis a beaucoup de travail en ce moment. Pas le temps de créer des chorégraphies de doigts pour moi.

Mais l'idée est originale et amusante. En plus, question pub, elle illustre bien ce que peuvent donner chacun de leurs vernis (dont le nom est donné dans le générique de fin, comme s'ils étaient les acteurs du film).

Perso, pour jouer ma Barbie difficile, je dirais que je préfère les ongles plus longs. Et na ! Pan pour l'autre Barbie qui fait le film. Mes doigts sont mieux, un point c'est tout.

http://chanel-makeup-confidential.chanel.com/fr_FR/?WT.mc_id=CONFID11_4_FR_09132011_France&WT.mc_t=email#/collection/85/158

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FluR

blacklady

, le 13 septembre 2011 à 19:25

slt!
malheuresement je n'arrive pas a voir la vidéo.

carfax

, le 14 septembre 2011 à 09:22

bonjour! comment vas tu? c'est vrai que c'est original. c'est sympa pour une grande marque de faire un spot amusant et un peu moins "sérieux" et cliché que d'habitude. passes un bon mercredi et à bientôt!

fuckygarden

, le 14 septembre 2011 à 23:10

coucou! en effet ce petit film est bien original et rigolo ! bonne nuit :)

lilounette30

, le 16 septembre 2011 à 16:35

Non ce sont les miens les plus beaux ! des nongles bien parfait et blancs sans faire de French ! et toc ! (wé jme la pète, ça fait pas de mal hein ?)

elo1359

, le 24 septembre 2011 à 13:49

Coucou ! Je viens de regarder ta vidéo, elle est juste excellente ! L'idée est très originale et marrante :) il y a des teintes de vernis qui donnent vraiment envie d'acheter... mais bon à plus de 20€ le flacon de vernis, on va se calmer ^^ passe un bon weekend bisoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai trop de vernis

J'ai trop de vernis dans ma boite à vernis mais voilà, j'ai souvent envie d'en acheter de nouveaux, de mettre tout plein de couleurs sur mes ongles et de me regarder les doigts toute la journée. Est-ce normal, docteurs B.A. ? Peut-être qu'à force, mon Ken ne m'aimera plus ?...

Et voilà le travail !

Eh bien, quelles veinardes : voici une photo d'une partie de moi ! Bon, bien sûr, mes mains sont longues et fines en vrai et paraissent boudinées en photo (ça fait toujours ça, c'est trop injuste !!) Mais vous avez une idée de ce que peut donner ce bien joli vernis présenté au post...

Coup de râlage pour mon 101ème post

C'est mon 101ième post aujourd'hui ! Et pour l'occasion, je vous fais un coup de râlage sur le maquillage. J'ai acheté au début des soldes 2 minis vernis à ongles Yves Rocher nuls, mais alors vraiment hyper nuls ! D'accord, ils n'étaient pas très chers non soldés (moins de 2€) et encore...

Mon dernier vernis à ongles

C'est un cadeau de ma belle-soeur et ça m'a fait très plaisir : c'est la version Bourjois du vernis à ongles taupe qui a eu tant de succès chez Chanel cette saison (des ruptures de stock et tout à Paris !) Il fait mes ongles sombres, d'un brun gris élégant, parfait avec une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...Mon dernier vernis à ongles