twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 12 juillet 2018 Divers › Mode
Choren Kids: le site idéal pour faire le bonheur de nos loulous!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici c'est une journée un peu spéciale vu que nous fêtons déjà nos 10 ans de mariage! On va fêter ça ce soir autour d'une bonne bouteille! Et pour être bien en forme, mes voisins qui ont leurs petits-enfants chez eux ont invité Maël et Camille depuis ce matin et on les a rejoint avec Anaïs pour manger alors la maison est bien calme!

Un petit article aujourd'hui pour vous faire partager une de mes récentes découvertes quand je recherchais des sous-vêtements pour Maël (et oui, je ne sais toujours pas pourquoi mais je n'arrête pas de racheter des slips, des caleçons, des chaussette... et ils disparaissent mystérieusement!!): le site CHOREN KIDS qui propose un très large choix pour les enfants.

choren

Bien sûr, il faut que vos enfants et vous-même aimiez les licences! Mais comme c'est notre cas ici, on trouve forcément notre bonheur! Maël a donc choisi ces ensembles débardeur/slip de Pat Patrouille, au prix de 13,90 euro. Il n'a pas été déçu! La livraison a été très rapide et la qualité est au rendez-vous donc il est ravi et pour le moment, ils n'ont pas disparu... Un miracle! 

choren

Le site est très complet et on s'y repère facilement grâce aux onglets qui classent toutes les catégories. Je vous montre donc une petite sélection d'articles qui ont retenu mon attention mais c'est difficile car il y a énormément de choix! J'ai tout d'abord craqué sur ce tee-shirt qui a en plus l'avantage de ne pas être une licence pour ceux qui seraient réfractaires.

choren

Pour les petits garçons, on peut aussi trouver des pyjamas bien sympathiques, en court ou en long selon la saison.

choren

Bien sûr, été oblige, les maillots de bain sont indispensables! On peut trouver tous les modèles sur le site: slips de bains, shorty et short selon les goûts mais aussi les lieux où nos loulous doivent les porter...

choren

Et pour accompagner le maillot, les incontournables tongs, stars des plages pour une panoplie complète!

choren

Passons aux filles, avec la sélection personnelle de mes princesses, Vaiana était inévitable et avec du rose c'est encore mieux pour un tee-shirt girly!

choren

Elles ont aussi craqué sur cette robe, qui est très mignonne, toujours avec du rose et une autre valeur sûre auprès des petites filles: Elsa! 

choren

Pour la nuit, elles ont changé de héros avec les Pjmasks mais pas de couleur, le rose est décidément LA couleur du moment à la maison! Surtout pas Anaïs pour qui si ce n'est pas rose, c'est que ce n'est pas pour les filles! J'ai encore du boulot pour lui faire comprendre que même les garçons peuvent aimer le rose tout comme elle porter d'autres couleurs! Mais bon, c'est une vraie tête de mule ma puce!

choren

Et bien sûr, du coup, elles ont choisi les tongs en rose pour ne pas faire de faute de goût!

choren

Même si je ne suis plus directement concernée (quoique je vais bientôt avoir pas mal de naissances autour de moi, ça peut faire des idées de cadeaux!), je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un oeil sur la partie bébé! Et oui, je suis incorrigible, je crois qu'une partie de moi n'arrive toujours pas à se faire à l'idée de ne plus pouponner!

choren

Et je peux vous garantir que si cette combinaison existait en 3/4 ans, Anaïs aurait adoré la porter! C'est sa star absolue Minnie, elle en a une collection impressionnante!

choren

Et comme tout SITE pour enfants qui se respecte, une partie est consacrée aux jouets pour faire plaisir à nos petits monstres! Je ne m'y suis pas trop attardée pour éviter d'encore craquer!

choren

Mais juste avec ce petit aperçu, je suis persuadée que ma tribu y trouverait son bonheur! On y reviendra à l'occasion! Si vous souhaitez en découvrir plus, voir les tarifs de tout ce qui est proposé (la livraison est gratuite pour les vêtements, c'est un avantage indéniable), n'hésitez pas à aller découvrir leur SITE ou leur PAGE FACEBOOK.

Bonne journée!

11 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

jodanelle

, le 12 juillet 2018 à 16:52

merci pour la découverte bisous félicitations pour votre anniversaire mariage

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2018 à 23:31

Merci, bisous

Meili

, le 12 juillet 2018 à 20:11

je vais de suite lire ton article sur ton autre blog, biz

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2018 à 23:31

Bisous

angemarie

, le 12 juillet 2018 à 21:01

Bon anniversaire de mariage ma belle , plein de jolies choses pour les petits , bisous

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2018 à 23:32

Merci, bisous

cottleya

, le 12 juillet 2018 à 22:07

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte.
De jolies affaires.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2018 à 23:32

Avec plaisir, bisous

AliasMorticia

, le 13 juillet 2018 à 09:24

Coucou
Un site intéressant pour les petits!
Bon anniversaire de mariage!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 juillet 2018 à 18:33

Merci, bisous

carfax

, le 13 juillet 2018 à 10:47

bonjour, comment vas tu? un site bien sympa. les miens sont trop grands maintenant. passe un bon vendredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 13 juillet 2018 à 18:33

Bisous

Boni

, le 13 juillet 2018 à 18:09

Merci pour cette découverte
La sangle placée à l'arrière des tongs est une excellente idée pour les bouts de chou
TRès BON ANNIVERSAIRE de MARIAGE les AMOUREUX !!!!!!!!!!!
Je vous en souhaite encore de nombreux
Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 juillet 2018 à 18:34

Merci beaucoup ;) C'est vrai que cette sangle est bien pratique! Bisous

karine46824

, le 14 juillet 2018 à 17:18

coucou
merci pour ta présentation.
Bonne soirée.bisous

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2018 à 23:15

Avec plaisir, bisous

sevebeaute

, le 16 juillet 2018 à 13:58

coucou miss
Bon anniversaire de mariage. Une belle découverte que ce site
bisou bon lundi

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2018 à 23:15

Merci, bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma mère a fait les soldes: tome 1 Anaïs!!!

Coucou les BA! La forme? Ici ma puce commence tout doucement à retrouver des forces, les antibios sont efficaces, je suis soulagée car j'étais vraiment inquiète hier! Alors tout est dans le titre!! Ma mère a tellement craqué pour les soldes pour une fois de plus gâter sa petite tribu que...

Ma mère a fait les soldes: tome 2 Camille!!!

Coucou les BA! La forme? Ici une super grasse mat ce matin qui m' bien permis de recharger les batteries, j'en avais besoin! Alors je continue la revue des craquages de ma maman pour ses petits poussins avec cette fois-ci les achats effectués pour ma Camillou, vous allez voir qu'elle aussi a été...

Anaïs vous présente son magnifique peignoir personnalisé!

Coucou les BA! Comment allez vous? Ici dernier jour avant les vacances et en plus ils prévoient un grand soleil alors la journée s'annonce bonne! Ma petite Anaïs est une vraie fan de Minnie en ce moment, c'est un des personnages qui la fascine et elle voudrait tout ce qui existe sur elle! Alors...

Un achat utile et un geste pour les enfants démunis: à découvrir absolument!

Coucou les BA! La forme? Ici on est reparti pour le marathon du mercredi et une matinée sous le signe de l'hommage à l'école et surtout un cas de conscience: comment aborder cet événement avec des enfants qui n'en ont peut-être même pas entendu parler? Ne va-t-on pas créer des craintes et...

Mes bracelets en pierres naturelles avec Chacha!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil semble vouloir pointer le bout de son nez après une matinée sous la grisaille qui m'a permis d'aller courir sans avoir trop chaud! Il n'y a pas que Camille et Anaïs qui soient coquettes dans la famille, il faut bien qu'elles le tiennent de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMes bracelets en pierres naturelles avec Chacha!