twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 15 avril 2016 Divers › Autres

Hello !!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous partager les 10 choses qui me détendent

J'adore pâtisser et cela me détend. Je ne saurais vous dire pourquoi, mais c'est ainsi. J'adore réaliser de beaux gâteaux et régaler ma famille.

Photo ajoutée le 14/04/2016 à 21:27

J'aime aussi énormément regarder ma Caline dormir, car ça me détend beaucoup et me donne le sourire. Sa petite bouille me fait fondre et lorsqu'elle dort on
dirait un petit ange, rempli d'amour.

Photo ajoutée le 14/04/2016 à 21:29

Faire les magasins, j'adore, mais pour me détendre, je préfère le genre de magasin discount, bazar ou spécial décoration comme Gifi, Centrakor ou encore maison du monde. J'aime farfouiller et dénicher de chouette chose à prix correct. Dans ce genre de boutique on trouve un peu de tout et c'est ce que j'aime.

Photo ajoutée le 14/04/2016 à 21:44

(photo prise sur google)

Faire des photos me détend, j'aime ça de plus en plus, particulièrement celle d'animaux.

Photo ajoutée le 14/04/2016 à 21:45

Ecouter de la musique. Généralement dès que je suis très stressée, je me mets à écouter de la musique, j'en ressens le besoin.

Allumer une bougie, je trouve ça relaxant, particulièrement le soir, lorsque la lumière est tamisée.

Photo ajoutée le 14/04/2016 à 21:46

Colorier des cahiers anti stress. Franchement au début je ne pensais pas que ça fonctionnerait, mais je me suis rendu compte que ça marchait vraiment. J'en
ai trois et je l'ai aimes beaucoup.

Photo ajoutée le 14/04/2016 à 21:47

Me faire des masques et gommages visage, j'adore ça. Chaque fois, ça me détend et me fait un bien fou.

Regarder des vidéos sur youtube. Vue que je suis abonnée a pas mal de chaine, j'ai de quoi regarder tout les jours plusieurs vidéos. J'avoue que j'adore ça.

Me poser devant une émission animalière me détend énormément. Il y a rien de plus adorable que les animaux. J'aime énorme "une saison au zoo" diffusé sur France4, qui une émission tournée au zoo de la flèche et ou l'on voit les animaux, ainsi que le quotidien des soigneurs animalier. 

Photo ajoutée le 14/04/2016 à 21:56

Si cet article vous plaît, n'hésitez pas à nous partager vous aussi les choses qui vous détendent

Photo ajoutée le 02/04/2016 à 22:08

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:58 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:58 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:59 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:59  Photo ajoutée le 08/04/2016 à 10:25

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 16:14

31 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Missetoilefilante

, le 15 avril 2016 à 09:20

Coucou, sympa ton article miss. Moi ce qui me détends c'est passer du temps en famille ou avec mes amis, me promener dans la nature, colorier, faire des loisirs créatifs, lire... bises

TETELLE08350

, le 15 avril 2016 à 09:30

coucou moi je me retrouve un peu dans certains de tes 10 moments de détente: la musique, la cuisine, les chats et les dessins que je fais avec ma mini-moi de 3 ans .bisous

jodanelle

, le 15 avril 2016 à 10:21

coucou jolies photos pour nous décrire ton univers que je connais un peu, j'aime les magasins et Maisons du monde, moins fouillis que Centrakor ou Noz (mais je vais fouiller aussi dans ceux-ci) bisous bonne journée

vitamine68

, le 15 avril 2016 à 10:44

Coucou ma belle!! :) Plein de belles choses, qui me plaisent aussi (bon la photo j'aime bien comme ça mais je suis pas pro du tout) . Chapeau pour tes sublimes clichés! et miammm que ça met l'eau à la bouche tes douceur sucrées. Moi justement c'est ça qui me détend : manger du sucré : les kit kat et autre cochonneries^^ (surtout le chocolat) un bon bain (j'en profite quand je suis chez mes parents car moi je n'ai pas de baignoire chez moi et aussi un bon roman pour changer d'univers, évader mon esprit. Bisous ma jolie, passe un bon week-end :)

angemarie

, le 15 avril 2016 à 11:10

Merci pour ces partages , je fais de la pâtisserie aussi , mais "classique" avec chéri j'ai du mal à lui faire tester de nouvelles recettes ☺ .
Bisous

Cream et Sentiment

, le 15 avril 2016 à 11:53

Hello Choupinette, nous avons beaucoup de point en commun, j'aime les dessins, les moments beautés détente, faire des gâteaux pour ceux que j'aime, regarder mon chat, les bougies, j'aime de moins en moins faire du shopping quel que soit le type de magasin, ce que j'aime le plus c'est passer du temps avec Amèlya et mes enfants, appeler ma maman et lire...
Belle journée à toi, bisous.

Meili

, le 15 avril 2016 à 12:01

Bonjour, toutes ces photos de tes gâteaux m'ouvrent l'appétit, il faut avoir des passions dans la vie sinon on s'ennuie ♥ biz

méli-beauté

, le 15 avril 2016 à 12:02

Coucou, merci pour cet article :).
Il est intéressant.
Biz

quiizas

, le 15 avril 2016 à 13:00

Coucou la belle, j'écoute beaucoup de musique aussi, je trouve ça apaisant :) Tes gâteaux sont magnifiques !!! Gros bisous

steppedk

, le 15 avril 2016 à 13:25

bonjour ma belle, voici de rien que joli choses qui detende tu a raison d'en profiter
moi j'aime regarder un bon film, faire un calin avec mes filles, jouez avec les chien, ecouter une belle chanson, discuter avec mes amies ou famille et un bon petit resto de temps en temp
bisous

Lililou11

, le 15 avril 2016 à 14:02

Coucou, j'ai certains points en commun avec toi sur la détente :)
Bisous

katia35

, le 15 avril 2016 à 14:03

coucou
merci pour cet article et je trouve top !!! et toujours avec de belles photos
merci à toi
bisous bonne journée

cottleya

, le 15 avril 2016 à 15:39

Coucou, c'est super sympa !
J'adore aussi faire des photos, regarder une saison au zoo et pâtisser.
Bon vendredi ma belle, bises.

Nath

, le 15 avril 2016 à 16:24

interessant , c'est bien toi tout ce que tu aimes je te reconnais bien
gros bisous ma choupinette :)

, le 15 avril 2016 à 20:07

super sympa cet article :)
bisous

ladyamandineg

, le 15 avril 2016 à 22:57

Bonsoir Vanessa
j'aime le ton de ton article, zen et relax ! merci pour tes partages de tes astuces et photos
très bon week-end, bises :))

KATELL1

, le 15 avril 2016 à 23:39

Je dois dire que je me retrouve dans plusieurs de tes détentes. Bises

iloudz

, le 16 avril 2016 à 04:11

coucou , superbe petite reportage ! on a quelques petits points en commun ^^ j'adore faire les magasins de deco genre Zara Home et aussi prendre des photos et allumer des bougies ^^ sinon , tu me confirmes alors que Shakira est une menteuse ??? loool bisou bisou

MilkyAway

, le 16 avril 2016 à 11:40

Coucou ma jolie Choupinette ♥, oh j'adoOore ton post il est très chouette et on en apprend plus sur toi ! de gros bisous

carfax

, le 16 avril 2016 à 11:44

bonjour, comment vas tu? pas mal d'activités sympas que j'aime faire aussi. je regarde aussi une saison au zoo (moi qui ne regarde presque jamais la télé hihi) quand je tombe dessus, c'est une très belle émission que je partage avec mon fils. passe un bon week end et à bientôt!

muriel2222

, le 16 avril 2016 à 13:54

Coucou !
J'aime beaucoup cet article. Il a eu le pouvoir de me détendre ! Oui, oui !
Bises ☼

zazie

, le 16 avril 2016 à 14:00

Bonjour la Choupi,
Beaucoup de points communs en mode détente...
J'aime aussi écouter le bruit de l'eau, le chant des oiseaux.
Jardiner, lire des livres qui me ressemblent, admirer un ciel étoilé...
Merci pour cet article : très reposant.
Bisous et bonne fin de semaine.

cia24

, le 16 avril 2016 à 14:08

Coucou, j'adore aussi regarder ma chienne dormir, la caresser et lui faire des câlins, ça me détend. Caresser les cheveux de mon homme aussi !!!!
Passe une belle journée. Bises

biquette82

, le 17 avril 2016 à 13:06

Ahhhhh j'aime la pâtisserie et les animaux me détend aussi.
Ya rien de mieux pour se détendre que faire une activité "egoiste" si on peut dire ca comme ca ;)
Bisous bisous bon dimanche a toi

charcut

, le 24 avril 2016 à 19:09

coucou sympa tout cela ...tes gaufres sont bien appétissantes !! Ecouter la musique cela me détend également .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul Action, Gifi et Noz

Coucou les belles ! Sur Facebook, je vous ai posé la question de savoir si vous préfériez voir mes hauls action (parce que oui, j'ai un action part chez moi maintenant) ici sur le blog ou plutot sur Facebook. Parmi les réponses, il y a des deux. Du coup, j'ai décidé de partager sur les deux...

Tag #4 Liebster award

Hello ! En ce moment on voit pas mal ce tag circuler. Je l'avais déjà fait l'an dernier, mais comme Cia24 ma tagguer je me prête au jeu comme beaucoup d'entre vous. onze choses me concernant 1 = > J'ai déménagé 7 fois en 10 ans 2 = > J'habite dans un des plus beaux départements de France :...

Lessive le chat

Salut Aujourd'hui un petit article pour vous parler d'une lessive que j'avais acheté chez Noz il y a déjà plusieurs mois. Le chat bulle expert La lessive lave très bien le linge, de ce côté-là il n'y a rien à dire. Il suffit de mettre une capsule au fond de la machine, son linge et hop...

Utilisation Swiffer Duster

Après vous avoir présenté mon pack et parler de swiffer Duster, je reviens aujourd'hui avec un petit article de présentation et utilisation du Swiffer XXL et de son frère le petit plumeau. Comment utiliser le Swiffer Duster ? Le plumeau Swiffer Duster est aujourd’hui disponible en version...

Les chaines youtubes que j'adore <3

Hello ! Ce dimanche j'avais envie de vous parler des chaines youtubes que je suis et particulièrement celles que j'adore. En gros les chaines que je regarde le plus souvent. Je ne sais pas comment vous êtes, mais moi je marche aux coups de coeur. Il faut que j'accroche en regardant la vidéo dès...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteLes chaines youtubes que j'adore <3