twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 14 octobre 2016 Beauté › Général
CHOU BON

Il y a plus de vitamine C dans le chou que dans l’orange.. c’est pour cela que se prendre le chou c’est bon pour la santé !!

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

Kinou64

, le 14 octobre 2016 à 06:54

coucou ma belle merci pour l'info un argument de plus pour leur faire mon chou farci qui attend dans la maison bonne journée + 1vote

azerty49

, le 14 octobre 2016 à 07:22

coucou ma belle, merci pour cet article et cette info rigolote du matin , je te souhaite un beau vendredi, bisous !

ladyamandineg

, le 14 octobre 2016 à 08:54

coucou cieldazur
pas mal !! :-)
très bonne journée, bises :))

jodanelle

, le 14 octobre 2016 à 09:10

sympa alors le chou, bisous bonne journée

xaphie

, le 14 octobre 2016 à 09:31

hihi.
moi j'aime bien le chou en salade l'été j'en fais souvent.. mais j'aime moins me prendre le choux..bizzzzzz

angemarie

, le 14 octobre 2016 à 10:26

Bonne journée ma belle , bisous

Marie1967

, le 14 octobre 2016 à 11:05

coucou ma belle, bonne journée et bisous,Marie

kirzy32

, le 14 octobre 2016 à 15:03

Tiens, comme quoi ! Bisous

natanya

, le 14 octobre 2016 à 19:58

Interessant! et j'ai pris l'habitude de faire bouillir le chou avant de le mettre dans le bouillon ...a cause de son odeur !!!

misterB

, le 19 octobre 2016 à 22:30

tiens donc! mais bonjour les gaz...... bisousssssss

nananis66

, le 21 octobre 2016 à 11:50

Ahah ^^ Ben je ne savais pas ! Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN FILM MAGNIFIQUE

L homme qui mumurait à l'oreille des chevaux C'est un peu comme sur la route de Madisson, des phénomenes de libraire et cinématographiques des annees 1990, qui nous subliement un robert redford. Ce cinquieme film de Redford raconte l' histoire d un chuchoteur qui sait toucher le cœur des...

ENGRAIS VERT

Semez un engrais vert (moutarde, luzerne, phacélie. ..) sur les rangs de légumes qui se libèrent : Ces plantes vont permettre de ne pas laisser le sol nu, tout en constituant une réserve de nutriments pour les prochaines cultures

Des cheveux brillants

Pour donner de l’'éclat à la couleur de vos cheveux, misez sur les thés ! si vos cheveux sont chatain moyen ou foncé, utilisez du thé noir. Les nuances blondes seront plus lumineuses grâce à la tisane de camomille et les rousses avec de la tisane d’'hibiscus. Faire infuser 3 à 5 sachets...

UNE SACREE BONNE FEMME

Passer son permis de conduire à 90 ans et faire renouveler son passeport à 100ans ? Presque banal quand on s’appelle Alexandra David-Neel !! Pendant toute sa vie elle à défié les conventions de son milieu et exploré des espaces inconnus. Le gout de l’aventure elle le savoure dès l’enfance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURUNE SACREE BONNE FEMME