twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de HericaL

publié le 21 septembre 2017 Beauté › Maquillage
Chouchou du moment

Coucou à tous,

Je vous présente mon petit chouchou du moment.

Comme à mes habitudes, à mes heures perdues, je vais toujours faire un tour chez Sephora pour voir les nouveautés, tester des produits et parfois même juste pour le plaisir de voir autant de produits cosmétiques réunis dans un seul endroit (oui je sais c'est un peu bizarre mais c'est mon petit kiff).

Je suis donc passée chez Sephora récemment parce que je voulais m'acheter un nouveau rouge à lèvres et je suis tombée sur celui-là. Il est juste top, j'adore la couleur c'est un mélange de rose/marron/nude (j'arrive pas à décrire la couleur) mais franchement il est génial. C'est un rouge à lèvres "creamy", sa texture est riche et surtout j'aime bien parce qu'il est assez discret ça change du rouge ou des couleurs assez prononcées. Ces derniers temps j'aime bien faire des maquillages un peu nude et il se marie parfaitement avec donc si vous cherchez un RAL assez discret mais qui tient bien je vous le conseil.

Ref : Dior n° 753 Continental

Allez le tester et dites-moi ce que vous en pensez.

Des bisous

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de HericaL

bulledevasion.33

, le 21 septembre 2017 à 12:22

Coucou,
Merci pour la présentation et ton avis :) Passe une belle journée

HericaL

, le 21 septembre 2017 à 12:23

Merci à toi d'être passée.
Belle journée à toi aussi :)

blogdemeili

, le 21 septembre 2017 à 12:53

bonjour, je ne connais pas les ral Dior, je les trouve trop chers, ceci dit il doit être joli, biz

HericaL

, le 21 septembre 2017 à 13:59

C'est vrai qu'ils sont un peu chers mais il y a souvent des réduction de 20 à 30 % chez sephora par exemple. En tout cas c'est un bon produit.

alexialuby

, le 21 septembre 2017 à 15:09

Coucou, merci pour cette présentation, ce n'est pas dans mon budget, bisous

HericaL

, le 21 septembre 2017 à 15:11

Coucou, merci pour ta visite, bisous :)

angemarie

, le 21 septembre 2017 à 16:48

J'aime cette marque , mais pour les parfums .
C'est vrai que les couleurs des ral sont jolis .
Merci pour ton avis , bisous

HericaL

, le 21 septembre 2017 à 16:56

Les parfums n'en parlons même plus ils sentent trop bon. en ce moment je suis amoureuse du Miss Dior Absolutely Blooming. ♥

Bettychoice

, le 21 septembre 2017 à 22:52

il a l'air joli :)
bisous

HericaL

, le 22 septembre 2017 à 10:12

:) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté ExotiqueChouchou du moment