twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 15 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Ma Chouette Box Musicale
Le hème Les instruments de musique

http://www.chouettebox.com/?gclid=Cj0KEQiA1b7CBRDjmIPL4u-Zy6gBEiQAsJhTMPS_1hX0s5xnFsf7gBn7z30yJRUjWsi6oqmm21bi5MaAuUB8P8HAQ

Une fiche présentation des projets
Une fiche explicative des projets
Le matériel pour le projet n°1 : Mon Xyl’eau
Le matériel pour le projet n°2 : Chouette Kazoo
Un Mag Ulule : Les instruments de musique
Une fiche avec 2 activités supplémentaires à réaliser
Un CD de comptines
Une présentation des applications musicales
2 projets à réaliser

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 19:02

Le Kazoo est un instrument qui modifie la voix lorsque l’on parle dedans. Il a etait simple a realiser et a beaucoup amuser ma fille de 4ans.

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 19:03

Le Xyl'eau est une variante du xylophone, nous avons d’abord monté le support en bois avec le symbole de la chouette tres sympas. Et nous avons remplie les éprouvettes d'eau a differents niveau grace a la graduations et aux colorants dans les éprouvettes. Pedagogie Montessorie chaque note a une couleur. Deux partitions de musqiue sont fournies avec les couleurs a suivre. Ce projet a enormément plu a ma fille elle a voulu apprendre les partitions desuite!!

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 19:04

Un livret avec un lexique sur la musique, une chanson, une bande dessinée...
Nous avons aussi découverts les differentes familles des instruments.
Une feuille pour une astuce faire des maracas maison et construire un carillon

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

Meili

, le 15 décembre 2016 à 19:46

Bonjour, intéressant pour s'initier à la musique et ludique en même temps ♥ biz

cia24

, le 15 décembre 2016 à 19:48

Coucou, très sympa cette box.
Belle soirée à toi. Bises

MilkyAway

, le 15 décembre 2016 à 21:23

Hi ! ma belle Nifer ♥, sympa cette box d'activités ludiques pour les enfants ! de gros bisous

cottleya

, le 15 décembre 2016 à 21:29

Coucou, merci pour la présentation, elle est chouette cette box.
Bonne soirée ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 15 décembre 2016 à 22:27

coucou j'aime bcp le concept merci
bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 15 décembre 2016 à 22:48

Coucou ma belle,
C'est une belle box.
Bisous.:-)

angemarie

, le 15 décembre 2016 à 23:14

Un très joli concept , merci pour la découverte , bisous

xaphie

, le 16 décembre 2016 à 12:48

voilà de quoi occupé les petits !!
bizzz

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:45

bonsoir, comment vas tu? rigolote cette box. passe une bonne soirée et à bientôt!

steppedk

, le 17 décembre 2016 à 17:34

chouette bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Lampadaire Aglaia

J'ai Testé Le Lampadaire Aglaia France Je suis complètement Fan de mon Lampadaire Tactile. Je l'ai placé dans ma chambre et au besoin il va au salon, je suis séduit par sa légèreté pour le déplacer et son DESIGN . Je l'ai installé en moins de une minute pas besoin d'outils, montage simple...

Luditop

J'ai découvert LUDITOP C'est avant tout un comparateur de prix dédié aux jouets, jeux et à la puériculture Je passais des heures, des jours... pour rechercher des idées cadeaux et aux meilleurs prix. Fini de chercher pendant des heures LE Cadeau pour un Anniversaire, Noël... Même pour un...

Mon Coussin Perso

Mon Coussin MISS COUETTES Une boutique de produits personnalisés j'adore et en plus de qualité... J’ai passé ma commande sur le site MISS COUETTES en 2 minutes c'est très simple, j'ai choisis mon modéle de coussin parmis le large choix proposé.Puis j'ai téléchargé mes photos. On peut...

A vous de jouer

Avant le dodo on travail les méninges tout en s'amusant Qwirkle un jeu super mieux que les dominos. Ma fille de 4 ans a bien saisie le principe, elle aime beaucoup jouer en famille, chaque fin de partie finissent en construction de bois lol J'apprécie ces moments en famille un jeu ludique ou on...

Un aprés midi super héros

Une belle journée, une serviette, un super livre des Editions Usborne et on profite... Comme toute les petites filles elle aime les Princesse, Les fées...mais pas que! Et oui elle adooooore les super héros De nombreux autocollants originaux a la fin du livre pour compléter 22 super-héros plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresUn aprés midi super héros