twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

publié le 20 mars 2016 Divers › Autres

Coucou les BA

Aujourd'hui c'est le printemps !

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 14:55

Je voulais vous présenter quelques nouveautés en matière de cosmétiques.

La BB Skin Detox Fluid SPF 25 de chez Clarins : unifie le teint, complexe anti-pollution.

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 13:08

Karité fluide apaisant visage de chez l'Occitane : il hydrate, protège les peaux sensibles des agressions extérieures.

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 13:12

Eau micellaire anti-âge sublimactive de chez Jonzac Eau Thermale: nettoie, démaquille, raffermit, lisse la peau, pour toutes les peaux.

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 13:18

Shampooing douche après soleil Nuxe sun de chez Nuxe: produit sans sulfate, nettoie en douceur la peau, et les cheveux. Elimine les résidus ( filtres UV, sel, sable, chlore,...)

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 15:01Je vous souhaite un bon début de printemps, une belle journée du bonheur

A bientôt les filles

https://www.youtube.com/watch?v=Gb5wSwbJOnY Petit tuto maquillage du printemps :)
8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Méli-beauté

chouchousudiste

, le 20 mars 2016 à 15:48

coucou oh le gel douche nuxe je l'ai eu cet été et j'en ai encore un, il et juste au top il sent bon , une pure merveille !!
le reste je ne connais pas
merci pour ton article
bisous

méli-beauté

, le 20 mars 2016 à 22:31

C'est vrai que ce gel douche est top pour l'été, et l'odeur à tomber.
Bisous

angemarie

, le 20 mars 2016 à 17:20

L'eau micellaire me tente , bonne fin de dimanche , bisous

méli-beauté

, le 20 mars 2016 à 22:31

Merci de ta visite.
Bisous

ladyamandineg

, le 20 mars 2016 à 18:25

Bonsoir meli
merci pour le partage de ces nouveautés et très bon debut de printemps à toi aussi, bises :))

méli-beauté

, le 20 mars 2016 à 22:32

Merci de ta visite.
Bises :)

ladyamandineg

, le 27 mars 2016 à 00:19

avec plaisir pour ma visite, j'ai fait aussi un clin d'œil au printemps avec un article en couleur  ici  n'hésite pas à mettre un com' et un coeur si tu aimes :)
joyeuse Pâques !!!
bises :))

Meili

, le 20 mars 2016 à 20:02

Bonjour, merci pour ces nouveautés, j'ai testé la bb skin detox mais je n'aime pas, elle ne couvre pas ♥ biz

méli-beauté

, le 20 mars 2016 à 22:33

Bonjour, dommage pour la bb de chez Clarins.
Biz

Danaé

, le 21 mars 2016 à 15:04

A toi également un agréable printemps !
Je ne connais pas ces produits mais l'eau micellaire me tenterait !
Bisous et bon début de semaine

méli-beauté

, le 26 mars 2016 à 14:02

Coucou, je vois que l’eau micellaire a du succès :)
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bougie parfumée de chez Ikea

Coucou les BA Je suis une grande fan de bougie et l'autre jour quand je suis allée à Ikéa, j'en ai acheté une. C'est le modèle SINNLIG, spa détente en gris. Cette bougie aide à créer une atmosphère de détente, avec un doux parfum relaxant. Durée de vie de la bougie : 25 heures Bougie...

Nett - les initiés

Coucou les BA . J'ai eu la chance d'être sélectionnée sur le site les initiés pour la campagne Nett. Je vous présente les 4 packs que j'ai eu. Le pack Nett Body Adapt Mini - Adapter pour débuter l’utilisation de tampons avec applicateur - Facile à insérer - Se dilate tout en douceur pour...

Assortiment festif - La maison du biscuit

Coucou les BA Aujourd'hui je viens vous présenter un gain que j'ai eu la chance de gagner lors d'un calendrier de l'avent 2016. C'est un assortiment festif de la biscuiterie : La maison du biscuit (PS : certains biscuits ont déjà disparu, quand j'ai reçu la boîte elle contenait plus de...

Ma boite en couleurs mai-juin 2017

Coucou les BA Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de gagner une boîte en couleurs qui est disponible sur le site : ma vie en couleurs. C'était la première fois que j'en recevais une. Je vous montre son contenu: Pépito Emochoco Il y a 20 nouveaux motifs différents sur ces nouveaux...

Essuie-tout Okay Compressé

Coucou les BA Comme certaines d'entre vous, j'ai reçu en testent les essuie-tout Okay Compressé. Il est 2 x moins encombrant avec la même performance. J'ai reçu 1 paquet de 6 essuie-tout Okay Compressé blanc et 1 paquet de 6 essuie-tout Okay Compressé décor, les deux me plaisent. Avec les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli BeautéEssuie-tout Okay Compressé