twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 18 juin 2019 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 18:42

Comment allez vous les filles ???

Et bien moi en forme et pour bien continuer la semaine j'ai reçu ce midi mon petit colis bien rempli de ma sélection :

Photo ajoutée le 12/06/2019 à 12:30

https://www.trnd.com/fr/

Et ça sera avec la marque S A U G E L LA

Photo ajoutée le 18/06/2019 à 21:01

Voici mon Pack

Photo ajoutée le 18/06/2019 à 21:03

En détail voici ce que j'ai reçu :

Photo ajoutée le 18/06/2019 à 21:04

Tout d'abord un flacon d'émulsion lavante SAUGELLA, à base d'extrait naturel de sauge, avec son PH physiologique adapté, cette émulsion favorise notre toilette intime quotidienne.

Hâte de tester ce soin naturel.

Photo ajoutée le 18/06/2019 à 21:09

Ensuite, j'ai reçu une boite de 14 serviettes  Cotton Touch Jour SAUGELLA.

Voile externe 100 % coton

Diffuseur aux extraits naturels ayant des propriétés reconnues comme le thym antibactérien naturels et le calendula anti-irritant.

Coeur absorbant en cellulose naturelle.

Fond micro-aéré

Je suis ravie de pouvoir tester cette marque que je ne connais pas du tout, très enthousiaste à l'idée de prendre soin de mon intimité toute en douceur et surtout de façon naturelle j'adore !!!!

Voilà les filles, bonne soirée !!!!

Photo ajoutée le 25/12/2013 à 15:34

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

jodanelle

, le 18 juin 2019 à 21:43

Coucou bravo contente pour toi, suis sur portable connection internet limitée grrr bisous ❤

marisol

, le 18 juin 2019 à 22:12

Kikouuu tkt ;-), merci gros bisoussssss bonne soirée

jodanelle

, le 19 juin 2019 à 21:14

bonne soirée bisous ♥

Bibatine

, le 18 juin 2019 à 21:58

super,bons tests
Bisous

marisol

, le 18 juin 2019 à 22:13

Kikou, merci c'est gentil, oui je suis contente car franchement c'est une marque que je ne connais pas, bisoussss bonne soirée :)

angemarie

, le 18 juin 2019 à 22:31

Bonnes découvertes ma belle ,bravo pour cette sélection , bisous

marisol

, le 18 juin 2019 à 22:38

Kikouuu merci, je suis ravie ça va être une belle découverte, bisousss bonne soirée :)

manon4

, le 19 juin 2019 à 09:47

Bravo pour ta sélection et bons tests ;) bisous

marisol

, le 19 juin 2019 à 13:03

Kikou, merci manon, bisous bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Duo Estival......

Alors j'avais envie d'anticiper un peu les vacances qui viendront en Juillet lol, et du coup j'ai craqué pour un duo de Gel douche FA Les couleurs des flacons sont FUN, et font penser au Soleil, et ils sentent trop bon....... Le premier " HAWAI LOVE " au doux parfum exotique d'ananas et de fleur...

Une sélection que j'attendais.......

Comment allez vous les filles ??? Moi je suis un peu décalée avec le jour férié lol, mais on est déjà mercredi cool hahaha Ce midi j'ai reçu un mail qui m'a fait sauté de joie, car cette sélection, je la voulais, je ne connais pas du tout cette marque et du coup j'espérais trop faire...

YESsss merci Le Petit Marseillais.... :)

Comment allez vous les filles ?? Moi bien, et je viens de recevoir un mail qui m'a mise de super bon humeur Ca faisait un petit moment que je n'avais pas participé à une Campagne de ma marque Chouchou : https://www.lepetitmarseillais.com/ Je vais pouvoir tester les nouveaux masques Minute...

Cooolll Sélection Roger Cavaillès.......

En ce moment je suis chanceuse !!!!!! Encore une super sélection, et celle ci je ne voulais pas la rater car c'est une de mes marques préférées !!!!!!!!! Et en plus, ça sera une Campagne en famille, car ma maman, elle aussi a été sélectionnée mais pas pour le même soin, allez je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolCooolll Sélection Roger Cavaillès.......