twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 17 décembre 2013 Divers › Animaux
Choupi :)

Bonjour les filles !!!

Je vais vous présentez mon petit lapin, qui est adorable. Il est très calin, super caractère, il comprend super bien et m’obéis souvent :)

Son nom est Choupi, il a un an maintenant. C'est un lapin tête de lion, angora et de rare papillon (teinte de pelage).

Je l'adore !!!

Et vous comment le trouvez vous ?

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

ChocoMiel

, le 17 décembre 2013 à 08:36

coucou, arf, je crois que tu as oublié la photo de ton petit lapin lol
bisous :)

Freya

, le 17 décembre 2013 à 08:41

coucou ! c'est chian je n'arrive pas a la mettre, je vais la mettre sur paint pour réduire le format...

ChocoMiel

, le 17 décembre 2013 à 08:52

coucou, ça y est !! oh ce qu'il est trognon !!!! bisous :)

Freya

, le 17 décembre 2013 à 09:12

hihi !! j'ai mis aussi un acticle sur les orques ;-)

xaphie

, le 17 décembre 2013 à 09:26

trop mignon !! moi j'en ai 8 qui ont bientôt 3 mois et de couleur marron... bizz

lala894

, le 17 décembre 2013 à 09:38

Coucou !!
J'adore les lapins !!!! J'en ai toujours voulu un quand j'étais plus petite et mes parents n'ont jamais voulu (j'avais déjà un chat qu'ils disaient lol)
Le tient est assez original je trouve ^^
Bisous

destinee78

, le 17 décembre 2013 à 10:03

OUhh il est vraiment trop mimi !!! Moi j'ai un mini lapin naim depuis 5ans et pareil un amour !! Elle nous fait tout le temps des bisoux, réclame des calins ....

elo1359

, le 17 décembre 2013 à 11:31

Mohhh il est trop mignon !! Ca donne trop envie d'en avoir un :)

manon4

, le 17 décembre 2013 à 13:12

il est très mignon ;)
bisous

Meili

, le 17 décembre 2013 à 13:24

Comme il est adorable, une petite peluche vivante ! biz

KATELL1

, le 17 décembre 2013 à 19:28

Il est trop craquant!!!! Bises

Freya

, le 17 décembre 2013 à 20:25

C est clair on dirai vraiment une hihi

Freya

, le 17 décembre 2013 à 20:27

Ohh génial 8 ouf pas trop de travail dzns la maison? Le mien est en liberté quand je suis chez moi

Freya

, le 18 décembre 2013 à 09:38

mais du coup, maintenant tu n'en as pas acheté un? le mien se comporte vraiment comme un chien, il est très propre, mange avec nous sur le canapé...C'est que du bonheur! mais lapin et chat n'est pas du tout compatible !!!!

Freya

, le 18 décembre 2013 à 09:39

oui c'est adorable les lapinous, les males sont plus affectueux. Et puis si on leur donne tout notre amour, liberté, ils le ressentent ! bisous

lala894

, le 18 décembre 2013 à 10:02

Justement je n'en prends pas, car j'ai encore un chat. J'adore les chats :)

xaphie

, le 19 décembre 2013 à 10:22

non pas en maison...j'ai honte de te l'avouer... s'est pour la consommation...je sais tu vas m'en vouloir !! bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

étrange bête...

kikou ! http://dailygeekshow.com/2014/07/23/creature-siphonophore-decouverte/ Des chercheurs ont fait une rencontre tout à fait inattendue lors d’une expédition sous-marine. Ils ont découvert une créature qu’ils n’avaient jamais vue auparavant. Elle fait partie des siphonophores, un...

Connaissez vous le microcebe ??

Bonsoir les filles ! En regardant l'émission E = M6 l'autre jour, j'ai découvert un tout petit animal très mignon : LE MICROCEBE Il fait partie des plus petites espèces de lémuriens du monde ( la tête et le corps mesure environ 12 cm, la queue environ 13 cm, et son poids est entre 30 à 75 g...

1600 pandas en papier mâché envahissent la ville de Hong Kong pour défendre leur brutale disparition

Coucou les filles, j'ai trouvé vraiment sympa cette idée... Paulo, un artiste français, a mis en place 1600 pandas en papier mâché dans les rues de Hong Kong. En accord avec la WWF, cette jolie opération vise à sensibiliser les passants à la disparition tragique de cet animal. L’artiste...

Les souris comme vous ne les avez jamais vues à travers 22 superbes photos

Ma cousine vient de m'envoyer ce petit partage de photos superbes ! Si mimi... es souris sont considérées comme des animaux nuisibles, qui s'attaquent à nos provisions et s'introduisent dans les moindres recoins de la maison. Pourtant, ces petits rongeurs peuvent être vus comme d'adorables...

Cet adorable husky n’est pas un chien comme les autres… Tally a été élevée avec des chats et se comporte comme tels

Cet adorable husky n’est pas un chien comme les autres… Tally a été élevée avec des chats et se comporte comme tels 3 000 partages Ce husky nommé Tally n’est pas une chienne comme les autres ! En effet, cette adorable boule de poils a été élevée depuis sa naissance en compagnie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Cet adorable husky n’est pas un chien comme les autres… Tally a été élevée avec des chats et se comporte comme tels