twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 22 novembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 17/11/2015 à 22:35Hello les BA

On commence par une petite devinette: Qui suis je ? Je suis ni blond , ni brun, je n'suis même pas un être humain et pourtant je tape sur les nerfs de la plus part d'entre nous , qui suis je ? ... Le bug de BA toujours pas résolu bien sur , alors Tchin ils doivent prendre un apéro à rallonge pour que ce soit si long ^_^ (Ah ça va je blague, un peu d'humour pour s'détendre^^)

Aujourd'hui je vous présente la suite de mes avis sur les produits Christian Lenart. Après avoir adoré l'eau micellaire j'ai découvert:

Photo ajoutée le 13/10/2016 à 18:05

Lait nettoyant démaquillant

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 16:48

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 17:31Mon avis : Ce produit se présente sous la forme d'un flacon pompe aux couleurs de la marque. 98% des ingrédients sont d'origines naturelles , c'est vraiment pas mal mais dommage à 2% près ça aurait pu être parfait.

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 16:52Je l'utilise le soir pour démaquiller ma peau. Il démaquille très bien en douceur , il faut juste insister un peu plus sur les yeux. Ce que j'aime beaucoup c'est que le produit ne colle pas à la peau et ne la dessèche pas, la marque précise même qu'il n'est pas nécessaire de rincer mais je préfère rincer quand même pour pouvoir appliquer ma crème ensuite ;)

Crème de jour Anti-âge lissante

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 16:57

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 17:50L'avis de ma maman: Alors ce produit ce n'est pas moi qui l'ai testé mais ma maman, je vous retransmet donc son avis. Elle a bien aimé cette crème à l'application puisqu'elle lui laisse la peau douce , non grasse. Elle a constaté qu'elle lui donne un visage défatigué (Après elle n'a vraiment que de toutes petites ridules).

Une crème dont elle est satisfaite mais ma mère utilisant beaucoup moins de produit que moi a noté qu'elle préférerait avoir une crème unique pour le jour et la nuit. Pour ma part je préfère deux différents et vous?

Je suis contente de mes découvertes , surtout de l'eau micellaire qui a un très bon rapport qualité prix.  

Le site --> ICI

La page FB --> ICI

X.O.X.OPhoto ajoutée le 13/06/2016 à 21:29

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Meili

, le 22 novembre 2016 à 18:08

Bonjour, je n'ai pas testé le lait démaquillant, et cette crème de nuit semble efficace, je préfère avoir une crème de jour et une de nuit, car comme je l'avais expliqué dans mon article sur les soins anti âges, la crème de nuit est souvent plus riche que celle de jour, elle permet de réparer les dégâts du jour :  ici  ♥ biz

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 18:11

coucou merci pour ta jolie présentation ensoleillée
ici pluie
c'est une marque qui devrait faire des efforts sur la compo j'avais remarqué pour leurs eaux florales mais l'eau micellaire à voir
bisous bonne fin de journée

manon4

, le 22 novembre 2016 à 18:36

Les photos ont été prise avant les tests quand il faisait encore beau ;)
bisous

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 18:56

MilkyAway

, le 22 novembre 2016 à 18:19

Hi ! ma belle Manon ♥, je ne connais absolument pas ces marques pourtant je les vois en GMS ! Merci pour tes avis et ceux de ta maman, de gros bisous

Sandee

, le 22 novembre 2016 à 18:28

Coucou ma belle, il va vraiment falloir que j'essaye cette marque! Bisous

cottleya

, le 22 novembre 2016 à 18:42

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 22 novembre 2016 à 19:35

je ne savais pas qu'il faisait des crèmes...
je préfère avoir un soin différent jour et nuit..
bonne nuit, bizzz

GIULIA

, le 22 novembre 2016 à 19:44

coucou j'ai aussi acheté de l'eau de bleuet de cette marque
bon rapport qualité prix je trouve
bizz

Flor Bela

, le 22 novembre 2016 à 20:06

Coucou merci pour tes avis :) c'est une marque que je connais peu , bisous

sam2586

, le 22 novembre 2016 à 20:21

Coucou , merci pour la découverte et ton avis ainsi que celui de ta maman je ne connaissais pas cet marque :) !! Bonne soirée bisouss

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 01:07

un petit passage tardif pour te remercier de ta visite
douce nuit
bisous

Bleu27

, le 23 novembre 2016 à 05:01

J'ai testé la crème bien agréable, pas chère mais pas assez hydratante pour ma peau
Joli article ! Bisous et bon mercredi

valence42

, le 23 novembre 2016 à 10:01

j'ai vue cette marque,mais pas acheter,moi aussi,j'ai des soins différent.
Bisous.

titade

, le 23 novembre 2016 à 11:40

oui je préfère aussi quelque chose de plus hydratant la nuit ..
Ces produits ont l'air sains en tout cas.

Virgomonde

, le 23 novembre 2016 à 13:04

Coucou Manon !
J'aime beaucoup Christian ! En ce moment j'aime bien utiliser l'eau fruitée purifiante ! Je n'ai pas spécialement de crème de jour et de nuit, c'est en fonction des besoins de la peau ! ;)
Très bel article ! Merci pour cette chouette présentation !
Bise

Lililou11

, le 23 novembre 2016 à 13:06

Coucou, merci pour les avis
Moi je ne connais que l'eau micellaire
Bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 23 novembre 2016 à 13:36

j avais deviné la marque ; j ai jamais testé leurs produits

muriel2222

, le 23 novembre 2016 à 20:18

Coucou !
J'ai loupé l'acte I mais l'acte II n'est pas mal ☺
Bisous

nananis66

, le 24 novembre 2016 à 10:55

Merci pour ces avis, sympa ton article :)
L'eau micellaire a l'air vraiment pas mal
Bisous bonne journée

chouchousudiste

, le 24 novembre 2016 à 13:00

coucou j'ai jamais testé leurs produits mais ça me tente bien bisous

blanche neige

, le 24 novembre 2016 à 14:50

coucou ma belle ! merci à ta maman pour cet avis ! je n'utilise pas l'eau micellaire cela ne réussit pas à ma peau par contre deux crèmes un nuit et un jour pour moi. Bisous et bon jeudi

biatrice

, le 25 novembre 2016 à 07:10

cc! merci pr ces avis conjoints, je connais qqes eaux florales et j'avais bien aimé.
plein de bises et bon week-end!

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 16:42

bonne blague hihi et merci pour tes avis de cette marque bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Edition limitée Paris d'Embryolisse !

Hello les BA S'il y a bien une marque que je ne vous présente plus sur le blog c'est bien Embryolisse . Une marque qui me séduit toujours par ses produits et son renouvellement . Et cette fois ci la marque décline un de ces produits phares , en une édition limitée Paris : Lait crème...

Pascal Coste Shopping encore et toujours :)

Hello les BA Aujourd'hui on refait un petit tour sur la boutique en ligne Pascal Coste shopping qui propose un énorme choix de produits capillaires mais aussi une parapharmacie avec tous les soins des plus grandes marques dont on a besoin. Je vous présente aujourd'hui : Crème lavante Uriage Mon...

Lexel Paris m'aime comme je suis ! #Acte final

Hello les BA C'est parti pour une nouvelle semaine , et autant vous dire que j'ai déjà hâte d'être vendredi puisque je serais en vacances (Youhou ça faisait long depuis cet été) .Aujourd'hui nous arrivons à la fin des découvertes avec Lexel Paris . Et le dernier produit à faire son...

Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !

Hello les BA Après vous avoir fait part de mes premières découvertes avec Pascal Coste shopping , je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin . Alors nous partons de ce pas découvrir le produit que j'ai adoré tester : Eau micellaire Sanoflore Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup la couleur...

Pascal Coste s'invite dans ma SDB !

Hello les BA Aujourd'hui on plonge dans l'univers de la Parapharmacie Pascal Coste , qui nous propose un très grand choix de produits et de nombreuses marques , de quoi trouver son bonheur à coup sûr. J'ai quant à moi craqué pour : Lotion tonique perfectrice pureté thermale Vichy Mon avis:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Pascal Coste s'invite dans ma SDB !