twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 20 juillet 2016 Beauté › Soins

Boooonjour Mes Mams

Mon Test Christian Lénart

C'est un herboriste Francais passionné par les bienfaits des plantes, des fleurs et des fruits sur la santé et la beauté de la peau

Naturellement riches en principes actifs, les eaux florales sont prescrites dans le traitement des problèmes de peau au quotidien. Les eaux florales sont conditionnées dans des bouteilles en verre bleu qui protègent la formule de la lumière et préservent l’efficacité de l’eau florale.

Les produits Christian Lénart en flacons bleus sont devenus une véritable marque de fabrique et un gage de qualité.

EAU DE COLOGNE VIOLETTE:

Une odeur Tendre et sucrée, qui rappelle le bonbon, fidèle à la Fragrance de la Violette, très bonne tenue!!

Eau Aromatisée de Citronnelle:

Je vaporise sur la peau et dans l'atmosphère L'eau aromatisée de citronnelle formulée à base d'huiles essentielles à l'avantage du vaporisateur pour une application rapide et efficace Je l''applique sur la peau pour l'apaiser en cas de démangeaison tel que piqure de moustique et dans la pièce pour les repousser et profiter de sa fraicheur.

Eau aromatisée de Tiaré:

Son parfum exotique libère les notes sucrées et solaires de la fleur de Tiaré, je suis folle de cette odeur. C'est un Soin du visage et du corps Tonifiant et Rafraîchissant, on sent l'action des la première utilisation. Une vrais sensation de bien être.

http://www.boutiquekisby.com/6-soins-visage-corps  

Photo ajoutée le 20/07/2016 à 14:11

10 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

Meili

, le 20 juillet 2016 à 15:49

Bonjour, je ne connais que l'eau florale à la rose, un classique de cette marque ♥ biz

Maman Blogueuse

, le 20 juillet 2016 à 16:14

Ha daccord je ne l'ai pas testé mais pourquoi pas...biz

jodanelle

, le 20 juillet 2016 à 16:30

je connais les eaux florales de la marque, mais pas testé celles que tu présentes, merci bisous bonne fin de journée

Maman Blogueuse

, le 20 juillet 2016 à 21:08

Ha oui contente de te les faire découvrir alors belle soirée

angemarie

, le 20 juillet 2016 à 17:33

Je ne connais que les eaux florales de cette marque , mais eau de toilette à la violette me plairait bien , bisous

Maman Blogueuse

, le 20 juillet 2016 à 21:07

La violette ici on adore jai pas hésité un instant surtout vu la quantité bizz

GIULIA

, le 20 juillet 2016 à 18:31

coucou jamais testé cette marque mais celle au tiaré me tente bien
bizz

Maman Blogueuse

, le 20 juillet 2016 à 21:06

bonsoir je l'aime beaucoup elle sent tres bon et me sens bien rafraichit

Virgomonde

, le 20 juillet 2016 à 20:37

Hello !
J'utilise l'eau fruitée à base de citron et fruits rouge de la marque ! J'aime beaucoup !
Bise

Maman Blogueuse

, le 20 juillet 2016 à 21:05

hummm ca doit sentir bon

Angela_2_113

, le 20 juillet 2016 à 22:44

Coucou ma belle,
Pas encore testé cette marque.
Belle soirée.
Bisous.:-)

, le 21 juillet 2016 à 03:12

j'adore les eaux florales :)
bisous

cottleya

, le 21 juillet 2016 à 14:56

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

Maman Blogueuse

, le 22 juillet 2016 à 12:30

Coucou bon weekend bizz

cottleya

, le 22 juillet 2016 à 13:13

(^_^)

maggyk

, le 22 juillet 2016 à 00:38

coucou, j'ai celle au tiaré et je l'aime d'amour ! bisouss

Maman Blogueuse

, le 22 juillet 2016 à 12:29

coucou ha oui jadoooore aussi biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lc Bio Je test

Depuis un mois je test la gamme Lc Bio a mon plus grand bonheur Une philosophie et un engagement envers la Nature reconnus et encouragés puisque, dès sa création, la marque s’est vu délivrer le label COSMEBIO , attestant d’une authentique démarche écologique accompagnant le développement...

J'ai recu

Bonjour Mes Mamans Pas Comme Les Autres J'ai reçu cette semaine la crème Evoskin® Hydratant du Laboratoire EVAUX. Evaux Laboratoires a mis à profit les propriétés régénératrices de l’eau thermale d’Evaux-les-Bains au bénéfice de sa gamme de soins reconstituante des peaux sensibles...

Soins maison

Faîtes vous-même vos soins chocolat maison ;) Masque au chocolat hydratant et exfoliant une cuillère à soupe de cacao en poudre une cuillère à soupe de miel une cuillère à soupe de crème fraîche ou yaourt nature une cuillère à soupe de marc de café Dans un bol bien mélangez tous les...

Soin maison pour cheveux brun

Pour les cheveux bruns Masque pour accentuer la couleur :) Préparez une infusion de sauge, romarin, ou tilleul , (ou un peu des 3) Préparez un café très très fort. Dans un bol, mélanger une jaune d'oeuf, une cuillère de miel. Ajoutez autant de café que d'infusion et mélanger bien...

Yeux zero fatigue corinne de farme

Hey mes Mams J'ai Testé pour vous :Yeux zero fatigue de Corinne de Farme Prix 11,90€ Conseil d'utilisation : Tourner le pinceau sur ON appuyer sur le tube afin de mette en contact le produit avec le pinceau. Appliquer directement sur le contour de l'oeil de l'interieur vers l'exterieur. Remttre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresYeux zero fatigue corinne de farme